GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11.

Aller en bas

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. Empty [AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11.

Message par Invité Jeu 15 Nov - 19:44

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. 971860185439DDD
[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. 701350separa10
[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. 8822741822

D'apres un témoignage d'un veille habitant de la cité, qui fumé de son balcon, un jeune serait venu, avec le t-shirt monté jusqu’à nez, est venu en pleine nuit à l'affut des regard indiscret. Puis c'est mis à taguer sur le mur, le tag aurait pris environ 10min, puis après une sonnerie de gyrophare, le jeune homme se serait enfuit. L'homme était afro-américain avec des tresses, il portait un t-shirt blanc, et un short.
*Photo du tag le lendemain matin*[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. 8694793512
Le lendemain matin, plusieurs personne, un groupe de noir et de latinos, environ 4, était devant le tag,
buvant des bières, et rigolant très fort, comme pour célébrer un événement.

Quelques bombes se trouvant par terre, ont était ramasser par un service de nettoyage, mais vu qu'elle coulait, il l'est à jeter dans les buissons derrière rapidement, il peut surement y trouvé des traces, sachant que le graffeur ne portait pas de gants d’après le témoignage.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. Empty Re: [AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11.

Message par Ludovic Christin Lun 19 Nov - 12:42

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. Lspd2012_brigadeenquete-cmlv

Le Chef Detective Ludovic Christin prend en charge l'affaire.

OOC:
Ludovic Christin
Ludovic Christin
VIP
VIP

Messages : 2135
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. Empty Re: [AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11.

Message par Ludovic Christin Lun 19 Nov - 18:20




[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. Lspd2010

Ludovic arrive au commissariat ce matin, il ouvre son casier et y récupère tout son équipement. Il accroche sa plaque de Détective à sa ceinture puis met ses lunettes de soleil avant de sortir du commissariat pour se diriger vers sa voiture, prenant une boîte de ces fameux donuts.
En ce mettant au volant, il tourna la clé afin de démarrer la voiture pour ensuite poser sont gyrophare sur le toit, il ouvrira en même temps la boîte de Donuts qu'il commencera à manger doucement.


Mmh c'est toujours très bon ses conneries...

Il continue ensuite sa route jusqu'à El Corona pour commencer son enquête.



Ludo arrive sur place, saluant le policier surveillant le secteur d'un signe de tête pour ensuite se diriger vers les Agents d'Enquêtes.
Il regarde ensuite le tag, restant le regard dessus tout en disant


Putain.. C'est pt'être interdit mais c'est quand même bien fait ses conneries...

M'enfin.. au boulot.


Le Detective commence maintenant ses investigations. Il se dirigera d'abord vers le vieil homme à qui il demandera d'aller au poste juste après afin de prendre la déposition de celui-ci. Pour l'instant, il compte se concentrer sur les lieux.

Il se place alors devant le tag, regardant aux alentours, se posant toujours les mêmes questions :
Le tagueur à t-il oublié quelque chose ? Que signifie ce tag ? Ont est pas très loin de VMM là, avec un peu de chance il est passer devant les caméras...

Il se dirigeât rapidement vers le garage de VMM, demandant à visionner les caméras de surveillance du garage. Si celui-ci obtient l'autorisation du garage, est-il possible de voir un homme correspondant à la description passer ?



Après avoir récupérer les caméras, Ludo retourne sur les lieux puis attrape des gants en latex qu'il accroche toujours à sa ceinture pour ensuite les enfiler. Il commence alors ses recherches sur la scène.

  • Les canettes de bierres sont elles toujours ici ? Si oui, combien y en a t-il ? Les agents ramasseront celle-ci afin de faire des prélèvements ADN, des résultats retomberont de la base de donnée ?
  • Les agents vérifieront les alentours, est il possible de voir une quelconque traces de pneus ou de pas ?
  • La bombe à tag à été jetée dans un buisson, si Ludo vérifie dans ceux-ci, pourra t-il l'a trouver ? Si oui, plusieurs analyses seront faites :
    - Des empreintes peuvent-elles être trouvées sur la bombe ? Si oui, y a t-il une correspondance dans la base de donnée ?
    - La composition chimique du tag et de la bombe seront comparés, si c'est la bonne bombe, la composition correspondra
  • En continuant son enquête, les agents pourront-ils trouver autre chose d'intéressant sur la scène ?





Après avoir vérifier la scène de fond en comble, Ludo remonte dans sa voiture afin de se rediriger vers le commissariat où il prendra la déposition du vieil homme.



Ludovic Christin
Ludovic Christin
VIP
VIP

Messages : 2135
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. Empty Re: [AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11.

Message par Ludovic Christin Mer 21 Nov - 12:42

OOC:
Ludovic Christin
Ludovic Christin
VIP
VIP

Messages : 2135
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. Empty Re: [AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11.

Message par Invité Mer 21 Nov - 16:28

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. Empty Re: [AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11.

Message par Invité Mer 21 Nov - 19:26

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. 8694793512

Il se dirigeât rapidement vers le garage de VMM, demandant à visionner les caméras de surveillance du garage. Si celui-ci obtient l'autorisation du garage, est-il possible de voir un homme correspondant à la description passer ?

Les cameras ne surveillance de VMM ne montreront aucune images coresspondante du graffeur,
seulement quelques voitures qui passait.


Image de vidéo-surveillance du garage.
[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. 566362camera


Les canettes de bierres sont elles toujours ici ? Si oui, combien y en a t-il ? Les agents ramasseront celle-ci afin de faire des prélèvements ADN, des résultats retomberont de la base de donnée ?
Il y'en avait 4, qui ont était ramasser par les services de néttoyage.

Les agents vérifieront les alentours, est il possible de voir une quelconque traces de pneus ou de pas ?
Des pas dans la terre ?
On peut voir des traces de pas dans la terre, puis des traces d'escalades sur un mur.

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. 268880pas

La bombe à tag à été jetée dans un buisson, si Ludo vérifie dans ceux-ci, pourra t-il l'a trouver ? Si oui, plusieurs analyses seront faites :
- Des empreintes peuvent-elles être trouvées sur la bombe ? Si oui, y a t-il une correspondance dans la base de donnée ?


Vu l'état de la bombe de peinture datant de quelques jours.
Il y'a 3 traces de d'empreintes aproximatif enrengistré dans la base de donnée.
Seul l'individu Taylor_Oakwood habite dans la ville situé au tag à :
9 rue States - Ganton. Habitant chez sa Grand-Mère.


[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. 519601ide



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. Empty Re: [AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11.

Message par Ludovic Christin Mer 21 Nov - 21:42




[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. Lspd2010

Ludovic arrive au commissariat ce soir là l'air joyeux, il venait de passer une très bonne nuit et était maintenant prêt à reprendre le boulot. Il s'installe alors devant sont bureau observant les différents rapports laissés par les agents. Des rapports de patrouilles, rapports d'effectifs mais surtout les rapports d'enquête sur lesquels Ludo donna beaucoup d'attention.




Il commence alors à consulter les rapports un par un, n'étant pas encore heureux des résultats jusqu'à l'analyse de la bombe. Un sourire au lèvres, Ludo remarque le numéro de téléphone de la grand mère à Taylor pour ensuite attraper le téléphone à l'aide de sa main droite.
Il commencera d'abord par appeler le propriétaire de l'établissement qui a été tagué.


Oui bonsoir monsieur c'est le Detective Christin de la police.
Je vous appelle pour mettre au point quelque chose dont j'aurais besoin pour le dossier. En effet il faudrait que je sache à combien s'élève les frais de réparations des dégâts qui ont été causés à votre établissement. Il me faudrait aussi la copie de l'expertise.
Vous pouvez m'envoyez ceci par mail ?
...
Merci. Passez une bonne soirée





Une fois l'appel terminé, Ludo ne remet pas le téléphone à sa place mais tape le numéro de la grand mère à Taylor. Le téléphone sonne, y a t-il une réponse ? Si oui Ludo posera les questions suivantes :

Bonsoir Madame, je suis le Detective Ludovic Christin de la Police de Los Santos.
Vous êtes la grand mère de Taylor Oakwood ?
...
Bien j'aimerais vous poser plusieurs questions si vous le voulez bien ?
...
Premièrement, quel âge à votre petit fils ?
...
Savez vous où il était Jeudi 15 dans la nuit ?
...
En fait il y a eu un tag sur un bâtiment et j'aimerais voir votre petit fils pour lui parlez et l'aider. Ca serait bête qu'il soit envoyé en prison pour un simple tag vous êtes pas d'accord ?
...
Votre petit fils à t-il un numéro de portable ?
...
Bien, j'essayerais alors de le rencontrer. Merci encore pour votre temps et bonne soirée


Ludo raccroche ensuite le téléphone puis prend en notes les différentes infos données par la grand mère à Taylor. Il tentera ensuite de trouver un moyen de contacter Taylor.

OOC:



[/color]


Ludovic Christin
Ludovic Christin
VIP
VIP

Messages : 2135
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. Empty Re: [AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11.

Message par Invité Jeu 22 Nov - 7:47

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. 8694793512
Oui bonsoir monsieur c'est le Detective Christin de la police.
Je vous appelle pour mettre au point quelque chose dont j'aurais besoin pour le dossier. En effet il faudrait que je sache à combien s'élève les frais de réparations des dégâts qui ont été causés à votre établissement. Il me faudrait aussi la copie de l'expertise.
Vous pouvez m'envoyez ceci par mail ?
...
Merci. Passez une bonne soirée

Aucune réponse, pour l'instant.
Le bâtiment est surement abandonné.



Enregistrement de la conversation téléphonique.
- Bonsoir Madame, je suis le Detective Ludovic Christin de la Police de Los Santos.
- Vous êtes la grand mère de Taylor Oakwood ?

...*Voix faible, tremblante* Le petit Tay' ? Oui, mon petit Cross
- Bien j'aimerais vous poser plusieurs questions si vous le voulez bien ?
...*Voix faible, tremblante* J'ai un traitement à prendre, je ne suis pas sur de bien comprendre..
- Premièrement, quel âge à votre petit fils ?
... *Voix faible, tremblante* Il à bientôt 18ans..
- Savez vous où il était Jeudi 15 dans la nuit ?
...*Voix faible, tremblante* Je ne sais pas.. Il est tout les nuit dehors, quand il rentre, je suis déja entrain de dormir..
- En fait il y a eu un tag sur un bâtiment et j'aimerais voir votre petit fils pour lui parlez et l'aider. Ca serait bête qu'il soit envoyé en prison pour un simple tag vous êtes pas d'accord ?
...*Voix faible, tremblante* Encore.? Mais il en n'a pas marre.. Tout ces gribouillis sur ces murs..
- Votre petit fils à t-il un numéro de portable ?
...*Voix faible, tremblante* Oui.... euh.. Enfin attendez, il ce l'est fait racketter la semaine dernière dans un quartier voisin..
- Bien, j'essayerais alors de le rencontrer.
...*Voix faible, tremblante* Vous pouvez passer à la maison devant le binco, il traine souvent avec ces amis
- Merci encore pour votre temps et bonne soirée.
...*Voix faible, tremblante* Vous ... aussi . Monsieur.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. Empty Re: [AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11.

Message par Invité Sam 24 Nov - 1:54

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. Empty Re: [AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11.

Message par Ludovic Christin Sam 24 Nov - 12:02

OOC:
Ludovic Christin
Ludovic Christin
VIP
VIP

Messages : 2135
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. Empty Re: [AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11.

Message par Invité Lun 26 Nov - 19:04

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. Empty Re: [AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11.

Message par Ludovic Christin Mar 27 Nov - 12:30

OOC:
Ludovic Christin
Ludovic Christin
VIP
VIP

Messages : 2135
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11. Empty Re: [AC/LSPD] Dégration sur un batiment public - 15/11.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum