GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Provocation LSPD, Level Up, Racket, Tuer en lieu public et rafraichissement de mémoire

Aller en bas

Provocation LSPD, Level Up, Racket, Tuer en lieu public et rafraichissement de mémoire Empty Provocation LSPD, Level Up, Racket, Tuer en lieu public et rafraichissement de mémoire

Message par Invité le Ven 12 Aoû - 15:01


La provocation LSPD

La provocation LSPD est belle est bien autorisée oui, mais il y a plusieurs degrés dans cette appellation. Il peut y avoir les provocations légères où on insulte un peu, on provoque avec quelques phrases et la grosse provocation interdite qui est de flooder des insultes, passer en voiture s'arrêter, revenir en gros rechercher l'action.Les gangstas qui gueulent pour provoquer un peu en /s ou autre ça passe mais les autres qui roulent, klaxonne, s'arrête devant et /s putin de poulet cela est passible d'un bon ban.

Lvl up

Le level up drugs/armes sont bien interdites. Une grosse sanction est prévue pour les personnes voulant utiliser cette manière, flooder la commande c'est bel et bien réprimander. Il y a un script et vous devez faire avec et donc remplir les niveaux en vendant aux personnes. Il est possible d'en faire quelques-uns grâce à une personne, mais ensuite il faut aller les vendre obligatoirement et donc si une personne en fait une vingtaine à la suite uniquement pour level up il sera banni. La règle est la même pour la drogue.

Racket


Le racket est désormais autorisé pour une raison d'argent. Vous pouvez racketter des personnes pour l'argent. Vous pouvez prendre sur la victime un maximum de 100 000$,∞ grammes de drogues , ∞ matos, ∞ canna et ∞ graines.
Les victimes n'ont qu'à ranger l'argent à la banque , les coffres ou bien utiliser les maisons pour les autres matériaux. Il faut savoir différencier la raison et l'abus. Attention aussi à ne pas faire des rackets n'importe où. Il est INTERDIT de racketter une personne étant lvl 5 ou moins. Si des joueurs en abusent en ne faisant que ça ils peuvent être sanctionné si l'admin ou le modérateur le juge utile.

Rappel aux victimes: /do il l'a posé dans son coffre/sa maison est interdit, vous avez des vrais coffres pour ça, donc faites le. Les joueurs qui powergame pour éviter un racket en jouant les héro face a plusieurs personnes/en sortant son arme seront lourdement sanctionnées.

Rappel pour les racketteurs: il faut bien-sur différencier racket et kidnapping, un racket menacer une personne pour lui prendre son argent et prendre une personne en voiture pour le racketter reviendrait à un kidnapping et cette règle ne s'appliquera plus.

Suite à des abus de rackets/attaques de la part de nombreux joueurs qui ont nuit au plaisir de plusieurs membres de jobs, racketer et/ou attaquer une personne étant entrain de pratiquer son job, que ce soit mécanicien/taximan/fermier/..., est désormais interdit. Vous pouvez tout de même obtenir une exception en demandant l'accord à un administrateur ou modérateur dans le canal IRC. La raison doit-être logique et fondée, une simple visite visant à prendre quelques dollars ne suffit pas.

Tuer en public

Le terme lieu public ne se limite pas aux endroits comme la gare ou encore une station service. Ce n'est donc pas, car vous êtes en territoire de gang que vous n'êtes plus dans un lieu public. Essayez d'imaginer ce qui pourrait suivre suite à des coups de feu entendus ou à un corps retrouvé baignant dans le sang ; des habitants pourraient appeler la police donc vous n'avez pas à vous éterniser près du corps inerte, à partir de ce moment cela est irréaliste.Tuer en public c'est très dangereux, vous pouvez vous faire attraper avec les caméras,enquêtes ça peut avoir d'énorme conséquences. Après avoir exécuté une personne à proximité d'habitations, vous êtes logiquement emmené à fuir le plus rapidement possible et non essayer de vider ses poches ou autres.
Dites-vous que /accepter mort est pour l'autre joueur qui lui permet ensuite de pouvoir jouer, le corps n'est pas censé disparaitre, à vous de prendre les bonnes décisions et de ne pas vous limiter au script.

La règle ancienne du rafraichissement de mémoire


Lorsque vous vous faites tuer dans une scène , il est formellement interdit de retourner participer ou combattre pour la même scène . Un mort reste un mort , aucun rafraîchissement de mémoire est autorisé car sa incite au métagame et au revengekill .

Admin Team

Invité

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Provocation LSPD, Level Up, Racket, Tuer en lieu public et rafraichissement de mémoire Empty Re: Provocation LSPD, Level Up, Racket, Tuer en lieu public et rafraichissement de mémoire

Message par Enrique Guzman le Dim 21 Aoû - 15:23

Salut,
Modification (ou plutôt détail), pendant un racket on cherche avant tout l'argent plus que les drug/mats/canna/graine donc jouez en ce sens, ne rackettez pas seulement pour des substances illégal.
Mais ainsi pendant un racket ne volez pas les clefs de voiture, car si vous faites un racket c'est -presque- uniquement pour l'argent et non pour voler une voiture

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Provocation LSPD, Level Up, Racket, Tuer en lieu public et rafraichissement de mémoire Empty Re: Provocation LSPD, Level Up, Racket, Tuer en lieu public et rafraichissement de mémoire

Message par Enrique Guzman le Sam 3 Sep - 17:36

On va être très sévère en ce qui concerne les rackets car beaucoup font vraiment n'importe quoi.
Les gens qui rackets n'importe où en ville en stoppant n'importe quel voiture ou n'importe quel piéton = c'est irréaliste
Un racket ce fait seulement dans son propre secteur/territoire (pour un gang dans sa rue, pour une mafia autour de son bizness), et pas avec 4 personnes armés lourdement mais des armes de poing voir des armes blanches (couteau, battes ...).
Il est aussi interdit de faire plusieurs racket dans la même journée, un racket de temps en temps suffit, plusieurs à la suite est irréaliste vue que vous ne vous souciez pas des témoins.

Ceux qui ne respecteront ces règles seront sanctionné d'une heure de jail pouvant allé jusqu'au ban de plusieurs jours

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Provocation LSPD, Level Up, Racket, Tuer en lieu public et rafraichissement de mémoire Empty Re: Provocation LSPD, Level Up, Racket, Tuer en lieu public et rafraichissement de mémoire

Message par Invite2 le Lun 4 Mar - 12:44

Petite précision sur les rackets, depuis quelques jours nous voyons beaucoup de joueurs qui emmènent les victimes de leurs rackets a un distributeur pour leur faire retirer de l'argent. Nous avons décidé d'interdire ce genre de comportement pour plusieurs raisons, premièrement si nous avons mis une limite de 100K aux rackets c'est justement pour éviter que les gens se trimballent avec autant d'argent sur eux donc si on laisse les racketteurs vidé le compte en banque des victimes, la règle ne sert plus a rien.
De plus, les distributeurs sont pour la plupart filmé, en cas de vol du genre, des recours sont possibles. Recours qui ne sont pas possible IG pour des raisons techniques logiques.


Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum