GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

John Costello [Ruud]

3 participants

Aller en bas

John Costello [Ruud] Empty John Costello [Ruud]

Message par Invité Lun 29 Oct - 12:01


Mon nom : John Costello
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron Morgan
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'lai déjà dis je vais encore me re re re répeter.

Je n'étais pas au courrant de ce qu'allait faire ce MOD , j'ai déjà expliqué pour le speedhack c'est quand j'ai fais du deux roues et que sa a tourné sur moi même , et pour le heal car j'étais pas au courrant du tout , j'vois pas l'intêret de cheat heal sachant que j'ai un pack ultime , si j'aurais voulu faire ça volontairement je l'aurais fais en pleine ville , je vois pas pourquoi j'lai fais à blueberry .
J'viens de dépenser 40€ pour un Pack , je suis pas un gamin pour faire ce genre de choses ,
J'ai vu plusieurs personnes bannit pour les mêmes raisons que moi mais elles ont été deban et ont eux une secondes chances , vous leurs avez fais confiances en les croyant pourquoi vous ne voulez pas me croire ?
Sérieux j'comprend pas trop , mes explications sont cohérentes , il n'y a que le healcar que je ne peut pas expliquer sachant que je ne sais même pas comment sa l'a fait ..

http://forum.cmlv-rp.com/t196670-kevin-hiatt-ruud_jones-al_caponi il a été ban pour speedhack avec des preuves il a quand même été débannis , pourquoi le croyez vous et vous ne me croyez pas ? J'comprends vraiment pas là sérieux ..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15937
Screen de votre ban sur le serveur:
John Costello [Ruud] 315702samp282


Dernière édition par John Costello le Mer 31 Oct - 16:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Costello [Ruud] Empty Re: John Costello [Ruud]

Message par Invité Mar 30 Oct - 10:45

Franchement ... Si j'aurais vraiment cheaté j'assumerais les conséquences et se bannissement , mais ce n'est pas le cas , comme je vous l'est expliqué je n'etais pas conscient de ce que pouvais faire ce mod , j'ai fais une erreur l'utilisant sur CeMondeLeVotre certe .
Je suis une personne mature et je ne vois pas du tout mais vraiment pas ou est mon intêret de cheat ? Speedhack ? Sachant que j'etais dans une petite ville je vois pas pourquoi j'aurais fait ça ? J'etai pas en délit de fuite , en course ou des choses ou speedhack aurait été utile .
Pour ce qui est du healcar je vous le re repete , pourquoi acheté 1 Pack Ultime ainsi qu'un spawn maison si c'est pour faire le débile à utiliser un cheat qui me permet de faire quelque chose que j'ai gratuitement IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Costello [Ruud] Empty Re: John Costello [Ruud]

Message par Invité Mar 30 Oct - 21:41

J'essaie de m'investir au maximum dans le serveur , je comptais aller assez loin dans celui ci ..
Si tu refuses ma demande de débannissement sachant que tu as toutes les preuves contre moi malgré que j'ai des explications très cohérentes et bétons , je voudrais dans la mesure du possible , un remboursement de mon pack ultime , ce n'est pas grave pour le pack maison , mais j'ai acheté le pack ultime 5 jours avant le ban ..
Je suis vraiment déçu de se bannissement sachant que je faisais qu'utilisé un mod roue arrière en voiture et que le healcar je sais pas comment il c'est fait , certes je ne peut te le prouver qu'avec mes dires , comment voudrais tu me croire ..
Si j'aurais été ici pour venir cheaté , je ne vois pas pourquoi j'aurais autant investit dans ce serveur sachant que j'avais de très gros projet de roleplay ici même ..
Si un dé-bannissement est possible je peut accepter toutes les conditions possibles .. Jouer avec fraps allumer des que je me connecte et t'envoyé la vidéo .. Avoir une surveillance admin très stricte , je ne sais pas mais bon ... Comment te prouver que

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Costello [Ruud] Empty Re: John Costello [Ruud]

Message par Invité Mer 31 Oct - 16:53

Petit up Ruud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Costello [Ruud] Empty Re: John Costello [Ruud]

Message par Tazzy Jeu 1 Nov - 1:07

C'est un bon mec franchement, j'ai rp avec lui sur d'autre serveur etc.. j'pense pas qu'il est voulu faire sa.

Tazzy

Messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

John Costello [Ruud] Empty Re: John Costello [Ruud]

Message par Ruud_Jones Jeu 1 Nov - 16:56

Déja tout répondu + tout expliqué + tout prouvé, non il n'y a pas de déban prévu, tu as utilisé un logiciel comme le cheat
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

John Costello [Ruud] Empty Re: John Costello [Ruud]

Message par Invité Ven 16 Nov - 17:45

Up ça fais maintenant presque 1 mois le reste est en PM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Costello [Ruud] Empty Re: John Costello [Ruud]

Message par Charles Santos Ven 16 Nov - 18:07

Tu l'as eu ta réponse.
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes


Revenir en haut Aller en bas

John Costello [Ruud] Empty Re: John Costello [Ruud]

Message par Invité Ven 16 Nov - 18:50

J'sais pas pourquoi tu postes ici t'es pas concerné , j'ai parlé avec ruud en pm t'es pas concerné donc j'vois pas pourquoi tu postes ici .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Costello [Ruud] Empty Re: John Costello [Ruud]

Message par Invité Ven 16 Nov - 18:53

han.. Calme toi yns wsh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Costello [Ruud] Empty Re: John Costello [Ruud]

Message par Ruud_Jones Ven 16 Nov - 20:48

Aucun déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

John Costello [Ruud] Empty Re: John Costello [Ruud]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum