GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

John Costello [Ruud_Jones]

Aller en bas

John Costello [Ruud_Jones] Empty John Costello [Ruud_Jones]

Message par Invité Mar 11 Déc - 22:06

J'ai du refaire une demande car un guignol c'est amusé à floodé mon ancienne demande
Mon nom : John Costello
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut Ruud,


Après avoir longuement discuté avec toi via message privé sur le panel , je retente ma chance en postant cette demande de débannissement.
Je pense avoir raconté suffisamment de fois ma version , mais bon je vais la redonné ici brièvement.
J'utilisais un MOD Cleo qui me permettait de faire des roues arrière avec mon véhicule , celui ci a heal ma voiture pour je ne sais quelle raison et je ne sais comment , je disposais d'un pack ultime lors des fais , j'étais à quelques centaines de mettre du spray je ne suis tout de même pas con de risqué mon pack pour ce genre de bétises.
Ensuite pour le speedhack je t'ai dis que c'est lorsque je faisais du 2roues et que je tournais rapidement via le mod je pense que c'est cela qui a provoqué les Admins Warning concernant le SpeedHack.

- On m'accuse aussi de HEALCAR , vous avez toutes les preuves contre moi , certe , mais je vais encore me répété ou est mon intérêt de faire ce genre de chose sachant qu'en bas de la route il y a avait un pay'n'spray et que je disposais de mon pack ultime , je venais d'acheté ce fameux pack il y a une semaine je ne suis tout de même pas un guignol ..
- J'assume totalement avoir installé ce mod (celui que tyson m'avait envoyé) , à la base je pensais qu'il servait juste à faire des roues arrière et tout mais apparemment il faisait aussi d'autre chose , j'aurais du être plus méfiant sur ce que m'avait envoyé Tyson le ban evadeur , c'est vrai .. Je regrette énormément mon acte car je suis maintenant bannis et je ne peut plus joué , sachant que je venais d'acheté un pack ultime et que je comptais faire beaucoup de chose IC , j'avais de grand projets.


Ancienne demande :
- http://forum.cmlv-rp.com/t199262-john-costello-ruud

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15937
Screen de votre ban sur le serveur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Costello [Ruud_Jones] Empty Re: John Costello [Ruud_Jones]

Message par Invité Mer 12 Déc - 16:42

L'erreur est humaine, le pardon divin ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum