GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Peter_Brooks [Automatique] [Urgent Admin passer par la S.V.P.]

3 participants

Aller en bas

Peter_Brooks [Automatique] [Urgent Admin passer par la S.V.P.] Empty Peter_Brooks [Automatique] [Urgent Admin passer par la S.V.P.]

Message par (Leave) Mer 10 Oct - 15:36

Mon nom : Peter_Brooks
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Speed Car
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ben je pense que c'est un bug. ^^ Car j'était en bateau, et à un moment je laguais énormément et d'un coup banni.. Sachant que c'était peu de temps après la fermeture du forum pour la préparation de la V8 et que quelque bug étaient présents c'est surement du à sa..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15605
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

EDIT : Je ne pensais pas que sa prendrais autant de temps donc je me permet de mettre un petit "Urgent" car j'ai des scènes de prévue ... Et sa m’embête de les louper à cause de mes bugs.. Je me doute que si un admin n'es pas encore passer c'est parce-qu'ils avaient autre choses à faire et qu'ils font de leur mieux. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Peter Brooks le Jeu 11 Oct - 21:40, édité 4 fois
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Peter_Brooks [Automatique] [Urgent Admin passer par la S.V.P.] Empty Re: Peter_Brooks [Automatique] [Urgent Admin passer par la S.V.P.]

Message par (Leave) Jeu 11 Oct - 7:23

Déjà un jours possible de me unban please..
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Peter_Brooks [Automatique] [Urgent Admin passer par la S.V.P.] Empty Re: Peter_Brooks [Automatique] [Urgent Admin passer par la S.V.P.]

Message par Joseph Campbell Jeu 11 Oct - 15:42

Essaye de te reconnecter, là maintenant. Je me suis déjà fais ban automatiquement pour sa, et je me suis reconnecté sans aucun problèmes/et sans être banni.
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Messages : 3518
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peter_Brooks [Automatique] [Urgent Admin passer par la S.V.P.] Empty Re: Peter_Brooks [Automatique] [Urgent Admin passer par la S.V.P.]

Message par (Leave) Jeu 11 Oct - 21:44

Cesar Collins a écrit:Essaye de te reconnecter, là maintenant. Je me suis déjà fais ban automatiquement pour sa, et je me suis reconnecté sans aucun problèmes/et sans être banni.

Oui, j'ai essayer de nombreuse fois, en vain.. J'esper être rapidement unban sachant que je viens de rename et que je refaisais mon nouveau RP.. Je perd de nombreuse scène qui me permettent de débuté mon RP..
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Peter_Brooks [Automatique] [Urgent Admin passer par la S.V.P.] Empty Re: Peter_Brooks [Automatique] [Urgent Admin passer par la S.V.P.]

Message par Admin Jeu 11 Oct - 23:44

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peter_Brooks [Automatique] [Urgent Admin passer par la S.V.P.] Empty Re: Peter_Brooks [Automatique] [Urgent Admin passer par la S.V.P.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum