GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Libre | Etat (part. civ.: Marcus Tomasson ) contre X (LSSD) | Aggr.Morale

2 participants

Aller en bas

Libre | Etat (part. civ.: Marcus Tomasson ) contre X (LSSD) | Aggr.Morale Empty Libre | Etat (part. civ.: Marcus Tomasson ) contre X (LSSD) | Aggr.Morale

Message par Ludovic Christin Mar 14 Aoû - 23:46

Poste de Police Central
Secteur Police Judiciaire, Service des Plaintes.
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie
Monsieur TOMASSON Marcus
3rd Aces Street, El Corona
90076 Los Santos, Californie

Libre | Etat (part. civ.: Marcus Tomasson ) contre X (LSSD) | Aggr.Morale 1139655926
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Secteur des plaintes

DÉPÔT DE PLAINTE CONTRE X


Votre nom : Tomasson
Votre prénom : Marcus
Votre numéro de téléphone : 407-688

Raison de la plainte (soyez le plus précis possible dans vos détails, pour nous permettre de traiter l'affaire le plus rapidement) : En arrivant près de chez moi, je vois que les agents embarquent une de mes connaissances. Je leur demande ce qu'il se passe et l'agent en question me crie dessus avec les mots exacts "Tagueule" puis "Ferme ta gueule arrête de gueuler casse toi". Le fait que je criais est approprié à la situation étant donné qu'ils étaient tous entrain de crier.

J'ai aperçu le matricule de l'agent sur son uniforme, qui est le "SS19073". Je confirme qu'il s'agit d'un agent du Sheriff Department, suite aux uniformes de lui et ses coéquipiers ainsi que leurs véhicules.


Souhaitez vous que cette lettre soit considéré comme une plainte lancant l'ouverture d'une Instruction Judiciaire auprès de la Cour de Justice ? (Beaucoup plus long)
Oui - Non. (Rayez la mention inutile)

Signature : Libre | Etat (part. civ.: Marcus Tomasson ) contre X (LSSD) | Aggr.Morale Tomasson
Ludovic Christin
Ludovic Christin
VIP
VIP

Messages : 2135
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Libre | Etat (part. civ.: Marcus Tomasson ) contre X (LSSD) | Aggr.Morale Empty Re: Libre | Etat (part. civ.: Marcus Tomasson ) contre X (LSSD) | Aggr.Morale

Message par George Sciascia Mar 14 Aoû - 23:47

Affaire classé, la Cour ne sait rien quand a la défense.

Spoiler:
George Sciascia
George Sciascia

Messages : 1421
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum