GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Michael Nevada [Erreur]

4 participants

Aller en bas

Michael Nevada [Erreur] Empty Michael Nevada [Erreur]

Message par Invité Jeu 26 Juil - 5:30

Mon nom : Michael Nevada
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Crews (ERREUR)
Raison : DM/ Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il y a eu un braquage à la banque, le serveur commence à lagguer à mort (DDOS je pense, le teamspeak non officielle a été attaqué au même moment), ensuite j'arrive à prendre un van de SWAT je ne sais pas comment, je vais à la gare, je reviens banque et on me banni pour DM / CHEAT, je comprends pas vraiment ce qu'il s'est passé et tout le monde était unsynchro sur le serveur, j'étais sur teamspeak au même moment, tout le monde avait des lags de malade. Merci d'avance, t'étais IG au même moment je pense que t'as vu comment ça laggait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13715
Screen de votre ban sur le serveur: Michael Nevada [Erreur] KVxRA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Erreur]

Message par Boris Koslov Jeu 26 Juil - 5:40

J'était là à ce moment là, et il y avait effectivement des lag sur le serveur et sur le TS.
Boris Koslov
Boris Koslov

Messages : 266
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Erreur]

Message par Mesko Jeu 26 Juil - 5:45

Walter_Calabria a écrit:J'était là à ce moment là, et il y avait effectivement des lag sur le serveur et sur le TS.
Mesko
Mesko

Messages : 2715
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mesko


Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Erreur]

Message par Rafael_Gravano Jeu 26 Juil - 7:14

Il me semble que tu m'as tué à la banque, par la suite l'admin t'as ban pour DM/cheat.

Effectivement il y avait un lag serveur, je ne sais pas si tu m'as tué volontairement. Kyle confirmera surement.
Rafael_Gravano
Rafael_Gravano

Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Seth_Turner, Raphael_Donn


Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Erreur]

Message par Mesko Jeu 26 Juil - 12:56

Le serveur se faisait DDOS, ont avaient des admins dans notre chanel TS, ils le prouveront, moi, j'étais tellement désyncro, je suis rentré dans tous le monde en infernus, dans le spray sans faire /spray et j'en passe, donc je me suis fait timeout.
Et en ce qui concerne le DM, le braquage c'était DM land, ils tiraient à vus, aucun RP, du coup tous le monde à tiré sur tous le monde, et pleins de gens sont morts, dont moi, donc si lui doit être ban def, ceux du braquage aussi et les autres civils aussi, et à 6h du matin, c'était plus un délire qu'un DM, mais bon.
Mesko
Mesko

Messages : 2715
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mesko


Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Erreur]

Message par Invité Jeu 26 Juil - 16:00

Voilà Kyle, j'ai attendu demain comme tu me l'as demandé.
Je pense que Clayton a dit le principal et concernant le cheat pour TP, je n'ai déjà jamais cheaté sur GTA donc encore moins sur CMLV, j'ai aucun antécédent de cheater sur quelconque serveur SA:MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Erreur]

Message par Kyle Crews Jeu 26 Juil - 16:03

Je sais bien que le serveur "laggait" mais là c'est bizarre, je reçois un AdmWarning comme quoi tu te téléportes. Je te spec et je te vois tirer sur un joueur à la gare puis tu bouges plus pendant 20 secondes et là tu te re-téléporte devant la banque et tu tues Rafael Gravano. Donc explique moi ce qu'il s'est passé de ton côté, pourquoi tu as tiré etc ...

https://2img.net/r/ihimizer/img819/74/samp235dg.png
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Erreur]

Message par Invité Jeu 26 Juil - 16:27

Je vais tout récapituler.
J'entends dire qu'il y a un braquage tourné à la sauce semi-DM à la banque, donc je m'y rends, ensuite le serveur commence à sérieusement se faire DDOS et à lagger, à ce moment là j'arrive à prendre un van du LSSD et à le conduire, je croyais que le serveur était mort car je ne reçevais plus aucun message, je vais à la gare et je vois quelqu'un avec qui je délirais sur TS, je lui tire dessus et ça fait rien il ne perds pas de vie, je le voyais à moitié se téléporter aussi, ensuite je retourne à la banque (d'ailleurs y avait aucun mapping à la gare, que celui d'origine) et il n'y avait pas non plus les dos d'ânes, je vois plus personne parler encore et je croyais que le serveur était vraiment mort et que j'allais être déconnecter pour 'Connexion Trying' enfin un truc comme ça, et je tire sur quelqu'un pour voir si il perd de la vie et il en perdait vraiment, je comprends pas car je voyais plus personne parler, bouger, ni rien, je pensais que j'étais déconnecté en quelque sorte du serveur et que je jouais plus que tout seul.
Résultat, j'ai certes peut-être tué une personne à cause des lags, mais je me suis fais tué 5 fois le soir-même et c'est pas pour ça que j'ai /report car je sais que ça laggait (j'ai même ragequit à moment donné et on se foutait de moi sur Teamspeak, mais bon :/), je suis prêt à le rembourser si il faut mais un kill comparé à ce qu'il y a eu à ce moment, je devrais au contraire être félicité..
Pour le cheat TP je peux pas t'expliquer comment ça s'est passé, j'ai moi-même pas compris pourquoi tu avais des AdminWarning car je roulais normalement, c'est peut-être parce-que le script me localisait à la gare, et vu que j'ai roulé à la banque le script me localisait à la gare et d'un seul coup à la banque, j'en sais vraiment rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Erreur]

Message par Kyle Crews Jeu 26 Juil - 16:33

Ok envoie les logs de ta dernière connexion stp.
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Erreur]

Message par Invité Jeu 26 Juil - 16:34

[05:28:40] {FFFFFF}SA-MP {B9B9BF}0.3e {FFFFFF}Started

[05:28:43] Connecting to 178.32.227.160:2600...

[05:28:43] Connected. Joining the game...

[05:28:46] Connected to {B9B9BF}[FR]~~CeMondeLeVotre~~ v7

[05:28:46] Bannissement permanent

[05:28:46]

[05:28:46] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur

[05:28:46]

[05:28:46] [Ban numéro 13715] Vous avez été banni par l'admin Kyle_Crews, raison: DM / cheat

[05:28:46]

[05:28:46] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction

[05:28:46] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen

[05:28:46] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.

[05:28:46] Server closed the connection.

[05:28:57] Screenshot Taken - sa-mp-001.png


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Erreur]

Message par Kyle Crews Jeu 26 Juil - 16:44

Unban dans quelques heures normalement.
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Michael Nevada [Erreur] Empty Re: Michael Nevada [Erreur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum