GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[PSEUDO BANNIS DEPUIS 1 ANS ENVIRON] Jack Rodriguez ( Mis Une Main au fesse d'une personne Sans Accord OOC )

3 participants

Aller en bas

[PSEUDO BANNIS DEPUIS 1 ANS ENVIRON] Jack Rodriguez ( Mis Une Main au fesse d'une personne Sans Accord OOC )  Empty [PSEUDO BANNIS DEPUIS 1 ANS ENVIRON] Jack Rodriguez ( Mis Une Main au fesse d'une personne Sans Accord OOC )

Message par Jeazy Levis Sam 7 Juil - 17:11

Mon nom :Rodriguez
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais plus très bien, cela remonte a un ans environ, Son nom finissais par Torres je pense.
Raison : Viol sans accord OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il y a un ans de sa, j'avais un compte avec une très bonne réputation, je n'ai jamais affrontée le Ban permanent, j'allais quitté le serveur alors j'ai un peux abusée du fait que j'allais quitté le serveur alors j'ai fais un Acte qui ne ce pardonne pas, Je souhaite donc me faire débannir avec ce pseudo et recommencée ma vie IG normal tout en restant RP D'ailleurs, je ne me protège pas du fait que sa fais un ans, que c'est une longue histoire, mais je souhaite redevenir membre de la communautée, l'Admin a concidérée sa pour du viol, bon je respecte son avis.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): [PSEUDO BANNIS DEPUIS 1 ANS ENVIRON] Jack Rodriguez ( Mis Une Main au fesse d'une personne Sans Accord OOC )  Jr_bmp10

En attendant l'accord du déban de l'admin, au passage, je me permet de demander ceci car je ne me rappele plus de mon mot de passe, si cela était possible de le changer, ce serait gentil de la part de l'Admin, sur ce, bon jeux.


Dernière édition par Jack Rodriguez le Mar 10 Juil - 21:29, édité 2 fois
Jeazy Levis
Jeazy Levis

Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

[PSEUDO BANNIS DEPUIS 1 ANS ENVIRON] Jack Rodriguez ( Mis Une Main au fesse d'une personne Sans Accord OOC )  Empty Re: [PSEUDO BANNIS DEPUIS 1 ANS ENVIRON] Jack Rodriguez ( Mis Une Main au fesse d'une personne Sans Accord OOC )

Message par Jeazy Levis Lun 9 Juil - 0:08

J'ai eu une très grande peine de ban, j'ai tres bien compris la leçon depuis ce long moment, si je viendrais a quitté, je me ferais tout petit sans faire de fautes.
Jeazy Levis
Jeazy Levis

Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

[PSEUDO BANNIS DEPUIS 1 ANS ENVIRON] Jack Rodriguez ( Mis Une Main au fesse d'une personne Sans Accord OOC )  Empty Re: [PSEUDO BANNIS DEPUIS 1 ANS ENVIRON] Jack Rodriguez ( Mis Une Main au fesse d'une personne Sans Accord OOC )

Message par Miranda Ramirez Mer 11 Juil - 15:29

C'est interdit sa? On me le fait tout le temps et ils sont jamais ban je comprend pas
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PSEUDO BANNIS DEPUIS 1 ANS ENVIRON] Jack Rodriguez ( Mis Une Main au fesse d'une personne Sans Accord OOC )  Empty Re: [PSEUDO BANNIS DEPUIS 1 ANS ENVIRON] Jack Rodriguez ( Mis Une Main au fesse d'une personne Sans Accord OOC )

Message par Jeazy Levis Mer 11 Juil - 22:10

Et bien pour l'admin c'était du viol... tu peut les /report alors si y'en a qui percistent..
Jeazy Levis
Jeazy Levis

Messages : 132
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

[PSEUDO BANNIS DEPUIS 1 ANS ENVIRON] Jack Rodriguez ( Mis Une Main au fesse d'une personne Sans Accord OOC )  Empty Re: [PSEUDO BANNIS DEPUIS 1 ANS ENVIRON] Jack Rodriguez ( Mis Une Main au fesse d'une personne Sans Accord OOC )

Message par Admin Jeu 12 Juil - 19:16

banni pour DM en 2010, unban mais ton compte ne doit plus exister.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PSEUDO BANNIS DEPUIS 1 ANS ENVIRON] Jack Rodriguez ( Mis Une Main au fesse d'une personne Sans Accord OOC )  Empty Re: [PSEUDO BANNIS DEPUIS 1 ANS ENVIRON] Jack Rodriguez ( Mis Une Main au fesse d'une personne Sans Accord OOC )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum