GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ]

2 participants

Aller en bas

Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ] Empty Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ]

Message par Ryan_MacAdams Mar 22 Nov - 16:51

Mon nom :Ryan_MacAdams
Nom de l'admin qui m'a banni:Auto warn
Raison :3 warn ( 1 :OCC inutile 2: Bunny hop velo 3:Conduite no RP (des trucs vraiment bete..)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour ,
Cela fait bientôt 3 mois que je suis ban de Cmlv à cause des 3 warns.Ryan_Kateb m'avais dit de poster dans 2 mois alors je poste.
Pendant tout ce temps , j'ai bien réfléchis et j'aimerai vraiment rejouer à cmlv.
C'est le meilleur serveur RP je ne pourrai pas aller voir ailleur... C'est pour sa que vous demande de
me Unban s'il vous plait . J'ai vraiment pris le temps de réfléchir a mes erreurs et je ne compte pas les refaire.
C'est un peu cours mais j'aimerai vraiment , voilà , Merci d'avoir lu ce post .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:

Ryan_MacAdams

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ] Empty Re: Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ]

Message par Ruud_Jones Jeu 24 Nov - 11:34

Tu te fous de nous lol
Tu rejoues pendant ton ban, on te dit que c'est interdit et là tu continues, James Andrews, je vais tout supprimer ça sera réglé
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ] Empty Re: Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ]

Message par Ryan_MacAdams Jeu 24 Nov - 12:46

Ecoute Ruud , c'est mon petit frere et je sais de quoi il est capable si tu lui supp son compte ( il va etre en depresion , s'engeuler avec mes parents H24 parce qu'il n'a ^pas samp ) si tu veux je suis pres a encaisser la sanction a sa place mais s'il te plait epargne le de sa puis bon jai 20ans et pas ke sa a faire de lii chercher des occupations pck il a pas lordi

Ryan_MacAdams

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ] Empty Re: Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ]

Message par Ryan_MacAdams Ven 25 Nov - 12:39

Ecoute Max jvoudrais pas tafoler mais depuis ton engeulade hier avec maman elle est a l'hosto a cause de sa tention ...
Ecoute jsais pas a quoi tu joue mais ton pti jeu me fait pas rire du tout.
Ruud s'il te plait unban ce puceau avant que jlui casse la geule , il me soul H24 moi et mes parents, sa devient insuportable.

Ryan_MacAdams

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ] Empty Re: Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ]

Message par Ryan_MacAdams Sam 26 Nov - 11:32

Ruud stp fait quelques chose ...

Ryan_MacAdams

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ] Empty Re: Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ]

Message par Ruud_Jones Sam 26 Nov - 15:00

Ca sert a rien de raconter ta vie ici, tes problemes etc

Lock
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ] Empty Re: Ryan_MacAdams [Pseudo Banni depuis 3mois environ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum