GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ]

3 participants

Aller en bas

Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ] Empty Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ]

Message par Rosi_Pezao Sam 2 Juin - 17:35

Mon nom : Rosi_Pezao .

Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton .

Raison : Problème de Hack , Ban sur demande .

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est justifié puisque j'en ai fait la demande . Comme ecris dans ce post : https://gtasamp.meilleurforum.com/t172551-hack-du-compte-rosi_pezao#2714169 , je crois bel et bien m'etre fait hacker . Hier soir j'ai voulu me connecter mais sa me marquais un message du type : " Nickname not correct " je me demande donc ce qui peut bien ce passer , on me prete un compte UCP et je vais voir si qqn est connecter sur mon compte et là , je vois comme quoi " Rosi_Pezao" est InGame alors que je ne suis pas connecter . J'ai donc demander à un ami sur Skype , de prévenir immédiatement un admin afin qu'il ban le compte pour que le "hacker" ne puisse pu se connecter . J'ai énormément d'informations que je peut vous transmettre afin de vous prouver que ce compte est vraiment à moi . Je vous invite dans un premier temps à lire le poste d'on j'ai mis le lien en haut puis a me poser les questions nécéssaires afin que cet unban puisse être réaliser au plus vite afin que je puisse profiter de mes vacances . Merci beaucoup de votre attention et j'espère que ma requete recvra un jugement favorable .

Ps : J'ai mon compte Forum ainsi que mon compte Panel sur lequel j'ai changer le mot de passe IG . Il faut seulement unban le compte pour que je change le mot de passe panel et tout sera comme avant .


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 12087

Screen de votre ban sur le serveur:

Spoiler:
Rosi_Pezao
Rosi_Pezao

Messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Nestor_Sokolov


Revenir en haut Aller en bas

Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ] Empty Re: Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ]

Message par Aranzo Inserda. Sam 2 Juin - 17:50

Oui je confirme que son compte a étais hacker , je suis témoin suite a la conversation du type qui était sur son compte hier.

Spoiler:




Dernière édition par Sonny Valentino. le Sam 2 Juin - 17:54, édité 2 fois
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ] Empty Re: Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ]

Message par Rosi_Pezao Sam 2 Juin - 17:52

Merci Sonny d'etre passé .
Rosi_Pezao
Rosi_Pezao

Messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Nestor_Sokolov


Revenir en haut Aller en bas

Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ] Empty Re: Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ]

Message par Rosi_Pezao Lun 4 Juin - 7:22

Up .
Rosi_Pezao
Rosi_Pezao

Messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Nestor_Sokolov


Revenir en haut Aller en bas

Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ] Empty Re: Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ]

Message par Rosi_Pezao Mar 5 Juin - 7:22

Up.
Rosi_Pezao
Rosi_Pezao

Messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Nestor_Sokolov


Revenir en haut Aller en bas

Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ] Empty Re: Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ]

Message par Ruud_Jones Mar 5 Juin - 12:48

Si ya un hack, poste partie bug avec la forme à suivre.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ] Empty Re: Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ]

Message par Rosi_Pezao Mar 5 Juin - 16:58

Le Hack est résolu , Histoire avec le demi frère ... Bref' . Les choses ont été réglés . Je lui ai demander d'editer son message , ce qu'il a fait . Il faut seulement , unban le compte , merci Smile .
Rosi_Pezao
Rosi_Pezao

Messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Nestor_Sokolov


Revenir en haut Aller en bas

Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ] Empty Re: Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ]

Message par Rosi_Pezao Mer 6 Juin - 7:55

Up .
Rosi_Pezao
Rosi_Pezao

Messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Nestor_Sokolov


Revenir en haut Aller en bas

Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ] Empty Re: Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ]

Message par Ruud_Jones Mer 6 Juin - 10:34

ok
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ] Empty Re: Rosi_Pezao (Hack de compte ) [ Elliot Ashton ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum