GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

+12
GBA
Samuel Eisenstein
Ross Waverly
John_One
will_Wayers
Jack Magarelli
Darnell James
Marcelo Pacino
Eladio Payanas
Charles Dingwall
Antonio_Gonzales
Sonny Gazzo
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par will_Wayers Sam 17 Mar - 17:15

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Pictur11
||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Everla11


---------------------------------------------------------------------------------------------------
||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Le_sta11
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Coach officiel: Kyle_James| Ky' |

Promoteur Officiel : Johnny ''RED'' (patron du Red Club)

Champion : Darnell_James "DJ"
||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Sa-mp-23

Boxeur de Légende : Sonny_Gazzo "Son"

Boxeuse de légende : Athena_Athanasiadis "Lil'Style"'

Journaliste officiel: Alix_Stand

Sponsor officiel: Everlast :: Nike

---------------------------------------------------------------------------------------------------
||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Defiez10
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour organiser un combat, vous devrez regarder ces quelques éléments:

Vous devrez impérativement payer la somme de 25.000$ pour que le champion accépte le combat

si vous parvenez a battre le champion vous gagnerez le titre
mais pour fair un combat avec le champion' vous devez appelé ce numéro: 395-620 Celui du coach officiel du

champion' Ou bien passer par le san news time, il vous donnera réponse au plus vite, le combat se fera seulement avec la présence de fédéraux pour assurer la

sécuriter de tous, et les journaliste devrons également etres présent.


Précisez que vous avez déja combattus contre le champion' & vous désirez une revanche
Vous devrez impérativement payer la somme de 50.000$ pour que le champion accépte le combat de revanche !

---------------------------------------------------------------------------------------------------
||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Revanc10
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Précisez que vous avez déja combattus contre le champion' & vous désirez une revanche
Vous devrez impérativement payer la somme de
50.000$ pour que le champion accépte le combat de revanche !


Vous devrez simplement rappelez le meme numero:
395-620 Ou bien Passez par le san news time

Récapitulatif:appelés le 395-620 dites si vous voulez combattre ou recombattre,avant le match Vous devrez impérativement payer la

somme de
25 000$ pour tenter de battre la légende Ou bien si vous désirez une revanche Vous devrez

impérativement payer la somme de
50.000$

---------------------------------------------------------------------------------------------------
||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Contra10
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Contrat signez avec :Journaliste Alix_Stand
Contrat signez avec :Sponsor Everlast & Nike
Contrat signez avec :San News

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Everla12

Cordialement Ky' y compris son équipe.


Dernière édition par Kyle_James le Mer 2 Mai - 19:52, édité 8 fois
will_Wayers
will_Wayers

Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Derny/James. Cody/James.


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Darnell James Dim 18 Mar - 12:50

Darnell James : Passe devant une affiche et la regarde puis sourit
Darnell James
Darnell James

Messages : 602
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Turbo'


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Sonny Gazzo Dim 18 Mar - 16:50

Sonny Gazzo passe en voiture devant une des affiches collé dans la ville puis ajoute:

M'aha, j'vois vraiment pas qui pourrait me détronner à part DJ.. les boxeurs sont devenu des danseuses.
Sonny Gazzo
Sonny Gazzo

Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Darnell James Lun 19 Mar - 3:36

Darnell James allume son pc puis regarde un ancien combat quand il etai champion puis dit :
Putain j'ai appris plein de chose depuis m'haha perssonne veut s'attaquer au champion
Darnell James
Darnell James

Messages : 602
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Turbo'


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Antonio_Gonzales Mar 20 Mar - 13:27

Antonio passe devant l'affiche et s'apprete à dire :

Ca a l'air pas mal... Je devrais aller faire un tour dans la semaine...

Antonio_Gonzales

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Charles Dingwall Mer 21 Mar - 13:46

** Calvin s'avance vers l'affiche, avant de rigoler seul dans la rue, puis continue son chemin avant de cracher un molard au sol, puis regard le ciel les mains dans les poches **

J'irais voir ce champion.
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par will_Wayers Sam 24 Mar - 20:36

Cody.James passe devant une affiche, il souris d'un trait marqué, puis lache ces quelques mots:
Héhé, a vrai dire, je ne sais même pas pourquoi j'ai fais publier cette affiche, personne ne battera le champion!
Cody.James reprend sa route tranquilement, en mettent ses mains dans ses poches d'un air joyal.
will_Wayers
will_Wayers

Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Derny/James. Cody/James.


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Eladio Payanas Dim 25 Mar - 11:27

Sean Washington passe devant l'affiche et commence a la lire.

Whaw, 50.000$ le combat ... Ils vont pas souvent en faire ...
Eladio Payanas
Eladio Payanas

Messages : 2855
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Marcelo Pacino Dim 25 Mar - 11:41

Aden marche tranquillement , et tourne sa tête en direction de l'affiche

$50.000 , il a craquer ce type ... $75.000 ! mais quel taré.

Aden ricanne et reprend sa route tranquillement.

Marcelo Pacino

Messages : 8515
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Darnell James Dim 25 Mar - 12:57

Darnell James : Tien l'affiche en mains puis discute avec Cody
Cody James dit : ces pas trop chére 50 000$ ?

Darnell James dit : Tes fou tu croie affronté le champion avec des sucette ?!
lui il met le titre en jeux et si il gagne il gagne rien sinon

Cody James dit : Ouais mais bon 50 000$ quand meme !

Darnell James dit : Ces juste que ces des l'opette qui save pas boxer *rire*
ces de la boxe niveau pro' on va pas miser 10$ faut arrété !
Sinon ces trop facil !


Darnell James : Repose l'affiche sur la table en arcant un sourcil
Darnell James
Darnell James

Messages : 602
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Turbo'


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Jack Magarelli Dim 25 Mar - 13:04

** Sean Freeman aperçois l'une des affiches du côté de la gare puis il ce met à la lire **

Shit, 50.000$ pour un combat d'boxe ? J'aurais autant d'argent j'irais bien m'prendre une putain d'caisse ! Encore un fils à papa qui a du fric plein les poches ça.


** Sean Freeman ce met à rire tout en tapotant son ventre puis reprend sa marche vers Idlewood **
Jack Magarelli
Jack Magarelli

Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par will_Wayers Dim 25 Mar - 13:32

ON peut voir de nouvelles affichent colléent par dessus les anciennes (( Cody_James ))
will_Wayers
will_Wayers

Messages : 135
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Derny/James. Cody/James.


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par John_One Dim 25 Mar - 17:22

John marche tranquillement dans la rue puis appercoit une fiche coller au mur...

John Kleis : 50.000$ ?! Dommage, j'voulait l'affronter mais c'est trop cher, de plus j'ai pas de fric

John reprena tranquillement sa route pour allez travailler.
John_One
John_One

Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Darnell James Sam 7 Avr - 6:52

Darnell James : Discute avec Kyle
Kyle James Dit : On dessend a 25 000$ le combat
et 50 000$ La revanche ?

Darnell James dit : Ouais il on tous peur m'haha faut arrété de croire que affronté le champion ces 1000$ ! ces de la boxe haut niveau , t'imagine meme les poid plume il voudrais affronté le champion *rire*


une il font une nouvelle affiche puis la photocopie ((Darnell_James))
Darnell James
Darnell James

Messages : 602
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Turbo'


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Ross Waverly Sam 7 Avr - 12:45

*Peter passe devant l'affiche accompagné de Dereck avec son UP puis s'arrête , descend et va regarder l'affice de plus prêt

M'ouai ... le champion se trouve dans les Forces de L'ordre pas dans la rue , ils se font des films Dereck ....

*Dereck et Peter rient ensemble avant de s'empresser dans leur UP suite à une demande de renfort
Ross Waverly
Ross Waverly

Messages : 1608
Date d'inscription : 12/08/2010
Ancien Prenom_Nom : P.Lamendola


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Samuel Eisenstein Dim 8 Avr - 17:04

**On peut voir Quinton se dirigeait vers Vinewood, il s'arrête brusquement devant l'affiche. Il sourit de plus en plus en avançant dans sa lecture**

" Un truc de pigeon cette merde, m'haha l'arnaque "
Samuel Eisenstein
Samuel Eisenstein

Messages : 1211
Date d'inscription : 17/02/2011
Second personnage : Lawend Horder

Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par GBA Dim 8 Avr - 22:11

Jayden Walden se dirige vers la banque, puis s'approche peu à peu de l'affiche, regarde l'affiche avec un sourire au lèvre.

Haha qui mettrais 50'000$ pour un combat de pédale? Les vrais combats se font dans la rue, je suis sur que si je lui envoie un minot de 15 ans qu'a vécu dans la rue, il le détruit en quelques secondes.

Jayden Walden repart en direction de la banque, en regardant l'affiche en se retournant peu à peu avec un grand sourire.
GBA
GBA

Messages : 1105
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Sonny Gazzo Lun 9 Avr - 1:15

Sonny Gazzo se dirige en direction de la salle de Boxe de Ganton accompagné de l'ancien champion Darnell james pour y faire un petit tour puis passe devant une des affiches collées dans la ville, puis ajoute:

Tiens regarde ça mon pote, ça fait des mois que c'est là, tu sais pas la nouvelle? Un p'tit branleur du quartier de Ganton m'a proposé 2 000$ pour le titre *rire*.. Ca fait 20 ans que je m'entraine 5h par jour et il s'prétend capable de me battre putain de merde il a dut s'fighter 4 5 fois dans la rue pour 3 grammes de cannabis et il ose.. les jeunes de nos jours n'ont plus aucun respect. J'suis un vrai guerrier le premier qui me contactera j'le démonterais, c'est le titre le plus prestigieux au monde, une fierté, ca s'remet pas en jeu contre n'importe qui nan?.

Sonny Gazzo poursuit sa route accompagné de Darnell en direction du gymnase.
Sonny Gazzo
Sonny Gazzo

Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Darnell James Lun 9 Avr - 3:36

Darnell James parle avec sonny en direction de la salle de boxe puis dit :
Laisse les parler ces des petit boxeur qui veule le titre *rire*
il croive que le titre ces une sucette que on achéte comme sa !
il save meme pas ces quoi la boxe ces juste des lopette qui veule ce faire connaitre et qui on peur de perdre ! et comme tu dit ces le titre le plus préstigieux au monde bref laisse les parlé le jour ou il arriveront a notre niveaux on vera !
Darnell James
Darnell James

Messages : 602
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Turbo'


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Emi_Silverstone Mar 10 Avr - 22:33

*Alphonse passe devant l'affiche a pied, puis la lit attentivement avant de dire :*

25'000$ pour faire un combat contre un champion pour gagné le titre ... ? Ya pas marqué pigeon sur mon front non plus !?!? De toute façon j'ai faillit le battre DJ', et Sonny doit pas être compliqué non plus, j'irai les chercher et les provoquer un peu pour lancer un combat gratuit, héhé !


*Il continue sa route tout en rigolant, seul, dans la rue*
Emi_Silverstone
Emi_Silverstone

Messages : 276
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Alphonse_Foyl


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Jimmy Williams Mar 10 Avr - 23:10

Sergio se balade en BMX dans le nord de L.S puis soudain passe devant une affiche collée sur le boxeur et s'approche d'elle en descendant de son BMX.

J'croyais que les meilleurs boxeurs au monde gagnait plus de 25 000$ par combat.. *prenant un air intrigué fronçant les sourcils* rien qu'au Mexique le champion est multi milionnaire il se fait couiller avec ces combats à 25 000$ ce conio il se fait engrainer jaja' j'ai bien fait de stopper ce sport de merde.


Sergio remonte sur son BMX puis reprend sa route.

Jimmy Williams
Jimmy Williams

Messages : 97
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Darnell James Sam 28 Avr - 16:28

Des nouvelle affiches sont coller dans la ville on peut les aperçevoir en passant devant (( Darnell James ))
Darnell James
Darnell James

Messages : 602
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Turbo'


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par John_Stewart Sam 28 Avr - 16:32

Passe devant l'affiche, ricane, et repart.
John_Stewart
John_Stewart

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Darnell James Sam 19 Mai - 17:07

Darnell_James "DJ" a écrit:Des nouvelle affiches sont coller dans la ville on peut les aperçevoir en passant devant(( Darnell James ))
Darnell James
Darnell James

Messages : 602
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Turbo'


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Blake_Damon Sam 23 Juin - 18:38

Regarde l'affiche et se dit que c'est cher et dit :

Et ben dit donc c'est cher à payer vin dieu! Mais quand j'aurais la somme; je le combatterais...
Blake_Damon
Blake_Damon

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion! Empty Re: ||Affiche|| Famliy James Boxing. Défiez le champion!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum