GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Radio] L'ancien champion Darnell James défie la champion Amelie James en Live !

Aller en bas

[Radio] L'ancien champion Darnell James défie la champion Amelie James en Live ! Empty [Radio] L'ancien champion Darnell James défie la champion Amelie James en Live !

Message par Darnell James Dim 21 Oct - 17:17

[Radio] L'ancien champion Darnell James défie la champion Amelie James en Live ! Sa-mp-17

On peut entendre parler à la radio sur le lien ci-dessous


_________________________________________________

Journaliste Alix_Palermo: Jingle de début || °° Boxe info! avec Alix °° || Jingle de début.

Journaliste Alix_Palermo: Me voilà de retour Los Santos ! C'était toujours Alix Palermo en direct du San Center !

Journaliste Alix_Palermo: Et vous êtes bien sur San Radio en compagnie de la meilleure, et la moins modeste des animatrices !

Journaliste Alix_Palermo: Je reprends l'antenne pour vous annoncer un truc de folie pour la boxe !

Journaliste Alix_Palermo: Enfin, un grand défi pour la championne, Amélie James !

Invité Kyle_James: Oui Alix, comme tu dit, tu est la meilleur, tout le monde le sais

Invité Kyle_James: Et bien, Bonjour Los Santos!

Invité Kyle_James: La rumeur est vrai, Amélie James va belle et bien perdre son titre

Journaliste Alix_Palermo: Et oui, Les James sont de retour, Dieu de la boxe à Los Santos, Préparez vous à souffrir..

Journaliste Alix_Palermo: Alors Kyle ? Comment vas tu ? Pas trop rouillé après cette longue absence ?

Invité Kyle_James: Amélie va perdre le titre dans tout les cas, car le reglement stipule qu'un boxeur ne peut se refuser a ne pas accepte un combat

Invité Kyle_James: Si si, j'ai mal au dos, j'ai des coups de soleil de partout, le sable et le soleil ne me réeussissent pas

Journaliste Alix_Palermo: M'haha ! Le Coach du plus grand boxeur est là.. Tu penses boxer toi aussi ?

Journaliste Alix_Palermo: Ou bien tu vas continuer dans le chemin du Coach ?

Invité Kyle_James: Mais je boxe occasionellement Alix, tu sais

Journaliste Alix_Palermo: Oui, je sais, tu perds des matchs souvent même ! *Rire moqueur*

Invité Kyle_James: Même pas vrai!, j'ai un super ratio tu sais

Invité Kyle_James: A ton avis, pourquoi Darnell est si fort ahah

Journaliste Alix_Palermo: Le talent ne s'travaille pas, c'est dans les gènes ! *Rire*

Invité Kyle_James: Alors je sert a quoi moi..? mince..

Journaliste Alix_Palermo: Kyle, on va laisser parler le dieu de la Boxe, ton poulain..

Journaliste Alix_Palermo: Ton frère.. *Rire*

Invité Kyle_James: Exacte, et sache que les gênes se sont transmis dans la famille, ont a les mêmes ahah


_______________________________________________

[Radio] L'ancien champion Darnell James défie la champion Amelie James en Live ! Sa-mp-18

Journaliste Alix_Palermo: Mesdames et Messieurs, je vous demande d'accuellir avec une grande ovation..

Journaliste Alix_Palermo: Le numéro 1 du ring, le Démon de la boxe.. Darnell James !

Invité Darnell_James: DJ' |Accent Jamaicain| Saluuuut los santos !

Invité Darnell_James: DJ' |Accent Jamaicain| Me revoila depuis un long moment d'absence

Journaliste Alix_Palermo: DJ' ! Ca fait plaisir de te revoir à Los Santos ! Après ces vacances bien méritées !

Invité Darnell_James: DJ' |Accent Jamaicain| Donc je suis la pour récupéré ce qui m'appartient

Journaliste Alix_Palermo: Alors, toujours chaud pour mettre la pression à la Boxe ?

Invité Darnell_James: DJ' |Accent Jamaicain| Chaud tu dit ? chaud bouillant ! prét à fracasser quelque crâne

Journaliste Alix_Palermo: Ah là là ! Un match de folie se prépare mes amis !

Journaliste Alix_Palermo: DJ' prêt à reprendre son titre dans les mains d' Amelie James !

Invité Darnell_James: DJ' |Accent Jamaicain| Je vien défiez la championne entre guillemet humm *tousse**

Journaliste Alix_Palermo: Esperons que la demoiselle ne perde pas la face en esquivant le combat ! *Rire*

Invité Darnell_James: DJ' |Accent Jamaicain| Esquiver le combat ? le réglement de la boxe stipule que -

Invité Darnell_James: DJ' |Accent Jamaicain| Un défie l'ancer au champion ou championne

Invité Darnell_James: DJ' |Accent Jamaicain| Ne peut pas étre refuser

Journaliste Alix_Palermo: Ca fait toujours plaisir à savoir ! DJ' pour te remettre dans le bain

Invité Darnell_James: DJ' |Accent Jamaicain| Donc amelie prépare bien tes petit bras j'arrive m'hahaha
Darnell James
Darnell James

Messages : 602
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Turbo'


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum