GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

+14
Sean Waynce
Matteo_Luciano
Zakary Fazendinha
Dictateur Théo
Tyrese Haywood
Armando Frias
Franck Martini
Lawrence Raynor
Tyson_Miller
Leroy_Nomino
Lloyd_Byron
Spencer_Cotter
Rodrigo Luciano
Jasper Landley
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Dim 26 Fév - 22:46

18 TH STREET GANG
Presentation :


Jean : O'y vato c'est Jean je suis dans la merde ese.
Leroy : Qué tu te fous de ma gueule tu crois vraiment que je vais replonger pour toi ese ?
Jean : Ces puto de la hura m'ont chopper avec ma plantation dans la campagne Carnale !
Leroy : T'avais qu'as arreter de fumer puto.
Jean : Chale Vato c'est qu'un petit service tu peut bien faire sa pour ton cousin ?
Leroy : tu fais Chier j'avais trois belle chica qui attendais que mon gros chorizo a mexico ese. *rit*
Jean : Buen je vais faire court. je veut pas perdre d'ampleur sur cette putain de ville Oralé ?
Leroy : Oralé ese. Mais encore ?
Jean : Bouge ton cul de mexico et va reprendre mes affaires. mes hommes sont deja au courant !
Leroy : Tu me casse vraiment les cojones si mama savait ce que tu faisait dans son dos !
Jean : Ferme la on sait tous qu'on reverras plus jamais mama Aller ramene toi dans le varrio !
Leroy : Buen tu creche ou Hijo de puta ?
Jean : Santa maria beach. mes homme sont au courant prend un avion mexico LA.
Leroy : Oralé te fait pas trop enculer en prison.
Jean : 38 ans dont 15 de prisons je m'habitue carnale.
Leory : Héhé .
Leroy raccroche.

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-89
Activité du Gang


-Deal de drogue
-Lowrider
-Zoner
-Deal d'arme
-Course
-Fète
-Meurtre


Culture du gang
'Leroy écrit dans son livre des mémoires' Tu vois ese nous on est les 18th. nous on te connait pas mais tu ce que je pourrait te dire c'est que toi tu vas nous reconnaître puto ! et comment ? je vais te le dire ese. Nous on est tatoué comme des boeuf tu vois vato ? les pires chicano de Los santos. on a pas peur de toi . on a pas peur de montrer nos couleurs . on s'interrogeras pas deux fois avant de te démolir si tu me manque de respect a moi et a mes hommes hijo de puta

Tu sais comment tu rentreras chez nous ese ? a coup de pied au cul ouais. on va bien t'arracher la gueule pour que tu comprenne que par la suite t'auras pas intérêt a nous baiser orale ? et t'en fais pas. si tu résiste a sa t'auras ta gloire comme tout les puto qui m'ont rejoint avant toi. tu pourras mettre un putain de 18 sur ta gueule d'ange . et de quasimodo tu deviendra un pur play-boy made in Mexico vato. mais avant sa va falloir goûter a la batte en bois massif de Papa et sa cliqua ese.
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-85

Marque du gang
Si t’espère être de chez nous je te conseille aussi de revoir ton putain de style. j'sais pas moi vire ton putain de jean bleu americano et revient avec un pur pantalon en toile de chicano orale ? et si tu sais taguer t'as plutôt intérêt a ouvrer pour nous ese. faut montrer qu'on est et faut bouger les puto qui infestent mon barrio Comprende miendes ? .

Oublit pas non plus de toujours etre armer dans ce putain de varrio ese. on sait jamais ce qu'il peut arriver. si un negro passe et qu'il n'as pas l'esprit de la raza envoie lui tes pompes dans la gueule. on a finit de plaisanter nous on est passé a autre chose Ouais c'est comme sa que marche mon Crew ese..[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-16

Organisation
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Arbre11
Dans l'ordre du rang du Varrio Vous aurez de plus en plus de responsabilités.
Black]]Jefe: Le jefe est l’autorité suprême du gang, Il en représente la sagesse ainsi que l'intelligence. Le jefe doit se faire respecter par les haut rangs et craint par les bas rangs. Le jefe s'occupe surtout de la diplomatie ainsi que des décisions importante face a d'autre Gang/mafia. Si le jefe vous adresse c'est qu'il en as une bonne raison donc ne le contestez pas.
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Fiche_10
Brace derecho: Le brace derecho est en quelque sorte L'homme qui va s'occuper de la partie locale du gang. de l’autorité ainsi que de suivre le jefe dans ses voyages. Le Jefe a a son epaule 2 brace derecho ..Un qui s'occuppe de la partie arme du jeu et l'autre de la partie drogue afin de mieux diviser le travail entre les BR
Vétéran : Ils ont l’autorité sur les guerrieros . ils sont reconnu par le jefe comme sa garde personnelles . Le jefe leur fais confiance et les respecte comme ses frères de sang, les veteran doivent s'occuper des Affaires importante et montrer la marche a suivre au plus jeune ainsi que de régler les affaires importantes quand le jefe en a besoin.
Capitan : El capitan Est en quelque sorte la connexion entre les HR et les BR du gang. Il contrôle aussi 2 hommes qui s'occuperont de ses affaires en cas de besoin. Le capitan est un homme qui est connu du Jefe et a qui il demande des comptes régulièrement sur le gang ainsi que de latitude des chicano du
Varrio
Guerrieros : Membre de Base du Gang Le guerrieros Est Un membre qui a fait ses preuves au sein du gang et est reconnu par le jefe cependant il ne devront lui adresser la parole qu'en cas de discussion sérieuse et non de rigolade . Le guerrieros dois s'occuper des affaires du quartier ainsi que des boulots donné par leurs supérieur
Pequeno : Le pequeno est le nouvel arrivant du gang. il n'as de l'autorité sur personne et dois le respect a tout le monde. il ne dois en aucun cas déranger les HR . ils prendraient cela comme un affront et un manque de respect . les guerrieros seront leur seul point de contact dans le gang. .
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-17
Territoire Occupé :

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Carte_10
Docker's 18th (2 eme crew) :
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-19
Le minimal Varrio est la conclusion de recent Événement . En effet El padre a decidé d'etendre au sud est de la ville. le but principale étant la Gérance de la totalités de la cote South de LS. Le Docker's18th se base a un certain entrepôt au niveau des docks de la ville. Vu son éloignement par rapport a L'original Barrio' Le padre de santa maria beach S'est vu contrains de se retirer de la partie proche de ses membres et de se concentrer sur la globalités de ses quartiers. il risque donc de nommer un Streetboss ainsi qu'un nouvel Arbre du crew afin de gérer la zone des docks.
Des hommes se cont proposer pour garder cet endroit ainsi que d'y veiller sous les ordres externes du Jefe. certains parlent d'un entrepot d'arme. Les hommes ayant été identifié las bas serais de type Blanc plutot Agé et aurais plusieurs liaison avec le gang au point d'en devenir quasiment des leurs.


Arbre du Docker's 18th :

Streetboss :
-Archag 'leon'

Soldato :
-nestor sokolov
-
-

Armas de locos :

-
-
-

Le streetboss se permet de gérer cette zone sous la surveillance du padre qui lui préfère santa maria a l'est de la ville. Le lieu de résidence des Hommes du docks serait pourtant de santa maria.
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-93
Suite a venir.



S’intégrer au Varrio:
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-90
L'approche seras décisive Pour entrer dans le gang . Il faut savoir qu'en moyenne on se fixe l'idée de quelqu’un en a peine 20 seconde Donc soyez Rp . je ne demande pas De nous sortir une biographie sur votre vie IG mais juste un peu de bon sens. On ne vient pas voir un gang comme si on allais chercher ses tomates au 24/7 !
Les choses Remonteront vite au chef si vous faites preuves d'intelligence..Pour se faire remarquer Par exemple vous pouvez :
→ Aller vous détendre a la plage entre amis
→ Venir vous promener dans le quartier en créant une mini scène rp (promener son chien etc)
→ Venir boire un verre en terrasse
→ Essayer de faire connaissance avec les BR ( les HR ayant autres choses a faire)
→ Venir nous demander un conseil ( Pour le lowlow ou encore le tag ou autre.. Ce qui peut deboucher sur de trés bonne scéne rp)

Au fur et a mesure que vous trainiez Dans le quartier les br vous remarquerons et peut être qu'un jour ils auront besoin de vous pour divers boulots et la ils viendront vous voir ( transport de drogue ..Conduire quelqu’un ..Laver une caisse..Aller chercher un truc au 24/7)
N'oubliez pas non plus La notion de respect dans le gang N'arrivez pas comme un thug Dans le quartier en jouant la bête de scène Vous étés censé avoir peur D'un gang ne l'oubliez pas c'est très important

Gérer son corner:

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-91
[size=12]Comme la plupart des gangster vous devrez gérer un corner selon votre grade dans le gang. le deal represente une part très importante de votre respect dans le projet. quelqu’un qui ne deal que rarement ne seras pas très apprécie
et seras considérer comme un profiteur par les autres membres. Selon votre grade plusieurs postes s'offrent a vous pour dealer.
-le guetteur est souvent un habitant du quartier qui ne souhaite se faire connaitre par les membres et n’hésitent pas a leurs rendre services en échange d'une protection du gang. le guetteur est néanmoins très important car il permet d'ameuter les clients dans le quartier ainsi que de prévenir l'arrivée de la police afin de faire fuir les dealeur en cas de grosse commande.

-Le dealeur Quant a lui passe la plus claire de son temps au corner soit seul ou avec d'autres membres afin de discuter et d'attendre les clients. le dealeur est le poumon du quartier et selon sa capacités a vendre il seras plus ou moins vite remarquer de part les gérants des corners qui eux reportent leurs attitude au HR du gang. un dealeur doit savoir être patient ainsi qu'ordonné. il ne faut pas occuper le corner 10 minutes puis partir et revenir 15 minutes après. le travail doit être régulier.

-le chef de corner Lui s'occupe de récupérer tout l'argent gagnée par les dealeurs afin de la redistribuer a divers acteurs du gang. avant ceci il doit aller donner la paye au chef de la Drughouse. Qui lui s'occupe de gérer les stocks et de veiller a ce que la drogue ne s'envole pas dans la poches de certains dealeurs malveillant.

- Le leadeur du business/drughouse Lui gère le business du quartier. c'est un homme respecté et respectable qui a su se faire connaitre de par capacités a vendre et de son sérieux . Il reporte le comportement des dealeur auprès du Bras droit ou du Leadeur en cas d’amélioration des ventes ou inversement.

Leadeur du business
-Gabriel_Larague

Chef de corner
- Rodrigo_Luciano (corner 1)
-Franck_Martini (corner 2)

Dealeur :
-Tyler_Bakenji
-Raoul_Sanchez
-Troy_Mclarenz
-Miguel_Cortez
-Fernando_Larague

Guetteur:
-Sweety_Jackson
-Harry_Baxton
-Miky
( a que je sais plus le nom. )


Pour les futurs Habitants Nous proposons une taxe de 'Rp' je dirais puis-quelle ne coute que 250 dollars par semaine (Pas dans le but de gagner de l'argent)

Aide au RP :

Voila quelques videos qui vous aiderons a trouver comment RP chicano afin de mieux coller au gang car certaines personnes oublient vite notre lexique ou notre façon de penser






Regles OOC :
Grade/rangs :
-Interdiction de brawl pour les Habitants.
-Pas de provocation IC envers les FO.
-Un niveau de RP correct est exigé
-La connaissance du RP chicano est a connaitre
-Pas de OOC intempestif dans le quartier
-Pas de delire OOC.
-Respect entre les joueurs
-Pas de report sur la faction sous peine de CK+ liste rouge.
[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Sa-mp-18

Leaders : Leroy_Nomino (et anciens leadeurs) : Jean_Karizo
Membres (noms) :
-Leroy_Nomino
- Franck Martini
-Gabriel larague
-Alex Fiasco
-Miguel Ricardo
-Rodriguo luciano
-Fernando Larague

Pack de skin 18th :
http://www.2shared.com/file/a1AdGm4h/Skin18thV3.html
Territoire occupé : Santa maria beach
Création du projet : (04/01/2012)
Passage en PA : (25/02/2012)
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Jasper Landley Dim 26 Fév - 22:49

Demain soir, on srefait une scène de Outdoor Connection les gars ^^
Jvous appellerais IC
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Rodrigo Luciano Dim 26 Fév - 22:51

a ok desoler tromper de personne x)
Rodrigo Luciano
Rodrigo Luciano

Messages : 215
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Spencer_Cotter Dim 26 Fév - 23:44

Leroy_Nomino a écrit:La j'arrive




Matez sa avant

Tu me vois avec un skin affreux Leroy lol, tu n'as pas celui que je vois ? Parceque quand j'me vois comme sa j'ai envie de Sad

Sinon good video
Spencer_Cotter
Spencer_Cotter

Messages : 269
Date d'inscription : 13/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Guillermo_Calabrera


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Lun 27 Fév - 0:38

Bobby Teller a écrit:Demain soir, on srefait une scène de Outdoor Connection les gars ^^
Jvous appellerais IC

Tout est prevue Very Happy.


non tyler c'est parce que je suis chez mon pere tkt.


Sinon on a 4 nouveaux habitant Wink mais plutot speciaux je vous en dit plus IC . les scenes risquent d'etres enorme.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Lloyd_Byron Lun 27 Fév - 0:50

Sii²

Mais moi j'faut que j'geek pour passé level 3 sinon ...
Lloyd_Byron
Lloyd_Byron

Messages : 1905
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #Mamaw

Second personnage : Johny_Wheily

Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Lun 27 Fév - 0:51

Ah on avec toi sa fait 5 habitant en fait :S bon je vais edit sa !
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Tyson_Miller Lun 27 Fév - 1:10

Leroy faut que je te parle. Go FB
Tyson_Miller
Tyson_Miller

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Lun 27 Fév - 1:27

J'y etais mec..
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Tyson_Miller Lun 27 Fév - 1:31

a merde et tu reco plus?
Tyson_Miller
Tyson_Miller

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Lawrence Raynor Lun 27 Fév - 2:03



Tien Jeff qui joue le RP Femme maintenant? Very Happy[/quote] Ouais, j'ai décidé de changer un peut héhé, j'veut bien une scène mon p'tit Leroy Smile
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Franck Martini Lun 27 Fév - 8:46

Alz les fous ?
Franck Martini
Franck Martini

Messages : 930
Date d'inscription : 06/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Lun 27 Fév - 10:04

Tyson c'est qui IRL par contre ? mdrr
Et louise ouais bah hier j'etais chaud mais tu t'es tirée avant que j'ai le temp de te proposer un truc Razz

Et franck bah ca va tranquille. on a refait le plein d'habitant . de plus ils ont un trés bon RP.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Lun 27 Fév - 12:12

DP : en vue du nombre important d'habitant qui viennent RP avec nous en ce moment (en moyenne 1 nouveau tout les jours) je propose d'ouvrir une nouvelle Branche et affiliation. en effet Hier après une rencontre IC avec un groupe de nouveau dont l'approche étais plus que convaincante j'ai moi même étai sur le cul.

Je demanderais d'ailleurs a ces 4 membres de bien venir s'identifier ici afin que je les ajoutes a la liste.

Bref j'en revient au changement. (( GG a vous pour le passage de Associé a > peut etre s'affilier au gang j'ai bien aimé le déroulement)).

Bref Si les scènes se déroulent convenablement ce soir je verrais pour ajouter une nouvelle section dans la présentation qui comporteras un deuxième crew. je vous en dit pas plus afin de ne pas metagame même si c'est entre nous.

Maintenant j'en vient a Mike un de nos habitants qui n’arrête pas de me demander quand il seras des nôtres :
Il faut savoir qu'ic comme OOC on ne prend pas de membre comme cela.
Tu est un bon mogow. tu joue ton role c'est bien.
Le seul truc qui coince vient surtout du fait que tu sois nouveau sur le serveur on peut pas te le reprocher on est la pour t'aider mais, Afin de devenir membre il faudra surtout ameliorer ton RP chicano. pour le reste c'est impeccable


Si quelqu'un veut aussi un totpo sur lui qu'il le dise et je m'occupe de sa.



Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Spencer_Cotter Lun 27 Fév - 12:59

Je reviens Leroy, je vais manger
Spencer_Cotter
Spencer_Cotter

Messages : 269
Date d'inscription : 13/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Guillermo_Calabrera


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Lun 27 Fév - 13:00

Mdrr a peine je me connecte tu te barre. tu m'aime plus ma gazelle ?
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Spencer_Cotter Lun 27 Fév - 13:15

haha j'avou a peine t'arrive /q lol . J'arrive couille de loup
Spencer_Cotter
Spencer_Cotter

Messages : 269
Date d'inscription : 13/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Guillermo_Calabrera


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Lun 27 Fév - 13:25

La meme j'en fume et j'arrive au derniere nouvelle on est 4 pour ce debut d'aprem c'est assez pour faire quelques scenes. a toute
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Lun 27 Fév - 13:53

Ouverture du 2eme Crew appellé minimal varrio a voir dans la presentation. ce crew a été former en raison des divers evenement IC envers nos associé qui ont decidé de s'integrer dans le gang. malgres cela ils devront effectuer leurs test de RP comme tout le monde C'est donc pour cela que personne n'est pour l'instant dans l'arbre. je deciderais IC selon la suite des evenements qui y integrer.

Bref je vais IC connectez vous mes gazelles.
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Tyson_Miller Lun 27 Fév - 14:21

Leroy_Nomino a écrit:Tyson c'est qui IRL par contre ? mdrr
Et louise ouais bah hier j'etais chaud mais tu t'es tirée avant que j'ai le temp de te proposer un truc Razz

Et franck bah ca va tranquille. on a refait le plein d'habitant . de plus ils ont un trés bon RP.
Le mec il se souvient plus des mecs de son lycée mdr
Tyson_Miller
Tyson_Miller

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Lun 27 Fév - 14:37

Tyson_Miller a écrit:
Leroy_Nomino a écrit:Tyson c'est qui IRL par contre ? mdrr
Et louise ouais bah hier j'etais chaud mais tu t'es tirée avant que j'ai le temp de te proposer un truc Razz

Et franck bah ca va tranquille. on a refait le plein d'habitant . de plus ils ont un trés bon RP.
Le mec il se souvient plus des mecs de son lycée mdr

Ah merde j'avais pas capter enfoiré Very Happy vasy connecte toi la !
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Tyson_Miller Lun 27 Fév - 15:44

Ouai att j'arrive
Tyson_Miller
Tyson_Miller

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Leroy_Nomino Lun 27 Fév - 15:50

Ah s'gamin je viens de deco je re apres..
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Jasper Landley Lun 27 Fév - 15:52

Comment vous trouvez le mapping que j'ai fais mes petits ? =p



Dites moi si vous trouvez qu'il faudrait enlever/rajouter quelque chose Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Tyson_Miller Lun 27 Fév - 15:55

mdr
Tyson_Miller
Tyson_Miller

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation] Empty Re: [PA] 18th street gang Part 2 |15/20 membres|6/15 habitant/2eme crew en formation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum