GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]

4 participants

Aller en bas

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Empty FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]

Message par Neo Khopp Jeu 21 Oct - 21:29

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  101021115045636250

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  928492Histoire

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Hondur11

Le 18th Street Gang fut fondé en 1959 à Pico Union, quartier Ouest de Los Angeles. Ils sont décrits comme étant le gang le plus violent et le plus agressif de tous les États-Unis.
Durant ces dernières années, le 18th Street connut une croissance rapide, atteignant un pic dans certains États comme la Californie.
Le 18th Street Gang tire ses origines d'un plus ancien gang de Los Angeles, les Clanton 14 C14 (appelé ainsi en référence au quartier où ils vivaient). Dans les années 40, Clanton Street changea de nom pour celui de 14th Place. Le gang de Clanton était actif dans Los Angeles plusieurs décennies durant et eut pour conséquence de compromettre plusieurs générations de Mexicains pourtant bien intégrés vivant en Amérique; le gang prit conscience de ce problème, et ainsi des immigrés Mexicains plus récents et des Chicanos désireux de devenir membre des Clanton furent rejetés. Aujourd'hui les Clanton14 existent toujours mais de ses rejetés naquit le 18th Street Gang.
Mais un jour, Mike Hernandez alias T'yson et Antonio Hernandez, qui habitait à Los Santos virent leur gang, les Nortenos 14, coulé après une guerre sans pitié, étant les seul rescapé avec son frère, ils décidèrent de resté dans leur quartier, nommé Las Collinas. Ils apprirent que leurs frères arrivait sur Los Santos, ils ont donc fait une réunion de famille. Ils en ont conclu qu'il avait des besoins, que sans gang, ils n'étais rien. Ils décidèrent donc de créer le 18th Street Gang. C'est à partir de ce moment là que l'histoire du 18th Street Gang commença à Los Santos.

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  600704Regles

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  26453111

Regles Ic :
  • Toujours respecter un plus haut grader que soit.
  • Etre pret a donner sa vie pour le Gang.
  • Ne jamais trahir le bandana.
  • Ne jamais apeller une membres par son vrai nom.
  • Ne jamais se cacher au barrio sans avoir la permission.
  • Ne jamais traîner seul dans le barrio.


FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Ws181010

Regles Ooc :
  • Respecter les règles du serveur.
  • Au bout de deux warn la personne se verra Ck.
  • Limiter le ooc au maximum pour utiliser pratiquement que du Ic.
  • Jouer le role play Latinos gangsta.
  • Limiter les délire Ooc.
  • Faire un maximum de scène.
  • Ne pas rush en fusillade ou Ck direct.
  • Utiliser les /me , /do et /tme au maximum.
  • Au bout de deux rapport aboutissant à une sanction la personne concerner se verra Ck.
  • Rester fair play au maximum, si on peux kill en /me, il faut le faire. (Pour les Lvl 1 à 3, Obligatoire.)

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  476830Activite

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  18th-s12

  • Traîner dans le barrio.
  • S'occuper des pequenos un maximum.
  • Organiser des sortie. (Paintball, course, soirée, etc...)
  • Création de musique.
  • Clash pour l'honneur.
  • Dance.
  • Fight.
  • Trafic de drogues et d'armes.
  • Low Low.
  • Brawl, Descente, Braquage, Kidnapping. (Limiter au minimum)

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  204315Equipement

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Desert11

Pour les membres: Toujours avoir une arme sur soit, ou à proximité (Coffre ou maison si a coté). Par exemple: Desert Eagle, shotgun ou mp5.
Pour les péquenos: Armes autorisé: Arme blanche, 9mm, C45. Tout autre armes est interdite.


FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  854930Relation

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Gangs111

Légals:
Los Santos Police Départemental: Haine
Los Santos Gouvernement : Haine


Gangs:
Orange Grove Famillies: Neutre
Grape Street Cripz: Neutre
Mara Salvatrucha 54: Neutre
EastCoast Black Street Families: Neutre
EastSide'Boy'Z : Neutre
Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original: Neutre


Mafias:
Famiglia Vercetti: Inconnue
Famiglia Leones:inconnue.
Cosa Nostra: Inconnue.
Aryan: inconnue.

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  133141Hierarchie
FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Partie26

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  237152Membres

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Hqdefa11

El Jefe:
Mike [T'yson] Hernandez

Brazo_Derecho:
Angelo Hernandez / Antonio *Nitro* Hernandez

El Gangster:

El Pedenjo:

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  650810Skin

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  329614Skin2
FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  299383Skin3
FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  516781Skin4

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  519544Pack_Skin

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Corona%20Park%20Locos

[size=19]==> Download <==


FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  241709Bario

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  546284Carte
FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  657382gallery1FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  553535gallery2
FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  195575gallery3FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  188092gallery4
FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  294574gallery5FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  818813gallery6

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  584942Forum

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Hqdefa11

==> Forum's 18th Street Gang <==

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  308370Videos





FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  707627Motivation

Pourquoi Moi Et Pas Une Autre Fno Latinos ?
Je suis extrêmement motiver la preuve ça va fair mon 3ème poste pour cette Fno ! J'ai un Rp latinos, j'ai l’expérience, j'ai été haut grader dans les fno donc je sait gérer des joueurs, je suis apprécier, les gens me voient comme un bon leadeur. Je suis level 29. Je ne suis pas quelqu'un qui va allez chercher l'action, je suis plus dans le buziness et dans les belles scènes inteligente !

Des Projet Pour Ameliorer Le RP Latinos ?
Mes principales activités pour ameliorer le Rp latinos, en sachant que les latinos son extrêmement croyant sera de faire de magnifique scène de prière en se déplaçant tous les jours à l’église pour prier la Santa Maria ! Je ferais par aux autres joueurs de mon expérience dans le RP latinos, je sait que si je suis accepté, des persone tres Rp et que je connais bien viendrons et amélioreront encore plus le Rp.

Le RP Latinos Me Convien T'il ?
Oui, je suis moi même espagnol, j'adore cette langue et je me regale de Rp latinos. Je suis amoureux de ce Rp, j'ai envie de le faire partager. Le but de la Fno sera pas des fusillade provoquer la MORT et un acte grave, mes homme devront en prendre conscience je ne voudrai pas qu'on tue car on a racketer une perssone on la menacera oui , on lui fera peur, si la police arrive au bario pour une fouille on se laisse faire, on va pas tuer car on a de la coke, non c'est interdit ! On tuera que en cas de danger, je dirais de gros danger ! Nous seront un gang ? Oui mais un gang qui sait se faire DISCRET !

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Fin10


Editer : new presentation mieu realiser


Dernière édition par Mike [T'yson] Hernandez™ le Ven 22 Oct - 10:45, édité 1 fois
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Empty Re: FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]

Message par Curtis [C'J] Jayson Ven 22 Oct - 0:33

Réponse à Supprimer.


Dernière édition par Antonio *Nitro* Hernandez le Ven 22 Oct - 11:24, édité 1 fois
Curtis [C'J] Jayson
Curtis [C'J] Jayson

Messages : 632
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gabin Loter / Gabin Locos


Revenir en haut Aller en bas

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Empty Re: FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]

Message par Toté Papania Ven 22 Oct - 10:32

Vous étiez pas refusé ?
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Empty Re: FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]

Message par Neo Khopp Ven 22 Oct - 10:34

Si car il ne chercher pas de gang donc on reposte maintenant que les nortenos on fermer , on et motiver et on c'est que sa peu marcher ,
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Empty Re: FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]

Message par Toté Papania Ven 22 Oct - 10:35

Ok bonne chance a vous alors... Mias c'est un gros copier coller de l'autre fois je trouve...
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Empty Re: FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]

Message par Curtis [C'J] Jayson Ven 22 Oct - 11:30

Pas du tout un copier coller, si tu as remarquer l'histoire est améliorer, il y a un bout d'histoire qu'on ne peut pas changer. Le bario à changer, c'est Las Collinas et pas El Corona et il est mieux présenter. Il y a plus d'activité. Equipements pour les pequenos rajouté. Présentation Skin améliorer. Pack Skin Officiel rajouté. Forum rajouté. Vidéos rajouté.
En gros, il as améliorer tous cela, le graphisme de la présentation aussi. C'est pas du tout un copié coller.

Ok bonne chance a vous alors...

Merci à toi.
Cordialement Nitro.
Curtis [C'J] Jayson
Curtis [C'J] Jayson

Messages : 632
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gabin Loter / Gabin Locos


Revenir en haut Aller en bas

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Empty Re: FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]

Message par Enrique Sam 23 Oct - 16:51

Il y a des règles concernant les posts,sinon Mike je t'ai refusé déjà plusieurs fois c'est bien de reposter mais disons que pour une fno latino je recherche une personne de confiance.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]  Empty Re: FNO Gang 18TH STREET GANG !! [Recrutement OFF]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum