GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Explosion à Temple le soir du 12 février 2012

Aller en bas

Explosion à Temple le soir du 12 février 2012 Empty Explosion à Temple le soir du 12 février 2012

Message par Invité Dim 12 Fév - 23:47

Une énorme explosion a eu lieu à Temple pendant un rassemblement de plusieurs jeunes à l'intérieur d'un bâtiment de Temple ayant déjà était victime d'une explosion quelques heures plus tôt de la part de plusieurs individus qui auront était arrêter quelques minutes avant.

Il y a à ce jours 8 victimes ayant était découverte sous les débris.


OOC : Liste des victimes

Explosion à Temple le soir du 12 février 2012 38489_sa_mp_870

Video de l'explosion.



Preuve comme quoi un modérateur confirme qu'il n'y a pas eu de désamorçage.

Bombes qui ont bels et biens explosés au script ! Donc pas question de désamorçage ou je ne sais quoi, la bombe à explosé, l'appartement est dévasté. Voilà pour régler ce point.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t152570-ricardo-trujillo-peter-rothstein-non-respect-de-la-regle-35

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explosion à Temple le soir du 12 février 2012 Empty Re: Explosion à Temple le soir du 12 février 2012

Message par Jackson Reakins Lun 13 Fév - 0:14

(( Ok, donc Lao passe par ici, et explique toi avec les autres, et dit moi qui est allez faire exploser la bombe au cimetière si vous êtes tous mort. Par contre Brandy, tu trouve sa RP d'entrer dans la maison, sans peur ? Tu étais sous-couverture ou autre ? Juste savoir sinon ok, je prend en compte tout sa. Jusqu'à maintenant je me suis pas connecter. ))
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum