GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Los Santos News] Témoignage anonyme d'une explosion situé a temple.

2 participants

Aller en bas

[Los Santos News] Témoignage anonyme d'une explosion situé a temple. Empty [Los Santos News] Témoignage anonyme d'une explosion situé a temple.

Message par Hector Ruarez Sam 11 Oct - 6:59

Cette nuit dans les alentours de 6 heures du matin, une grosse explosion c'est fait entendre dans un quartier calme connu sous le nom de TEMPLE. Plusieurs photo amateur ont était prise et poster sur le net.
Photo: [Los Santos News] Témoignage anonyme d'une explosion situé a temple. Sa-mp-10
[Los Santos News] Témoignage anonyme d'une explosion situé a temple. Sa-mp-11
Il semblerais que la maison n'est pas exploser par hasard, serait-ce un règlement de compte de quartier ou de gang ou un règlement de compte a titre personnel. Que compte faire les forces de l'ordres pour diminuer la criminalité dans cette ville qui ne cesse d'augmenté. Selon les premiers témoignage aucune victime potentiel n'aurait était retrouvé. C'était Los Santos News pour vous informer.
Hector Ruarez
Hector Ruarez

Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Los Santos News] Témoignage anonyme d'une explosion situé a temple. Empty Re: [Los Santos News] Témoignage anonyme d'une explosion situé a temple.

Message par Daisy Richardson Sam 11 Oct - 7:25

**Milan se réveille de bon matin prend sont café commence à lire sont journal tombe sur cette article.
[Los Santos News] Témoignage anonyme d'une explosion situé a temple. 1413005046-1
**Milan commence à parler l'air choquer en même temps énervé.
Putain,pendant que moi je suis entraine de travailler pour avoir une putain de maison c'est putain de fils de merde brulent des maisons! J’espère qu'il aurait pas des enfants la dedans putain de fils de merde!
Daisy Richardson
Daisy Richardson

Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum