GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de Debanissement

2 participants

Aller en bas

Demande de Debanissement Empty Demande de Debanissement

Message par Tony_Fratelli Mer 28 Sep - 8:42

Bonjour tout le monde, après une longue absence sur ce jeu, j'ai décidé de faire mon retour et de créer un nouveau personnage (même nom que l'ancien).
Mon inscription à bien été validé, seulement lorsque j'ai voulu me connecter avec mon personnage Tony_Fratelli, là j'ai eu la surprise de constater que j'était bannis permanent. Pourtant, lorsque je jouais je n'ais été qu'en prison 1 ou 2 fois pas plus. Donc, je comprend pas trop le bannissement. Pour ma part, ayant prêté mon compte à un copain quelques temps afin qu'il puisse tester le jeu, je crois maintenant savoir pourquoi il ne joue plus sur SA:MP et je pense que c'est lui qui s'est fait bannir avec mon personnage.
Ayant toujours joué convenablement, je demande un debanissement, car j'ai toujours respecté le concept du jeu, toujours joué loyalement, j'avais même été accepté en tant que camionneur par candidature sur votre forum, juste avant que je puisse plus jouer pour cause scolaire.

Messieurs les admins, je suis de bonne foie et j'espère que vous me serez compréhensible.

Cordialement
Tony_Fratelli

Tony_Fratelli

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debanissement Empty Re: Demande de Debanissement

Message par Ruud_Jones Mer 28 Sep - 16:28

regles section non respectées, lis avant de poster stp
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum