GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de debanissement

2 participants

Aller en bas

Demande de debanissement  Empty Demande de debanissement

Message par Lex_Luger Dim 22 Mai - 11:50

Mon nom : Lex Luger
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen Ayad (Quelque chose comme sa)
Raison : Insulte OOC
Votre version:

Avant d'être banni j'étais livreur de pizza et level 2. Je m'acharnais au travail pour un salaire de misère ... Un "beau jour" un client a refusé de me payé sa pizza et c'est déconnecter. Je savais que l'admin étais en train de "spec" alors j'ai clamer haut et fort: /b Hey l'amdin si tu me spec: le joueur si j'le vois j'l'ancule. Vous devez vous en doutez j'ai étais banni.

Trouver vous juste de bannir un level 2, qui n'a meme pas de quoi se louer une voiture ?

Je vous en supplie débanissé moi, depuis que j'ai étais banni, je m'ennuie tellement chez moi. J'ai meme supprimer GTA sous l'effet de la colère, d'ailleur c'est cette meme colère qui m'a fais agire ainsi. Sincèrement j'ai besoin de joué a CMLV, en cours j'arrive plus a me concentrer, je suis trop degouter. Sachant que d'autre sont épargner et ont fais pire que moi. Laisser moi une chance s'il vous plait soyait compréhensif :'(

J'écris cette demande avec le peu d'espoir qu'il me reste, je fais appelle a votre générosité et votre humanité voir votre virtualité :'( :'(
Je sais sa a l'air abusé. Dans ces cas la pardonné moi de temps apprécié le meilleur serveur de Sa-Mp
Je vous promet de mieux me tenir, de changer mon nom IG ...
J'ai tant de chose a accomplir sur cette incroyable serveur :'(

Jour et Nuit je vais attendre votre réponse dans l'angoisse, vous seul a présent pouvez me redonner la joie de jouer et la joie de vivre

Lex_Luger dit Swagger, un adorateur de CMLV !

Screen:

Cf:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t110267-demande-de-debanissement


Par rapport a l'admin qui ma répondu: Je t'ai rien demander moi je veux que c'est Yemen_Ayad qui répond.
Je comprend pas d'autre font pire et moi aucune reflexion: Ban direct !
En plus je suis ban temporaire tu sais : "temporaire" tu sais sa veut dire quoi ou pas ??

Lex_Luger

Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement  Empty Re: Demande de debanissement

Message par Martinho Calabrese Dim 22 Mai - 16:01

Yemen Ayad c'est moi & je décide que tu reste ban. Tu est bandef pas duré. Tu sera peut être unban mais pas maintenant du tout en tout cas.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum