GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Bug?]" You are banned from this server."

2 participants

Aller en bas

[Bug?]" You are banned from this server." Empty [Bug?]" You are banned from this server."

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 17:15

Le Samedi 9 avril un bug du serveur est survenue d'aprés ce que j'ai entendu des gens ont piratés ou un script long et a 23:11 j'ai tenté de me connecté sur le serveur et il me dit " You are banned from this server " Shocked .

Il n'y aucune raison que je me fasse ban étant donné que je me suis connecté et environ 15 minutes aprés le serveur a buggé peut etre mon deuxiéme compte mais dans ce cas j'ai fait une demande pour le supprimer ( https://gtasamp.meilleurforum.com/t96885p45-obligatoire-signalez-vos-changements-de-comptes-plusieurs-comptes-sur-meme-ip ) alors s'il vous plaît dites moi la raison de ce ban si il y en a une ou si c'est simplement un bug .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bug?]" You are banned from this server." Empty Re: [Bug?]" You are banned from this server."

Message par Jackson Byreese Sam 9 Avr 2011 - 17:21

Moi, aussi j'ai eu le même truc a l'instant pourtant je roulais a scooter quand, je suis sortie dessu et la j'ai bug je me reconecte sa me dit " You are banned from this server "
Jackson Byreese
Jackson Byreese

Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Bug?]" You are banned from this server." Empty Re: [Bug?]" You are banned from this server."

Message par Marco_Faletti Sam 9 Avr 2011 - 17:36

J'allais poster, mais j'ai le même problème, gros bug en jeu, et je décide donc de reboot ma live-box ( je pensais que c'étais ma connexion) je retente de me connecter, et "BOOM" You are banned from this server
Marco_Faletti
Marco_Faletti

Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Mario_Liotti
Flavien_Shar


Revenir en haut Aller en bas

[Bug?]" You are banned from this server." Empty Re: [Bug?]" You are banned from this server."

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 17:57

D'aprés un admin il y'aurai eu des pirates ( du net bien sûr Razz ) qui serait venu sur le serveur ce qui pourrait expliquer certaines chose par exemple qu'ils ce seraient amuser a ban quelques personnes,mais il m'a aussi dit que la deconection du serveur pouvait être dû a un script qui se mettait en place pour l'instant j'en sais pas plus mais je pense que ce probléme sera vite réglé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bug?]" You are banned from this server." Empty Re: [Bug?]" You are banned from this server."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum