GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet...

+2
Maxwell"Brim's"Bowens
Izi
6 participants

Aller en bas

En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet... Empty En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet...

Message par Izi Ven 4 Mar - 19:43

Chaine: LS New's
Titre du documentaire: Le Mesrine de LS retrouver mort dans une ruelle !

Logo de "LS New's et ensuite la camera tourne (( O'Dog ))

Presentateur: Bonsoir ! Ici votre presentateur favoris de LS New's !! Haha ! Aujourd'hui, un corp à était retrouvé dans Los Santos.. Un clodo mort du au gelement de cette nuit vous dite ? Non... Le corp de Marshall Everson connu sous le nom de Lascar' !

Camera qui filme le corp caché d'une couverture sur le brancard et un ambulancier qui le pousse jusque l'ambulance (( o'Dog ))

Presentateur: L'un des criminels les plus connu du Departement du LSPD s'eteind aujourd'hui... Selon les temoignages, la victime aurait était abattu l'hors d'un Drive By devant chez lui. Encore un reglement de compte...

La photo de celle du casier judiciaire de Marshall Everson s'affiche en haut à droite de l'ecran (( O'Dog ))

Presentateur: Encore un reglement de compte hein... *soupire* Nous avons pour le moment aucune autre info' à son propos... LS New's vous tiendras au courant ! Maintenant place à la météo avec Zelda !!

Icone LS New's puis la camera du studio s'allume... (( O'Dog ))

Izi

Messages : 1794
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet... Empty Re: En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet...

Message par Maxwell"Brim's"Bowens Ven 4 Mar - 21:15

Kyle s'assoit dans son fauteuille et regarde la chaine Info

Kyle geule tout a coup en voyant les images

Putin bande de batard de journaliste mon bro' le filmer pas mort ou je vous nique un par un

Kyle balance son chausson dans la télé et se casse ennerver

(( Good ta scenne mais sale con ton comte a eter Delete putin !! ))
Maxwell
Maxwell"Brim's"Bowens

Messages : 778
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet... Empty Re: En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet...

Message par Izi Ven 4 Mar - 23:03

(( Mdrr xD
HS: Ajoute moi msn: EDITH (magne insi j'edithe) ))


Dernière édition par Marshall Everson |O'Dog| le Sam 5 Mar - 13:45, édité 1 fois (Raison : Msn retirer)

Izi

Messages : 1794
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet... Empty Re: En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet...

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Sam 5 Mar - 11:20

Darwin Rhymes regarde les infos

*toussote* R.I.P


(( belle scéne ))
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet... Empty Re: En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet...

Message par Paulo Colombiani Sam 5 Mar - 11:24

Biagio allume la télé, puis se place au-dessus d'une chaise et la tire des deux mains rapidement sous lui.
Biagio saisit la télécommande devant lui puis augmente le son, un léger sourire aux lèvres.

Mmmh... il va y avoir des représailles, c'est bon pour le business ces bouffons là.

Biagio se lève rapidement et pousse la chaise en arrière, puis fait quelques pas en direction de la cuisine.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet... Empty Re: En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet...

Message par Will'y_William Sam 5 Mar - 11:54

Marshall Everson |O'Dog| a écrit:(( Mdrr xD
HS: Ajoute moi msn: christopher7160@hotmail.com (magne insi j'edithe) ))

(( sa sent un gars du moul sa , tkt j'tajoute pas comme sa ))
Will'y_William
Will'y_William

Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet... Empty Re: En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet...

Message par Sally Caruso Sam 5 Mar - 19:46

Un homme de couleur de peau noire pousse la porte d'un appartement miteux, s'asseoit sur une chaise, ouvre sa télé, puis ouvre grand les yeux. Des larmes coulent sur les joues de Darell Lawn.
( Darell est en chaise roulante )


Hein ? Rah, putain de chaise roulante. Putain pas Lascar' ! Tous le monde crève ou quoi ?! Merde pas lui ! NON !

(( Mon perso Darell Lawn qui était Calabrese a été hospitalisé illégalement, puis habite maintenant dans un vieil appart' Wink peace O'Dog ))
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet... Empty Re: En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet...

Message par Izi Sam 5 Mar - 20:26

(( Mdr, t'passé de bling bling à merdique toi x) tkt, j'leave pas l'fofo Smile ))

Izi

Messages : 1794
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet... Empty Re: En zappan la télé, vous apercevez les New's du jours et vous voyez le sujet...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum