GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous regardez la télé et vous tomber sur un filme...

Aller en bas

Vous regardez la télé et vous tomber sur un filme... Empty Vous regardez la télé et vous tomber sur un filme...

Message par Sheldon_Williams Jeu 9 Déc - 20:15

~~Vous êtes devant la télé et vous tombez sur un filme d'action qui se déroule a LS sur Canal Sat~~
Dans une maison de Richman, un homme était dans une pièce sombre, noir, étroite qui sentais le renfermée. Cet homme avais l'air pensant et se disat tout seul dans un élan de soupir...
Homme Inconnu : Pourquoi ?? Pourquoi moi ?? Qu'ai-je fais ? Ma seule vie est ma petite entreprise immobilière et maintenant me voilà ici, dans cette pièce dont je ne sais ou elle est !
En effet cet homme avais l'air tromatiser. Il était plein de bleu, des coupures de couteau dans le dos
et sur les bras.
A un moment il vit une porte s'ouvrir, une source de lumière tant attendue.

Homme en costume : Toi conio, tu va me suivre le Don veux te voir !
L'homme en costume prena l'homme ligoter puis le traine par les pied

Il traversa des couloirs et des pièce très luxueuse jusqua arriver dans une piece avec un homme assit sur un fauteuil, cigare a la bouche.

Don : Bonsoir amico !
Avec une voix apeurer :
Homme Inconnu : Be...B...Bonsoir
Don : On m'a dit que tu faisait de la concurence a monsieur Lakat dans l'immobilier. Celui ci n'accepte pas la concurrence. Puisque je suis un homme généreux je vais te laisser un choix petit noir ! Tu ferme ton entreprise et on fais comme ci ne rien c'était passer . Sinon je me verrai sdans l'obligeance de t'abattre ! Tu a le choix petit a toi de voir .
Le "Don" jetta son cigare et lui faisait un petit sourire démoniaque a l'homme inconnu qui lui était plutôt apeurer et triste. 10 petites seconde plus tard il répondat dans hésiter... :
Homme Inconnu : J...J'accepte de fermer mon entreprise ! M...Mais dites a cet homme de la part de Moustafa Dialo q...que sa concurrence est déloyal et ingrate !
Don : C'est mieux pour toi petit
Le don faisat un geste de main et ces deux gros bras emporterent Moustafa dans la rue. Moustafa fonçat chez lui a pied et va sur son PC et fais une recherche Google "Monsieur Laka" "Monsieur Lakas" "Monsieur Lakat" et là il trouva ce qu'il cherchais. Il nota ces coordonnée sur un callepin...
Moustafa prennat son vieux Smith & Wesson charger sous son matelas et me cacha dans son pantalon.

Moustafa Dialo : C'est la que ma vie change a jamais !
Moustafa descenda de chez lui avec une démarche presser et vourat a sa voiture de marque Washington. Il se rendat a l'entreprise, entrat dedans revolver a la main puis fouilla les pieces une a une mais rien... Complètement vide.

~~ Suite au prochain épisode ~~
Sheldon_Williams
Sheldon_Williams

Messages : 101
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum