GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

+29
Mike_Everson [Nel']
Joel_Evenston
John Teller
Wis Crews
Mauricio Chavez
Makato "Tex" Shitzu
Jésus Portillo
Devon_Terell
Anthony Pecora
Dixon Bradwell
Roscoe VIII
Vincenzo Calabrese
Samy Coogan
Darnell Hamilton
Reggie Lennon
Cesar_Preysler
Alain Akbar
Dadinho Torres
Benito Cisneros
Richard Luderik
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Kieran Chamberlain
Nosky Owens
Bart Bobynson
Tom Dilapi
Raimundo_Moras
Carapuce
Corry BIGGERS
Travis Alford
33 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Travis Alford Ven 25 Fév - 23:26

Après avoir fini son montage vidéo , Pério décide de ce créer un compte YouTube qu'il nomme " anonymatlsreportage "
La vidéo ce termine de charger et il l'upload ensuite sur YouTube.
Voici ce que la vidéo donne :




Views : 59

anonymatlsreportage 25 fev. 2011 0 aiment 0 n'aiment pas.

Commentaire :

anonymatlsreportage : Voici l'un des premiers reportages de notre chaîne YouTube.
________________________________________________________________________



Dernière édition par Perio Mendez le Sam 26 Fév - 1:41, édité 1 fois
Travis Alford
Travis Alford

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Corry BIGGERS Ven 25 Fév - 23:36

Jaycesurunponeymagic Il y a 2 minutes
Shiiit, il fait le thug le latino !
Que des bandes de putes.


(( Bien jouer pour le reportage, j'aime bien voir des videos comme sa ))
Corry BIGGERS
Corry BIGGERS

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Carapuce Ven 25 Fév - 23:42

Arthur Davanov voit la vidéo, au moment ou l'homme commence a parler du russe qu'il a tuer, Arthur est pris d'une réel collèrent, serrant les poings a s'en sortir les veines il pense au gangster noirs d'El Corona qu'il a tuer, se sentant haineux envers l'homme. Arthur met un coup de poings dans le mur. Voulant se venger
le jeune homme copie l'URL et le fais tourner a tout les russes de la ville.


"Cela se paiera"
Carapuce
Carapuce

Messages : 2572
Date d'inscription : 19/06/2010
Ancien Prenom_Nom : Gaufre


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Raimundo_Moras Ven 25 Fév - 23:46

Fantomas Il y a 3 minutes.

Eux même savent hier qui a été la terreur aux environs de 17heures, bandes de busta.

Raimundo_Moras
Raimundo_Moras

Messages : 1244
Date d'inscription : 05/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Martins_Kercy


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Tom Dilapi Sam 26 Fév - 0:11

From516-ese Il y a 2 minutes
On se vois ou ese' , tu montre pas ta putain de geule ta peur , vasi donner moi un rendez vous puto , les 516 vont venir te chercher sale fils de pute.

Tom Dilapi
Tom Dilapi

Messages : 3758
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Bart Bobynson Sam 26 Fév - 0:42

Benny Carter allume son PC.

Il va sur Youtube et tombe sur ce reportage.

Il décide de laisser un commentaire sous le nom de Ben's le gangster

Espèce de sale chicano de mes couilles. Je te fuck moi, Mothafucka. Tu nique personne espèce de sale gros lard va... Je vous fuck tous, toi et tout tes petits compagnons... Nous, quand on est venu en mode drive bye dans ton hood. Il y a personne qu'a broncher et now, tu fait le thug sur youtube... Bah, tu sais what'? Je vais venir à El Corona et je vais tous vous mettre au moins dix balles dans le cul ou sinon tu sais what', vient à Jefferson District au 67TH et on sera comment te recevoir.. T'inquiète pas... Et retient good mon nom, le petit Ben's des Ballas Soldia'z Family fils de pute va...

Benny Carter ferme son pc et sort dehors l'air énerver...

(( gg la vidéo, ton discour dit bien l'ambiance que donne les surenos dans le jeu et irl... ))
Bart Bobynson
Bart Bobynson

Messages : 413
Date d'inscription : 24/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ben'$, Bart', Renato


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Nosky Owens Sam 26 Fév - 3:50

RussiaLolipopGirl Il y a 7 minutes

Dégeulasse se latino...

Julie Kiyoto s'en va de son PC Frustrée.

(( GG la vidéo Wink ))

Nosky Owens

Messages : 515
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : ...


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Kieran Chamberlain Sam 26 Fév - 5:04

Shaquille Broadus a écrit:Shaquille2Jefferson le 25/02/ à 20:19

Lol, vous faites les gangsters sur le net, j'appelerais sa des cybers-voyou, eh latino de merde, oublie pas le 187 signé Jefferson, demande à tes potes comment ils ont flippé en voyant mon visage, demande à tes potes comment ils ont courru, demande à tes potes combien y'a eu de mort à El Corona ce soir la, demande aussi au gros porc de El Corona quel goût ils avaient mes poings, aussi, spécial dédicasse à Burro, dit bien à ce fils de pute que j'vais le choppé et lui faire la peau tôt ou tard, peace.

(( Nikel bravo, ta pris camhack? ))
Kieran Chamberlain
Kieran Chamberlain

Messages : 1377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Sam 26 Fév - 10:54

Darwin Rhymes regarde le reportage et rigole

Putain mais vieux tacos de mes couilles moi jte baize si tu veut reglé ou cassé ton tête dit moi le ptit fils de pute
Arme ou poingt fils de tacos en plus tes trop moches...

(( GG le reportage j'aime bien ce genre de truk ))
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Richard Luderik Sam 26 Fév - 15:46

Shaquille Broadus a écrit:
Shaquille Broadus a écrit:Shaquille2Jefferson le 25/02/ à 20:19

Lol, vous faites les gangsters sur le net, j'appelerais sa des cybers-voyou, eh latino de merde, oublie pas le 187 signé Jefferson, demande à tes potes comment ils ont flippé en voyant mon visage, demande à tes potes comment ils ont courru, demande à tes potes combien y'a eu de mort à El Corona ce soir la, demande aussi au gros porc de El Corona quel goût ils avaient mes poings, aussi, spécial dédicasse à Burro, dit bien à ce fils de pute que j'vais le choppé et lui faire la peau tôt ou tard, peace.

(( Nikel bravo, ta pris camhack? ))

Ant'sBgBSF aime ce commentaire 1
Richard Luderik
Richard Luderik

Messages : 7588
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 103
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Benito Cisneros Sam 26 Fév - 16:34

/me pianote sur internet, et va sur youtube.
/do Remarque la vidéo du reportage l'air curieux.
/me clique sur la vidéo et la met en fond d'écran en la regardant.


Choco Trece ? J'connais pas, ça doit etre un mec important lui.

/me se lève de la chaise, et va dans la cuisine.
Benito Cisneros
Benito Cisneros

Messages : 1033
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Dadinho Torres Sam 26 Fév - 19:35

Sykatrice Il y a 9 minutes
Fuccing Pussy'..
Dadinho Torres
Dadinho Torres

Messages : 1535
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sykatrice


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Invité Sam 26 Fév - 19:47

Erezio Morales navigue sur YouTube puis tombe sur la vidéo

C'est qui c'mec jamais vu,..

Biggie'009C Il y a 15 minutes

Bon les bitches là, au lieu d'écarter vos fesses sur le net, venez le dire en face au moins si vous avez les cojones.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Dadinho Torres Sam 26 Fév - 22:07

Sykatrice
Il y a 1 minutes
@Biggie'009C Ici t'es pas dans ton pays de chicano, donc tu parle américain connard. .
Dadinho Torres
Dadinho Torres

Messages : 1535
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sykatrice


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Alain Akbar Sam 26 Fév - 22:35

Gsli Il y a 5 minutes
t'as vu sa gros ils se sont cru au mexique ses putes.

Alain Akbar

Messages : 2225
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Cesar_Preysler Dim 27 Fév - 0:14

Madjik' Il y a 2 minute
Dit moi juste pourquoi tu fais le grand , devant les vrais gangster tu va fermer ta putain d'gueule de pute , salope moi jai pas peur de montrer mon visage si ta un souci tu mdonne un rendez vous jsuis la et jte baise ptite pute va tu joue le grand bandit , mais va manger un cul bouffon va , jvien chez vous je pisse , je me branle chez vous , je fais tous ya un probleme ?

(( Sisi la vidéo j'aime bien se genre de reportage ^^ ))
Cesar_Preysler
Cesar_Preysler

Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Invité Dim 27 Fév - 0:24

Biggie'009C Il y a 2 minute

@Madjik' Désolé le voyou, il y que des handicapés comme toi pour s'enflammer derrière un PC, ah excuse j'suis pas un gangster moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Reggie Lennon Dim 27 Fév - 0:43

Luissini Il y a 2 Minutes

Tous ceux qui font les Malins, J'tien a vous dire que je vous attend a El Corona.
Luis vous attend bande de Pédé, Vous allez chialez quand vous serrez la!
Moi et mes Latinos on vous attend !!!!

(( Bien Jouerl a Vidéo, Mais je le connais pas le mec, c'est toi qui as tous fais ou c'est un mec que tu as inventer, si tu la invenetr vos mieux venir dans le quartier je t'accorderais volontier un interview ^^ ))
Reggie Lennon
Reggie Lennon

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Abelardo Mendez


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Darnell Hamilton Dim 27 Fév - 0:49

Jonnie il y a 2 minutes


Eh Cazzone au lieux de te cacher et pas montré ta grosse tête, dit nous ton noms, je crois avoir entendu que tu niquez les putains d'italiens ? mhh un cyber-voyou qui se prend pour Dieux mais on te retrouvera.
Darnell Hamilton
Darnell Hamilton

Messages : 2270
Date d'inscription : 02/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Nipsey Brad/Caiden Craw


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Samy Coogan Dim 27 Fév - 1:04

Mamadou il y a 10 minutes

on dirais des gay ses latino, aussi gay que mon VDD
Samy Coogan
Samy Coogan

Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Vincenzo Calabrese Dim 27 Fév - 1:58

ViCoronaX3 Il y a 5 minutes

C'est quoi ce faux Sureños de merde qui vient foutre la merde chez nous ? Ca veut faire semblant mais ton nom j'lai jamais entendu dans le quartier fils de pute, que jle croise même pas, bref, là tout ceux qui font les fous derrière leurs ordi retournez léchez vos mères et venez tous dire en face, répondez même pas à ce message et venez si vous êtes pas des "cybervoyous" comme vous dites bande de putes, on est là on vous attend, moi j'ai mes billets à me faire et j'ai rien à vous prouver donc jregarderai même pas vos réponses, venez, demandez Vic on vous attend.

Vincenzo Calabrese

Messages : 1781
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Invité Dim 27 Fév - 5:03

BX3 Il y a une minute.

C'est qui s'connard qui s'fais apssé pour un Sureños on s'fais passé por des puto!! Shit ese.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Roscoe VIII Dim 27 Fév - 9:44

Swag Ca sert à rien de vous embrouiller entre races on est tous des humains sachez que je viens moi aussi des quartiers difficiles mais j'ai reussi a me faire une place dans la societé et gagnez ma vie légalement arretez de vous prendre pour des bandits car vous avez sniffer 2grammes de coke auparavant on s'en fou de se que peuvent dire les gens Faites la Paix.
Peace
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Dixon Bradwell Dim 27 Fév - 10:02

Franky' il y a 3 minutes

Ce Cholo'Trece là, pourquoi tu dis on est armés, dangereux et t'as l'air de dire que ta peur de rien, et tu ose cacher ton visage bro' ?

(( Je kiff aussi les reportage de se style, GG ! ))
Dixon Bradwell
Dixon Bradwell

Messages : 803
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Oscar Torres


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Anthony Pecora Dim 27 Fév - 12:55

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS 300669336_small


Dernière édition par Santino Calabrese le Lun 14 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Anthony Pecora
Anthony Pecora

Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS Empty Re: [Vidéo] Los Santos Reportage - Au coeur des gangs de LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum