GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Terrible émeute au coeur de Los Santos dans la nuit du 15 au 16 Juin.

Aller en bas

Terrible émeute au coeur de Los Santos dans la nuit du 15 au 16 Juin.  Empty Terrible émeute au coeur de Los Santos dans la nuit du 15 au 16 Juin.

Message par Invité Mar 16 Juin - 11:22

Terrible émeute au coeur de Los Santos dans la nuit du 15 au 16 Juin.  76418210

Le bien paisible quartier de Delfino a été victime de bien des bouleversements dans la soirée d'hier. Aux alentours de 22h une émeute à éclater entre les forces de l'ordre, et le célèbre groupe de motards, les terribles Hell's Angels. 

Il semblerait qu'une altercation, à l'origine minime ait éclaté envers les membres du groupe et un agent Fédéral. Selon nos sources le policier est sorti d'All Saint ce matin, sans trop de complications bien qu'il ait été roué de coups par plus de 15 personnes.


Terrible émeute au coeur de Los Santos dans la nuit du 15 au 16 Juin.  Jeudi11

La police, conjointement le SD et le PD a répliqué par des tirs soutenus de Flashball, essayant de dissiper ces hors-la-loi. Toutefois à peine quelques minutes après le rassemblant, une pluie de feux s'est abattue sur nos bien-aimés gardiens de la paix. Selon toute vraisemblance grâce à des armes indiciaires artisanales, des cocktails Molotov. On signale de nombreux véhicules brûlés, des biens publics endommagée et de nombreuses habitantes choquées par ce défoulement de violence. Maria une habitante du quartier livré à nos journalistes, dans la soirée "Je n'ai jamais vu autant de chaos, de feu et de sang, j'ai peur pour enfants et pour ma vie, que Dieu nous vienne en aide".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrible émeute au coeur de Los Santos dans la nuit du 15 au 16 Juin.  Empty Re: Terrible émeute au coeur de Los Santos dans la nuit du 15 au 16 Juin.

Message par Cletus_Butchman Mar 16 Juin - 12:50

Todd liera l'article sur internet

Eh bah, heureusement que j'suis pas venu, surtout avec l'histoire de Dinoozor qui crève.
Une vraie boite de pandore...
Cletus_Butchman
Cletus_Butchman

Messages : 862
Date d'inscription : 01/08/2014
Second personnage : Frederic_Rousseau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum