GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[GANG SKINHEAD] Infantry Hatred.

5 participants

Aller en bas

[GANG SKINHEAD] Infantry Hatred. Empty [GANG SKINHEAD] Infantry Hatred.

Message par A supprimer, merci. Dim 20 Fév - 0:58

[GANG SKINHEAD] Infantry Hatred. 280037cooltext509022132

Histoire

Né dans un quartier de San Fierro, Nash à toujours était bizarre aux yeux des personnes qui ne le connaissait pas. Fan de musiques violentes et dont un comportements attribués à ceci, lui et ces amis ont adoptés un nouveau styles de vie. Rien n'y échappe, de la musique au style vestimentaire à leur opinion politique. Mais un jour lors d'une de leur « beuveries », un incident se produisit ; Nash ivre mort agressa verbalement puis physiquement une fille avant de la mettre dans un état très grave. Le lendemain les policiers embarquèrent Nash à cause de l'appel des parents de la victime. Arrêtés, jugés, banni de San Fierro et envoyé à la prison de Los Santos pendant 1 ans. Dans cette prison Nash se faisait battre presque tout les jours car les personnes ne connaissait rien à sons style de vie mais l'englobait dans un style qui leurs convenait. Sortit de prison, la haine, la peur et la tristesse au vente, son ancienne vie lui manque et il tente désespérément de faire découvrir son mode de vie un peu spéciale à d'autres personnes qui le comprendrons et l'adopterons...

But du gang

Jouer un RP de gang différent afin de créer de nouvelles contraintes, comme par exemple ne pas faire de trafics de drogues, de prises d'otage ou de braquages. Violences groupés, musiques et beuveries seront les remplaçants des contraintes ci-dessus. Ce gang englobera le skinhead IRL, ce qui est très vastes... Montrer aussi que les gangs ne sont toujours pas entrain de faire du deals ou de tuer, mais qu'ils essayent de profiter de la vie malgré la leurs très mouvementé. Installer et jouer ce RP mettrai un nouveau danger dans la ville de Los Santos, surtout la nuit ou nous ferons beaucoup de sortit entre membres.
Beaucoup de gens vont dire que ça sera une faction de DM parce qu'ils sont pas comme les autres... Moi, je ne vois pas ce que ce faction a de plus que les autres, il y a juste leurs idée ou vision des choses qui sont contre toutes les autres idées et qu'ils utilisent des méthodes violentes que tout le monde craint car ça peut vite déraper, mais il suffit de mettre en test régulièrement les membres pour voir si ils sont aptes à rester dans ce genre de faction que sa soit IC ou OOC. Pourquoi OOC ? Pour voir si le joueur ne dérape pas et se vente de ces opinions ou insultes une autres personnes.
Tout ceci sont encore des idées qui restes à développer et approfondir, car je suis conscient que ce genre de faction est très durs à gérer, mais je me sens apte à le faire.



Quartier Général

Il n'y aura pas de quartier général pour la bonne est simple raison que je ne vois pas intérêt dans avoir un surtout pour le style de RP que je veux jouer. Nous aurons à la place des zones de squatte comme des égouts, des sous-sols, des culs de sacs, sous des pont, sous des tunnels, … Si ce projet est accepté, des zones plus précises seront attribués avec un nom pour chacune.

[GANG SKINHEAD] Infantry Hatred. 417021Squatte
Quelques squattes.

Activités

Fêtes, musiques, beuveries
Violence verbal, physique
Racket
Trafics d'armes
Provocation
Et d'autres...

Recrutement

Le recrutement sera fait entièrement IC. Le joueur devra sympathiser avec un de nos membres qui, lui jugera de ces dires à l'un de ces supérieur. Ce supérieur là organisera une genre de « fêtes » ou il testera moralement et physiquement le joueur. Après ce test, il aura peut-être la chance de trainer avec les membres jusqu'il soit définitivement l'un des nôtres ou si il échoue, il sera rejetés d'une façon très violentes.

Skins

[GANG SKINHEAD] Infantry Hatred. Skin_179
179
Chief


[GANG SKINHEAD] Infantry Hatred. 917580Skin206
206 & 250
Former


[GANG SKINHEAD] Infantry Hatred. 973153Skin29
29 & 101 & 299
Member


Pack skin

Voir le pack : Infantry_Hatred


Merci d'avoir pris le temps pour lire mon projet.
N'oubliez pas que ce n'est qu'un projet et que toutes les idées que j'ai proposé sont à approfondir.


Admin a écrit:

Partie réservée admin

Date XXX: Création de la FNO
Date XXX : FNO acceptée
Date XXX : FNO scriptée
Date XXX : FNO sur le forum
Date XXX: Bonne FNO - Passe a 20 membres

A supprimer, merci.

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[GANG SKINHEAD] Infantry Hatred. Empty Re: [GANG SKINHEAD] Infantry Hatred.

Message par ....... Dim 20 Fév - 2:43

Tu sera refusé, ya tros de fno ...
.......
.......

Messages : 336
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Le bg


Revenir en haut Aller en bas

[GANG SKINHEAD] Infantry Hatred. Empty Re: [GANG SKINHEAD] Infantry Hatred.

Message par Aaron Becker Dim 20 Fév - 3:11

Rico_Slota a écrit:Tu sera refusé, ya tros de fno ...
c'est le système avec les FNO il en auras plus ... T'es pas la pour juger t'es pas un admin
Aaron Becker
Aaron Becker

Messages : 126
Date d'inscription : 30/07/2010
Ancien Prenom_Nom : BrahimLoukili/ Jahoui


Revenir en haut Aller en bas

[GANG SKINHEAD] Infantry Hatred. Empty Re: [GANG SKINHEAD] Infantry Hatred.

Message par Camron Kayne Dim 20 Fév - 13:03

Jail IG pour vous 2
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[GANG SKINHEAD] Infantry Hatred. Empty Re: [GANG SKINHEAD] Infantry Hatred.

Message par Enrique Ven 4 Mar - 11:13

Une bonne chose, j'aime bien le style mais essaie de me montrer que tu peux diriger une fac. donc patiente un peu, intègre une faction et je saurais pour la prochaine fois si tu peux diriger une faction car je vois que tu participes pas trop au forum, je sais pas si IG t'es beaucoup présent donc bon.. A voir par la suite.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[GANG SKINHEAD] Infantry Hatred. Empty Re: [GANG SKINHEAD] Infantry Hatred.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum