GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

+6
Shakeem Harridge
Esteban_Alconzar
Curtis [C'] Falon
Danny_Dacia
A suprimé.
Derek Dacia
10 participants

Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par Derek Dacia Lun 9 Aoû - 18:47

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Ludooo10

Histoire


Créer en 1977 en Angleterre, l’organisation Blood & Honour devint vite très connu dans le monde entier grace a leur action terroriste envers toute sorte d’immigré qui arriver dans leur pays. Pour eux chacun avait sa terre et personne ne devait souiller la leur. Très vite Blood & Honour s’installa dans plusieurs pays Européens dont l’Allemagne, la France, l’Espagne … Ceci ne manqua pas d’arriver en Amerique peu après. Sa fut même plus facile qu’en Europe grace notament au contact qu’avez Blood & Honour avec le Klux Klux Klan. Mais quelque année plus tard le gouvernement decida d’arretez les leader américains de ce groupe et d’interdir le noms de Blood & Honour. Maintenant les Afro-Américains ont gagner trop de territoire, il ne respect plus rien et cela deplait beaucoup a certain rebelle Skinhead. Un petit groupe decida de recréer le groupe Blood & Honour malgré l’interdiction, il décidèrent de ce donner comme signe le Chiffre 28 ( B & H ) pour eviter le gouvernement, il décidèrent aussi de tatouer le mot « Skinhead » sur le poignée de chacun d’entre eux pour reconnaitre les amis des ennemis. Maintenant pour eux, La guerre racial a commencer …

Regle Skinhead

Toujours avoir une batte sur soit, pas d’arme. ( Sauf avec autorisation du Leader )
Ne laisser jamais un camarade se faire tabasser devant soit
Ne jamais reculer si vous etes a plusieurs camarade
Ne jamais refuser une bierre
Vous quittez le groupe, on vous tue.

Regle OOC


Regle du serveur
Aucune Incitation a la haine racial OOC Ni insulte

Activités

Ratonnade, ( Toujours a la batte, on ne prend les arme que quand on se fait tiré dessus )
Racket de jeune Afro Americains
Lutte contre toute drogue
Trafic de Matos
Boire un coup dans un café
Pogo
Se bourré la gueule

Territoire
Spoiler:

Skin
Spoiler:

Hierarchie

Spoiler:

Membres
Spoiler:

Relation
Spoiler:

Recrutements

Le Recrutement Se Fait IC
Derek Dacia
Derek Dacia

Messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Dek'


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par Invité Lun 9 Aoû - 21:27

refusé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par Derek Dacia Lun 9 Aoû - 22:03

Je pourrai savoir pourquoi ma proposition de FNO et refusée svp?Merci.
Derek Dacia
Derek Dacia

Messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Dek'


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par A suprimé. Mar 10 Aoû - 2:44

Moi je vais te répondre a leur place, Faction de skinhead ultra dur a gerer, il on donc probablement juger que tu etait pas apte a gerer une telle faction.

En plus dans mon souvenir il on jamais accepter une telle faction baser sur la haine racial et rien d'autre. Fait toi connaitre comme joueur probablement qu'il vont te donner ta chance.

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par Danny_Dacia Mar 10 Aoû - 10:55

Gina_Reinhardt a écrit:Moi je vais te répondre a leur place, Faction de skinhead ultra dur a gerer, il on donc probablement juger que tu etait pas apte a gerer une telle faction.

En plus dans mon souvenir il on jamais accepter une telle faction baser sur la haine racial et rien d'autre. Fait toi connaitre comme joueur probablement qu'il vont te donner ta chance.

Ils ont probablement juger qu'on était pas apte a gerer une telle faction ? Euh desole tu peut dire beaucoup de chose mais le RP Skinhead moi et Derek on le connait par coeur. Et je ne pense pas que sa viennent de là que c'est refusé. Car la demande est resté 3h et a était refusé de suite. Y'aurait t'il une autre raison ? Raciste contre les raciste ? Sa reste du racisme comme meme hein ^^

Et justement si on a poster c'est que personne n'avait encore fait sa. Sa aurais peut etre changer un peu le serveur car dans les quelque embrouille que j'ai eu, les crip's, groove (ect..) n'hesité pas a s'allier pour defoncer du "skin".
Danny_Dacia
Danny_Dacia

Messages : 84
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par Derek Dacia Mar 10 Aoû - 11:07

Moi,je n'ai rien a rajouter a par que je ne suis pas la pour DM ou insulter ect...J'ai même fait un petit sondage interne pour cela,et je veux faire ceci depuis mon 1er level,mais j 'attendais d'être enfin prêt.Bref,je pence que tout ces efforts sont en vin...
Derek Dacia
Derek Dacia

Messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Dek'


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par A suprimé. Mer 11 Aoû - 1:06

Faite une plus belle présentation et reposter.

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par Curtis [C'] Falon Mer 11 Aoû - 4:56

(( Ta un lien pour le Skin pack? ))
Curtis [C'] Falon
Curtis [C'] Falon

Messages : 427
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par Esteban_Alconzar Jeu 12 Aoû - 12:59

Je dirais que le fait de jouer des Skinhead est mal vu par beaucoup. Mais il faut savoir 2-3 choses, les gangs neo nazi existent réellement et ne sont pas moins racistes que les crips ou les MS, la seul différence est qu'ils sont blanc. Oui les Nazis ont fait souffrir le monde autrefois et Adolf Hitler était un monstre, mais aujourd'hui il est mort et d'autres monstres ont pris sa place comme Oussama Ben Laden qui se dit Musulman et les personnage musulmane ne sont pas brimé, J'estime que le rp de chacun doit être libre, si ils veulent jouer et faire une FNO Skinhead, laissez les sa ne reste qu'un jeux après tout, même si moi je ne saurais pas jouer se genre de rp.
Esteban_Alconzar
Esteban_Alconzar

Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par Derek Dacia Jeu 12 Aoû - 13:34

Je te remercie pour cette maturité car oui ,comme on dit il faut de tout pour faire un monde et je demande juste que l'on me laisse ma chance,je suis capable de gérer cette FNO,laissé moi vous le montrer maintenant...
Derek Dacia
Derek Dacia

Messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Dek'


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par Shakeem Harridge Jeu 12 Aoû - 16:39

Hmmmm FNO skinhead , ca va me demanger de faire un mouvement Antifa IC mdr trop bien d aplatir du skin rhaaaahaaa Smile dmg
Shakeem Harridge
Shakeem Harridge

Messages : 877
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par Esteban_Alconzar Jeu 12 Aoû - 20:19

au pire, faites votre rp sens être une "fno" acceptée et sa évoluera.
Esteban_Alconzar
Esteban_Alconzar

Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par Diego_Bour [Di'Vin] Dim 5 Sep - 16:56

Apres le RP skinhead, faut avoir la volonté Cool
C'est pas en étant un antifa ( a mort les rouges ) irl que vous jouerait un RP FAF.
Diego_Bour [Di'Vin]
Diego_Bour [Di'Vin]

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2010
Ancien Prenom_Nom : Diego_Vieri


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par Colin_Cleaver Jeu 23 Sep - 21:19

Ouais ... Je trouve ça un peu limite quand même ... Et ouais à ce moment là autant créer un FNO antifa
Colin_Cleaver
Colin_Cleaver

Messages : 248
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Nicolas_Fichail


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par Shakeem Harridge Ven 24 Sep - 0:48

Hehe ca aurait ete bien j trouve
Shakeem Harridge
Shakeem Harridge

Messages : 877
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par John_Royce Ven 24 Sep - 2:47

lol toute les dacia sont bannis je sais pas pendant combien de temps.
Sa explique un peu se qui serait passer avec la faction,non?
John_Royce
John_Royce

Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : JayKayneNegSSBDF


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par Mamadou Dawkins Ven 24 Sep - 7:41

A lock non ?
Mamadou Dawkins
Mamadou Dawkins
VIP
VIP

Messages : 1736
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Tounsio


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par Colin_Cleaver Ven 24 Sep - 17:42

Selim_Demdem [Yz] a écrit:Hehe ca aurait ete bien j trouve

Oui mais si on politise CMLV ça vite être le bordel ...
Colin_Cleaver
Colin_Cleaver

Messages : 248
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Nicolas_Fichail


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20] Empty Re: [FNO/Gang] Blood & Honour Mouvement Skinhead [06/20]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum