GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Benny vous raconte sa première journée dans les rues de Jefferson.

3 participants

Aller en bas

Benny vous raconte sa première journée dans les rues de Jefferson. Empty Benny vous raconte sa première journée dans les rues de Jefferson.

Message par Bart Bobynson Sam 5 Fév - 19:40

Benny agée de douze est un garçon afro américain par sa mère et haïtien par son père. Il vient de se faire virer de son collège pour avoir taper un prof qui portait les mauvaises couleurs (vert). Sa mère jusque là très strict avec lui, décide de le laisser faire sa vie de rêves (gangster). Benny sort alors dans le quartier pour la première fois.

Il voit un gros groupe de gros blacks et décide de rester un peu avec eux. Il aborde alors l'un d'eux un peu à l'écart qui lui demande ce qu'un petit si jeune fait ici. Il lui répond qu'il vient de se faire virer de son collège et qu'il veut faire comme les grands de son quartier, devenir un gangster. Il se pose à coté de lui et observe ce qui se passe. Tout d'un coup, une femme l'air affolé va les voir et leur demande de l'aide pour flinguer un gars. Benny refuse sous prétexte qu'il n'a pas de gun mais son ami accepte et s'en va avec cette meuf.

Benny cherche un autre groupe et voit d'autres black qui vont vers l'église. Il se joint à eux et on lui demande de gérer le secteur avec deux autres mecs avec qui, il fait connaissance. Puis un membre du gang des Crips arrive et lui demande qui il est. Benny lui répond et le grand lui demande de le suivre ce que Benny fait. Il lui donne sa première mission qui est de faire un gros tag sur la maison d'un vieux qui leur casse les couilles. Benny prêt à tout pour prouver ce qu'il est capable. Prend la bombe et fait un gros tag 'JEFFERSON en écrivant Benny en petit en bas à gauche pour signer son premier chef d'oeuvre puis le grand l’emmène au Burger king pour lui acheter un mac flury kit kat caramel et redonnent au quartier.
Bart Bobynson
Bart Bobynson

Messages : 413
Date d'inscription : 24/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ben'$, Bart', Renato


Revenir en haut Aller en bas

Benny vous raconte sa première journée dans les rues de Jefferson. Empty Re: Benny vous raconte sa première journée dans les rues de Jefferson.

Message par Ivar Crow Dim 6 Fév - 13:36

(( J'ai aimais lire ta journée, bien joué ))
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Benny vous raconte sa première journée dans les rues de Jefferson. Empty Re: Benny vous raconte sa première journée dans les rues de Jefferson.

Message par Bart Bobynson Dim 6 Fév - 18:24

(( merci ))
Bart Bobynson
Bart Bobynson

Messages : 413
Date d'inscription : 24/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ben'$, Bart', Renato


Revenir en haut Aller en bas

Benny vous raconte sa première journée dans les rues de Jefferson. Empty Re: Benny vous raconte sa première journée dans les rues de Jefferson.

Message par 7tducoeur Mar 23 Fév - 18:53

Bonsoir Bart bobynson,je kiff trop ton personnage, j'ai lu toute son histoire. Tu peux me donner tout les liens de ton perso comme ses journées, les informations supplémentaires stp ? Je ne trouve rien sur internet et je suis fan de ton perso

7tducoeur

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Benny vous raconte sa première journée dans les rues de Jefferson. Empty Re: Benny vous raconte sa première journée dans les rues de Jefferson.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum