GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Benny vous raconte sa deuxieme journée

4 participants

Aller en bas

Benny vous raconte sa deuxieme journée Empty Benny vous raconte sa deuxieme journée

Message par Bart Bobynson Dim 6 Fév - 19:51

Benny se réveille et sort de chez lui. Il trouve son ami Draky entouré de plein de black du quartier. Il tchek son pote et se pose avec eux, bien qu'il ne connaisse pas l'écrasante majorité d'entre eux. Puis, tout le monde se déplace pour la 14th. Benny suit le mouvement.

Les rumeurs d'une embrouille avec les petits de Ganton éclatent mais Benny préfère rester sur le mur dans un premier temps jusqu'à qu'un des gangsters de Jefferson (Zooka', je crois) félecite ceux qui se sont embrouilles et demande à tout les petits du hood de massacrer les autres. Benny prêt a tout pour se faire remarquer fonce tête baisser dans la mêlée et met deux trois patates. Puis redresse la tête et se retrouve nez à nez avec un mec tout stock armé d'une batte de baseball. Benny se dit qu'il vaut mieux courir dans ces cas là et tape alors une pointe jusqu'à la gare où il se réfugie dans le 24-7. Puis voit juste devant lui des tas et des tas de batte de baseball. Il se dit qu'avec ça, il pourra niquer le négros tout stock. Malheureusement, Benny n'a pas d'argent pour l'acheter alors il en prend une et tape une grosse pointe jusqu'à la 14th. C'est son premier vol. Quand il arrive, l'embrouille est finit et beaucoup de gens félicite Benny pour le courage qu'il a eu a seulement 12 ans. Un grand vient même le voir pour lui proposer de rentrer dans son groupe ce que Benny refuse puisqu'il est déjà dans le groupe de Murdoc'.

Benny encombré de sa batte retourne chez lui pour la poser sous son canapé. Puis ressort et retrouve son ami, Draky' qu'il avait perdu dans la mêlée. Il se pose avec lui et se fait remarquer par un des gangsters (Zooka' je crois) qui commence à lui poser plein de question sur ses ambitions et tout et tout. Benny lui répond qu'il veut devenir un gangster et se faire plein de fric. Le gangster lui dit que c'est bien et que si il continue comme ça, il le sera. Puis Benny gratte un joint à un mec. C'est son premier joint. Ce joint pète Benny qui tousse et se sant mal pendant un long moment. Pourtant Benny y prend gout...

Benny fait la connaissance avec un jeune du quartier plus agée que lui qui décide de l'adopter comme petit frère. Il lui donne les valeurs pour être un gangster qui sont pour lui. Couille, respect et fric. Puis apprend à Benny à se battre et donne à Benny. Son premier portable (un nokia tout cassé avec une puce). Mais surtout, il apprend à Benny qu'il ne faut pas sniffer et fumer comme un crétin parce qu'il a vu beaucoup de gens partirent à cause de ces conneries. Malheureusement, alors que Benny allait ranger son chargeur chez lui. Une voiture blindé de Grove passe et arrose son frère adoptif. Benny se penche sur son corps jusqu'à l'arrivée de l'ambulance qui rapatrie le corps. Puis une fois ses esprits revenus, Benny dit à son grand (Zooka', je crois) qu'il est prêt à tout pour venger son frère adoptif qu'il s'en sorte ou pas, ce dernier lui répond que ça se fera...

Puis un jeune du quartier à qui il avait parler un petit peu lui demande de lui trouver deux grammes de cocaïne. Benny lui dit qu'il essaiera et pour le remercier, l'homme lui donne 50$ pour s'acheter des air jordan vu que Benny ne porte que des sandales. Benny va les acheter et tombe sur le tag de ses amis à Ganton au retour. Il s'arrête, fait un petit commentaire et repart en vitesse car il a aperçut un gangster des Groves. Puis Benny va dormir après cette longue et fatigante journée en attendant celle de demain...

PS: Maintenant, Benny a déjà taguer, fumé et participé à un brawl. Il connait les bases de la bagarre ainsi que les principes fondamentaux pour un gangster. Il possède un phone (nokia tout casser), de belle basket (des airs jordans) et une batte de baseball qui n'a encore jamais servis... Mais surtout, il a en lui une haine débordante envers les Groves pour l'épisode du drive by de cette après midi.
Bart Bobynson
Bart Bobynson

Messages : 413
Date d'inscription : 24/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ben'$, Bart', Renato


Revenir en haut Aller en bas

Benny vous raconte sa deuxieme journée Empty Re: Benny vous raconte sa deuxieme journée

Message par Dmitri_Krupnik Dim 6 Fév - 19:56

(( Essaye de mettre sa dans background sa correspond mieux ))
Dmitri_Krupnik
Dmitri_Krupnik

Messages : 176
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Andronik_Smirnoff


Revenir en haut Aller en bas

Benny vous raconte sa deuxieme journée Empty Re: Benny vous raconte sa deuxieme journée

Message par Nikolai MacTavish Dim 6 Fév - 20:22

(( Gg, j'adore !
Tu m'a hyper donner envie de faire un RP gangsta jeune ! J'vais peut être abandonné mon RP bikers que j'ai déjà fait pour un RP gangsta.
J'vais me faire un petit background d'un mec de 12/13 ans, excuse moi si j'te copie mais sa a l'air vraiment génial ! S'tu veut, on va se connaître IC et tout ^^ ))
Nikolai MacTavish
Nikolai MacTavish

Messages : 644
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benny vous raconte sa deuxieme journée Empty Re: Benny vous raconte sa deuxieme journée

Message par Bart Bobynson Dim 6 Fév - 20:51

(( Essaye de mettre sa dans background sa correspond mieux ))

(( Ok Raul, pas de problème. Je vais continuer mes petites journées ig dans la partie background. Je trouve aussi que c'est plus à pro prié. Very Happy.))

(( Gg, j'adore !
Tu m'a hyper donner envie de faire un RP gangsta
jeune ! J'vais peut être abandonné mon RP bikers que j'ai déjà fait pour
un RP gangsta.
J'vais me faire un petit background d'un mec de
12/13 ans, excuse moi si j'te copie mais sa a l'air vraiment génial !
S'tu veut, on va se connaître IC et tout ^^ ))


(( Vazi vient si tu veux mario. C styler. Mai sache ke si sa se passe si bien pour moi en ce moment, c pck g la chance de rencontrer des gens super role play qui m'aide à m'améliorer et à fabriquer mon histoire. J'espère que tu tombera toi aussi sur des personnes comme ça mais de toute fason, je t'aiderai Very Happy.))

((Ps: je ne fais pas un gangster de 12/13ans mais un afro américain-haitien qui évolue dans son quartier et qui rêve d'etre un gangster. Je commence son histoire à partir de 12ans et à chake fois qu'il gg 2 nivos. Je lui donne un an et au fur et à mesure, je raconte ses histoires. Au bout d'un moment, il va mourir et je raconterai son background made in ic. Ptetre que je deviendrai baron ou ptete que je rentrerai jamais ds le gang. Tout dépend comment va se dérouler mon histoire ic.))
Bart Bobynson
Bart Bobynson

Messages : 413
Date d'inscription : 24/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ben'$, Bart', Renato


Revenir en haut Aller en bas

Benny vous raconte sa deuxieme journée Empty Re: Benny vous raconte sa deuxieme journée

Message par Kieran Chamberlain Dim 6 Fév - 20:54

(( Good game, continue ))
Kieran Chamberlain
Kieran Chamberlain

Messages : 1377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Benny vous raconte sa deuxieme journée Empty Re: Benny vous raconte sa deuxieme journée

Message par Nikolai MacTavish Lun 7 Fév - 15:10

(( Moi j'fait faire chaque lv = 1 ans, car lv 16 sa devient hot Razz Bref merci de ton aide ^^ ))
Nikolai MacTavish
Nikolai MacTavish

Messages : 644
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benny vous raconte sa deuxieme journée Empty Re: Benny vous raconte sa deuxieme journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum