GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

+4
Brown Wilson |Leave|
Nathan Morales
Trey Hudson > Aless
Roman Cortez
8 participants

Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Roman Cortez Lun 31 Jan - 22:28

(( Je suis pas sur que ce genre de poste soit autorisé, si ce n'est pas le cas dites le moi je le supprimerai, merci Smile ))


[Une pub apparaît sur un site de musique hip hop]


[Site hébergé aux îles Samoa: www.black-cats.ws]

Avis au gouvernement : Le site a été créé dans un contexte totalement légal, malgré son hébergement sur un serveur lointain, il ne fait en aucun cas appel à la violence ou aux émeutes.

-Accueil
-Actions
-Histoire
-Aidez-nous!




Parti Politique Non Officiel des Black Cats

Société contre les bavures policières et pour les minorités et les personnes en difficulté financière et sociale de los santos



Préambule :


La ville de Los Santos est rongée par la criminalité, la misère et la pauvreté. Pendant que des fonctionnaires de la mairie sont payés des fortunes pour indiquer le chemin aux passants et annoncer si le maire est présent ou pas. Pendant ce temps, sur des quartiers dits "sensibles", de pauvres personnes sont victimes de pauvreté, et sont obligées de pratiquer des activités pas toujours légales pour vivre, ce qui leur donne une image néfaste. Tout cela n'est pas aidé par la police, qui insulte à tout va les suspects qu'ils arrêtent, donnent des amendes exhorbitantes sous l'effet de la mauvaise humeur. Il n'est pas rare que moi-même, me sois fait arreter plusieurs fois pour le même motif avec des peines grandement différentes! Sous l'impulsion de tout cela, moi, Japhet Situmonana, ait monté un groupe afin de luter contre ces injustices et de soutenir les minorités et les pauvres de la ville, qu'ils soit éboueurs, dealers, ou même prostituées, ce sont des paramètres que nous ne prenons pas en compte, car les membres et les fondateurs de ce parti ne sont pas tous ce que le système appelle "de bons citoyens", moi-même ayant un passé de dealer(assez recent), et dont ma dernière arrestation remonte à une semaine!

Nous avons mis au point une liste de revendications que nous défendrons par tous les moyens que nous jugerons nécessaires, les-voici, la liste peut se modifier à tout moment:


Revendications du parti

- Une grille de lois strictes à respecter rigoureusement pour les policiers: il n'est pas normal qu'un simple "farceur" prenne 5000$ d'amende car il a fait une blague qui n'a pas plu au policier. Si un crime ne correspond à aucun cas, alors une audience sera demandée, avec un avocat, et ces lois seront éditées, pour pas que le policier puissent laisser "libre cours à son imagination" lorsque cela arrive.

- Le droit de se défendre: la liste évoquée plus haut devra être accessible à chaque citoyen, gratuitement. Si ceux-là estiment que ces règles n'ont pas été respectées, il aura droit à un avocat, à ses frais ou avec l'aide de la mairie, et il aura droit à une audience dans une cour.

- Le respect envers les "délinquants respectueux": combien de fois avons-nous entendu des policiers traiter des suspects de petits connards, d'enfoirés alors qu'ils restaient silencieux. Evidemment, lorsqu'il s'agît de dealer, ou est le risque étant donné que leurs plaintes ne seront jamais prises au sérieux! Il faut briser cette chaine, et faire en sorte que même le plus dangereux des bandits ait droit à la parole. Après tout, les personnes qui sont en cause, elles, n'ont pas la chance d'avoir eu une vie aisée, et n'avaient peut-être pas d'autres perspectives d'avenir. Evidemment, elles méritent ce qu'elles méritent, mais pas plus!

- Le droit à la MANIFESTATION LEGALE: n'importe qui a le droit de contester le pouvoir, car nous sommes dans une démocratie. Le système a peur des émeutes, mais quelle est la cause de ces émeutes? L'interdiction de manifester, qui ne laisse aucune autre perspective de contestation!

- Le plein emploi pour tous: les entretiens à l'embauche sur des métiers privés ne devront se baser que sur les compétences du client et non sur son passé, qu'il soit criminel ou non, car cela n'y changera rien.

- La fin des violences policières est exigée. Cette revendication fait appel à celle plus haut: ces crimes devront être sévèrement punis, et pas seulement d'un petit sermont au responsable, pourquoi pas un licenciement!


Proposez vos idées! (( Postez ici bas ))


Témoignez:
Vous avez assisté ou subi une bavure policière? Une faute du gouvernement? Informez-en le peuple et parlez-en, photos videos autorisées! (( postez ici bas ))

Pseudo:

Message:


Soutenez-nous:

Vous êtes le représentant d'une organisation? D'une entreprise? Ou même un gang après tout! Annoncez alors que vous nous soutenez(( postez ici bas ))!


Appel aux dons:

Vous êtes endetté? Signalez-le nous et nous pourrons peut-être nous donner un arrangement de personne à personne (aucune transaction ne s'effectuera sur le site de par l'origine des fonds...)


(( Pour mieux apprecier ce Rp, et aussi pour votre propre culture, regardez le film "Panthers" ))


Dernière édition par Japhet_Situmonana le Mer 2 Fév - 21:11, édité 3 fois
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty Re: [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Roman Cortez Lun 31 Jan - 22:36

Pseudo: Japhet

Message: Un ami à moi a eu la curiosité de regarder un contrôle de police. Malheureusement, le policier l'a interpellé. L'homme a été fouillé, résultat des courses: "Clean", et on ne sait pas pourquoi, le suspect prend une amende de 6000$ et se retrouve en prison fédérale. A l'heure actuelle il a une dette de 5000$...
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty Re: [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Roman Cortez Mar 1 Fév - 15:55

Pseudo: Jafty

Message: Un policier patrouille seul dans la zone et insulte tout le monde!! J'ai des photos:

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Sa-mp-10

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Sa-mp-12


Je n'ai aucune preuve d'insultes, mais c'est bien le seul à patrouiller, qu'est ce qui pourrait l'empecher de commettre des abus? Etant donné qu'aucun autre flic ne serait là pour l'arreter!
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty Re: [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Trey Hudson > Aless Mar 1 Fév - 16:40

* Adam poste un commentaire sous le pseudo de NoName.

T'aurais du appeler ton partie: Anti Flic. On aurait tout de suite compris.
Trey Hudson > Aless
Trey Hudson > Aless

Messages : 1226
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Trey_Phollen Aless_Darlon


Revenir en haut Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty Re: [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Roman Cortez Mar 1 Fév - 17:01

Pseudo: JAfty

Nous n'éprouvons pas de la haine envers tous les flics, mais envers ceux qui ne respectent rien. Un flic qui aura arreté un violeur en série ou un dangereux meurtrier sera respectable, et nous soutenons ce genre de policiers,(bien qu'ils soient rares), parcontre on peut dire que nous sommes "anti-ripoux" et j'ai bien l'impression que ces gens la sont plus nombreux que l'on ne le pense!
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty Re: [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Nathan Morales Mar 1 Fév - 17:30

Connor Wilson poste un commentaire.

T'es pas plutôt un ex-criminel fauché et détésté des forces de l'ordre donc tu contres-attaques ?
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty Re: [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Roman Cortez Mar 1 Fév - 17:51

Pseudo: JAfty

Je ne suis pas fauché, mais je trouve que les bavures policières ne sont pas assez remises en cause. Point

De plus ce n'est pas le seul objet de ce site, c'est surtout d'instaurer une justice pour out le monde!
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty Re: [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Brown Wilson |Leave| Mar 1 Fév - 18:23

(( F8 = Screen = OOC , donc tu mixes ))
Brown Wilson |Leave|
Brown Wilson |Leave|

Messages : 590
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : W.Tang


Revenir en haut Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty Re: [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Ilias_Asnaoui[Leave] Mar 1 Fév - 18:24

Pseudo : ilias

Com :
Connor Wilson T pas plutot un leche cul qui veux devenir LSPD ?
Ilias_Asnaoui[Leave]
Ilias_Asnaoui[Leave]

Messages : 528
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty Re: [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Roman Cortez Mar 1 Fév - 20:55

Brown Wilson a écrit:(( F8 = Screen = OOC , donc tu mixes ))

(( Non, j'ai pris une photo IC car on peut pas les prendres de manière scriptée, c'est la seule manière, go IC ))
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty Re: [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Harley Henson Mar 1 Fév - 22:55

Harley laisse un com'

Les flics n'auraient jamais osé insulté dans un lieux public... N'importe quoi

(( F8 = OOC, si tu veux prendre des photos va au 24/7 et achete un appareil photo. ))
Harley Henson
Harley Henson
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4483
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty Re: [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Thom Chandlers Mar 1 Fév - 23:10

/me regarde le site
/me sourit

Ah c'est ce mongolien qui me braquait avec un flingue imaginaire apres ia fait le fou dans sa cellule il croit jai du temps a perdre.
Thom Chandlers
Thom Chandlers

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Azaldo


Revenir en haut Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty Re: [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Roman Cortez Mer 2 Fév - 7:38

Harley_Henson [The Bg] a écrit:Harley laisse un com'

[color=black]Les flics n'auraient jamais osé insulté dans un lieux public... N'importe quoi


Il l'a fait, ya des témoins!
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty Re: [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Roman Cortez Mer 2 Fév - 21:07

News

Le Parti soutient officiellement Lola_Nemey à la candidature pour être maire!

Je m'excuse des dévalorisations que j'ai pu faire subir à l'ensemble des policiers qui pour la plupart ne font que travailler d'arrache-pied pour améliorer la vie des habitant de LS. Les faits qui sont dénoncés ici de concernent que la plus petite partie des fonctionnaires, et même si mes sentiments ont un peu dérivé sur la vérité, c'était à cause de frustrations personnelles et je m'en excuse. ( Cela dit, les évènements que j'ai rapporté sur le site sont des faits réels )
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty Re: [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Jamal Braxton Jeu 3 Fév - 12:44

/me visite le site.

Putain juste à voir le nom, sa m'donne envie d'chier.

/me fermer la page.
Jamal Braxton
Jamal Braxton

Messages : 744
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty Re: [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Roman Cortez Dim 6 Fév - 15:48

UN GARDIEN DE LA PRISON FEDERALE EST UN SKINHEAD EXTREMISTE, CEST EN VOULANT ME DEFENDRE CONTRE LUI QUE JAI ETE COFFRE POUR POSSESION DARMES ILLEGALES, CAR IL ME POURCHASSAIT AVEC UN SHOTGUN. IL EST A LA SECURITE DE LA PRISON ET PROFERE DES MENACES RACISTES, MA CRACHE DESSUS ET ME FRAPPAIT DISCRETEMENT.

INDIVIDU A SURVEILLER!!!
Roman Cortez
Roman Cortez

Messages : 844
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : JAFTY


Revenir en haut Aller en bas

[Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO )) Empty Re: [Site Web]Parti Politique Non Officiel des Black Cats(( n'est pas une FNO ))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum