GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[FNO/Gang] Idlewood Center District Blood

2 participants

Aller en bas

[FNO/Gang] Idlewood Center District Blood Empty [FNO/Gang] Idlewood Center District Blood

Message par Warren_Khopp Dim 30 Jan - 19:49


Brève Présentation du gang .
[FNO/Gang] Idlewood Center District Blood 110130073517565523
Le gang fut créer un 1972 , les fondateurs son les Pirus , le gang a était creer premierement pour rivaliser a l'influence des Crips et pour controler le trafic . Leurs activités son tres varié mais surtout illégal , cet une organisation criminel , qui font du trafic et du passage a tabac ainsi que des meurtres . Leur couleur principal et le rouge comme le sang . L'Idlewood Center District Blood est une extansion du gang ce trouvant a Idlewood , Los Santos .

Warren Khopp
[FNO/Gang] Idlewood Center District Blood 110130071153768553
Né le 27 juin 1982 , a Los Santos , San Andreas , il eut trois frères : Kyle , Kayden , Néo . Il vécut dans un milieu de vie pauvre , tres rapidement il sait qu'il dois dealer pour gagner sa vie et aider ces parents , il habite alors Idlewood , au HLM a coté de l'Alhambra , il y'eut des son plus jeunes ages les gangs autour de lui , Idlewood : Bloods , Ganton : Grove , et les fameux Crips : Jefferson , il etait entouré de gang mais surtout des Bloods , alors qu'il eut juste ces 14 ans il rentra dans le gang des Bloods en tuant un 413 de Los Flores . il se fit vite remarquer par les autres membres , déja pour son jeune age et ces talents en deal . Il monta tres vite en grade , il passa d'abord Real Thug a ces 17ans , Big Thug a ces 23ans et enfin barons a ces 28ans , il repris donc le gang d'Idlewood Center District Blood , suite a la mort de l'ancien baron ces las que l'histoire avec les Bloods commence .

Activités
[FNO/Gang] Idlewood Center District Blood 110130073006336041
- Trafic de stupéfiant
- Lowriding
- Organisation de tournois de Street Fight Illégaux
- Course de rue
- Passage a tabac
- Sortit avec le gang
- Drive by
- Fusillade
- Braquage de petit commerce
- Braquage de la bank

Question Réponses

Q :Je n'ai jammais encore eux de factions ou j'ai fait mes preuves est-ce des chances d'etre pris ?
R : Biensurs , t'en que tu es un bon Rping .

Q : J'ai une voiture actuel de couleur noir , suis-je obligé de la mettre rouge ?
R : Non , cela ne sers a rien tous dépend de vos envies

Q : Je me fais arnaquer , je dois appeller tous le gang pour régler sa ?
R : Non , tu régles sa seul , a moins que cela ne mette en cause la vie du gang , tu peut biensurs appeller quelques amis pour regler sa .

Membres
[FNO/Gang] Idlewood Center District Blood 110130073746360798
- Baron : Warren 'Zapper' Khopp

- Big Thug :

- Real Thug :

- Thug :

Comment entrer dans le gang ?

Phases numéro 1 : Trouver le gang de maniere IC , et trainer avec eux en se faisant des connaissances .

Phases numéro 2 : Apres qu'un membres est confiance en vous , il peut vous donnez du taff faites le .

Phases numéro 3 : Les membres du gang vont parler de vous a un barons , et le barons en parle avec les autres barons et las tous ce décide .

Phases Numéro 4 : Si le barons est d'accord pour vous faire entrer dans le gang , il vous feras passer quelques test sans vous prévenir , si vous réussissez vous aurez le bandanna de Thug.

Hood


Spoiler:


Skin et Mods

http://www.megaupload.com/?d=4K19PHYG

Dans ce liens il y a : Un pack skin , un pack arme , des modif anim .

Originaux :

[FNO/Gang] Idlewood Center District Blood 11013007503282147
[FNO/Gang] Idlewood Center District Blood 110130075048865491
[FNO/Gang] Idlewood Center District Blood 110130075056806744
Il n'y a pas de skin pour un rang spécial .
Warren_Khopp
Warren_Khopp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Sales,Khopp,Cromwell,Kate


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] Idlewood Center District Blood Empty Re: [FNO/Gang] Idlewood Center District Blood

Message par Enrique Lun 31 Jan - 19:34

Mauvaise présentation(bâclée),leader à désirer,refusé.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum