GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[FNO GANG] Idlewood District Family

2 participants

Aller en bas

[FNO GANG] Idlewood District Family  Empty [FNO GANG] Idlewood District Family

Message par Gaffo Dudley Ven 19 Nov - 21:03

Idlewood District Family

Histoire

Tous a commencé à Seville lorsque Gaffo rencontra Master, le chef des South side black disciple Family. Quand Gaffo rencontre Master, ce n'étais qu'un petit dealer sans importance, mais Master a décidé de le prendre un main et de faire de Gaffo, le plus grand Gangster de Séville. A l'époque tous marché bien, Gaffo avais ses dealer, tous les membres des SSBDF étais comme sa famille. Master avais tous les flics de Los Santos au cul, il décida de quitté la ville pour étouffé tous sa. Il donna sa place a Gaffo pour qu'il puisse gérer les South side black disciple Family. Gaffo, lui aussi rencontra des problème avec les flic mais lui ne decide pas de quitté la ville mais de changé d'identité, et de se calmé un peu pendant quelque temps.
Gaffo s'installe a Idlewood et il rencontra O'Dog la bas, un dealer calme qui sais faire son business comme il le faut. Gaffo et O'Dog sont maintenant les plus grand dealer d'Idlewood, ils ne sont pas connu par les flics car il sont discret, Gaffo ne refera pas la même erreur que dans le passé.
Les deux "amis" loue dans un petit Appartement dans Idlewood, ils décidèrent de crée un crew : Idlewood District Family.


HOOD

Spoiler:

Les Membres


Big Gangsta :

Calvin "Gaffo" Houston

Gangsta :

Ryan "O'Dog" Levis

Débrouillard :

-

Voyou :

-

Recrutement

Le recrutement se fera in game pour le moment, je ferais surement un forum si la FNO est accepté, IC j'accepte des blanc comme des black, aucune importance. Débrouiller vous pour nous convaincre IC de vous prendre, sans aucun métagame.

Mes Motivations

Ryan et moi, nous tentons d'ouvrir une FNO Gang car c'est le seul RP que nous avons le plus pratiqué et qui nous plait le plus. On pratiqueras le RP gangsta pas comme les autres factions, c'est a dire que nous essaieront de ne pas avoir d'ennemie pour pouvoir dealé tranquillement. On essaiera de resté caché, c'est a dire que nous auront pas de couleur précise pour pas qu'on nous remarque dans la ville etc..

C'est la 4ème fois que je retente de crée ma FNO, beaucoup de fois j'ai voulus recrée mon ancienne FNO Bloods mais aujourd'hui j'ai pencé a cette FNO pas comme les autres. C'est à dire que toute les autre faction sont soit des black, soit des latino, moi j'accepterais soit des black soit des dealer blanc (pas de latino).

Si vous me refusé car il y a déjà trop de FNO gang, je serais prés à attendre le temps qu'il faut pour que ma FNO soit accepté.

Si la FNO est accepté je ferais spawn une maison pour le HQ.

Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Messages : 1590
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO GANG] Idlewood District Family  Empty Re: [FNO GANG] Idlewood District Family

Message par Enrique Dim 28 Nov - 14:14

Annulé sous demande de l'auteur.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum