GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[GANG] Rollin Block 516 [11/15]

+98
Homer Withfield
Terrell
Ilias" Ninja "Asnaoui
PenguinBoker
Kieran Bridge
Ryan Parker
Calvin Spencer
Jamal Benson™
Joe_Esterra
Jaken Wolsen
Terrence Reeves
Erick Crawford
Roberto Antonelli
Chris_Holmes
Darnell Hamilton
Gaffo Dudley
Jayden |Noka| Tyler
Warren_Khopp
Dwayne_Lawn
James | Pause | Marston
Nike Mort
Rendall_Evans
Kendrick Daugherty
Maxwell"Brim's"Bowens
Carl Varrin
Karim ''Kormo'' Mahmad
Manuel Galvez
Marcus Johnson
Gareth Hoover
Trey Hudson > Aless
Armando Suarez
Kerwins Chandlers
Eddy Jimenez
Joe Pesci
Shaquan Gibbs.
Roscoe VIII
Raimundo GALLIANO
Tyler Lanfield
Reggie Lennon
Robert Grancitelli
Julian Salguero
Kiefer Wallace
Neo Khopp
Eva_Anderson
Vicente Mackey
Samy Coogan
W2 | Leave |
★ Jordan Reed ™
Malcolm Kearley
Brasko Braaah
Benedetto Zecchini.
Romain Chandlers.
Adiviñejo Candelari
Johnny Galione
Filipe_Creyon
Aris Prototype (Kerlon)
Shawn Kingston
Vaez Bermegero
Corry BIGGERS
Gesko
Jessy Wallace
Cornelio Hanson
Rafael Ortiz.
Jayshaun McCullum
Ashley_Bancho
Sally Caruso
Quanise Moreland
Edwards McFarland.
Paulo Colombiani
Gerardo Lopez
Giacobe Abelizzo
Cory Brunson
Joey Galaxy
Jorge Bruzzini
Kyle Ashmore
Armando Colinas
Toté Papania
George_Chambers
Gio Vaery
Lawrence Black
tokarev
Vladimir Bratchev'
Camron Kayne
Seydou Kaine
Delvin_Torres
Angelo Rizzo
Darrel Dewa. ●
Ilias_Asnaoui[Leave]
Shakeem Harridge
Mamadou Dawkins
D-BOSS
Santos Noriega
Ibrahim Al-Aseery
Anselmo Martinez
Brown Wilson |Leave|
Demo
Enrique
Tom Dilapi
102 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Neo Khopp Dim 20 Fév - 1:09

il gere trop en marron sisi merci salvatore[ ps j'achete un rename si quelque de vous en vend un ou quoi
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Vaez Bermegero Dim 20 Fév - 2:10

J'ai mais Pack Off
Point OOc : Voila Ace Tu a Donc Refais un New PErsonage Considerer Comme un Mogow et Nouveau Ic dans le Hood . Tu a fais un Personnage Dur Ic etc Y'a eu des Embrouilles entre moi et toi Et Tu ma Tuee au Flingue devant Tout le Reste du Gang.
Tu a comme meme garder deriere toi un Aspect de Leadeur Ooc , tu Crois Vraiement Qu'un Mogo Latino Vien Vers Un Membre d'un Gang De Noir Qui depusi talleur t'insulter et tu vien me Blesser Devant Tout le reste ? . Bref Je Suis Mecontent du Reste du Gang Present D'avoir garder l'aspect Leadeur Car Si c'etais uN Mogo vous l'aurai Tuer Imediatement Mais Vous lui avier parler Bref On Oublie
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Tom Dilapi Dim 20 Fév - 2:13

★ Pharell Bryan ™ a écrit:J'ai mais Pack Off
Point OOc : Voila Ace Tu a Donc Refais un New PErsonage Considerer Comme un Mogow et Nouveau Ic dans le Hood . Tu a fais un Personnage Dur Ic etc Y'a eu des Embrouilles entre moi et toi Et Tu ma Tuee au Flingue devant Tout le Reste du Gang.
Tu a comme meme garder deriere toi un Aspect de Leadeur Ooc , tu Crois Vraiement Qu'un Mogo Latino Vien Vers Un Membre d'un Gang De Noir Qui depusi talleur t'insulter et tu vien me Blesser Devant Tout le reste ? . Bref Je Suis Mecontent du Reste du Gang Present D'avoir garder l'aspect Leadeur Car Si c'etais uN Mogo vous l'aurai Tuer Imediatement Mais Vous lui avier parler Bref On Oublie


Je vois pas pourquoi vous rapporter toujours du OOC dans tout ca , jouer ca IC au lieu de pleurer chaque fois IC , mon perso est comme ca IG , tu dis que notre gang est raciste mais si t'avait vraiment lut la présentation t'aurais pas dit ca , tu regarde même pas l'interne avant d'ouvrir ton bec ? Tu me fait chier ces dernier jours sérieux genre le mec qui connait tout.
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Messages : 3758
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Vaez Bermegero Dim 20 Fév - 2:24

Ou J'ai dis que le Gang est Raciste ? J'ai cchercher les Embrouilles Quand Ton Personnage chercher les Embrouilles aec le Gang J'ai Juste POster un MEssage Montrant Qu'il fallait Mieux Accentuer la Scene Pour le reste du Gang Seulement ..
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Warren_Khopp Dim 20 Fév - 3:12

Neo [King'] Khopp™ a écrit:il gere trop en marron sisi merci salvatore[ ps j'achete un rename si quelque de vous en vend un ou quoi

Tu change de Nom ou juste de prénom ?
Warren_Khopp
Warren_Khopp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Sales,Khopp,Cromwell,Kate


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Dwayne_Lawn Dim 20 Fév - 8:19

Salut' tout le monde !
Bien, ou Mal ?
Dwayne_Lawn
Dwayne_Lawn

Messages : 464
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Gerardo Lopez Dim 20 Fév - 9:32

Neo tu veux aller Rollin 516 ?
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Romano Pegorino [Leave] Dim 20 Fév - 9:41

Neo [King'] Khopp™ a écrit:il gere trop en marron sisi merci salvatore[ ps j'achete un rename si quelque de vous en vend un ou quoi

J'en vend un mais j'attend que les pack réouvre 25k
Romano Pegorino [Leave]
Romano Pegorino [Leave]

Messages : 240
Date d'inscription : 23/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis Drayne


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Quanise Moreland Dim 20 Fév - 10:50

Ace [ Masta Ace ] Bryan™️ a écrit:
Rulio |Bad'R| Cortino a écrit:Je ne sais pas, IG on a croiser la sultan de Jay Sew avec plein de 516 dedans alors que l'on était devant le cluck et ils nous ont rien dit. On a dit que c'étais chez nous et ils sont parti...

Vous êtes venu armer normal qu'il se casse , sinon vous pouvez pas faire de prise de territoire pendant une semaine , et même pas a vous poser la bas , attendez une semaine si vous voulez le reprendre.

Ace, rulio était pas co, hier soir, Jay qui était en sultan avec je ne sais plus qui est venu chez nous, nous disant que vous nous laissiez le cluck, après qu'on ai fait le ménage au motel en /do on a décidé de bouger au cluck, voir si vous aviez vraiment bougé, naturellement, on avait toujours nos armes, on voit personne, on rentre house, on dépose les guns et on revient se poser cluck, c'est aussi simple que ca Wink.

Après si il y a eu un mal-entendu entre vous IC, nous on le sait pas^^ c'est pour sa qu'on a pas appliqué la règle de une semaine, car IC, vous nous cédez le Cluck, voila tout Smile
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Tom Dilapi Dim 20 Fév - 11:46

Sanka ca fait plein de fois que j'évite de faire un rapport , regarde ca une dernière fois car sinon cette fois je vais pas hésiter a le faire https://gtasamp.meilleurforum.com/t62367-regles-des-guerres-de-territoire-edite-le-11-11-10
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Messages : 3758
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Quanise Moreland Dim 20 Fév - 11:49

Je le sais mais relis mon post', IC on nous a dit qu'il était de nouveau a nous, alors qu'on était posé chez nous, vient TS si tu veux.
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Gerardo Lopez Dim 20 Fév - 11:52

On n'est pas venu au Cluck pour faire une fusillade, on était callé en scène comme IC il appartient à nous (suite à ce que Jay nous a dit...)
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Kieran Bridge Dim 20 Fév - 11:56

Ace [ Masta Ace ] Bryan™ a écrit:Donc comme j'ai dit IG , mon perso IG Masta est partie en New York pour reconstruire le gang , vous aller me dire tu leave ? NON je leave pas.

Je refait un new perso latino qui va revenir dans le gang , je vais commence le rp de mon respect de Zéro , je reste toujours le leader OOC , mais IG je fait pas partie du gang , j'en avait marre du rp noir , je veut tester le latino , JE SUIS TOUJOURS LEADER OOC SI VOUS COMPRENER PAS , SAUF QUE JE REFAIT NEW PERSO SI VOUS COMPRENEZ PAS.

Décidément tu sers vraiment a rien .. P'tit zeuub ..

Kieran Bridge

Messages : 2577
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Quanise Moreland Dim 20 Fév - 12:37

Ace [ Masta Ace ] Bryan™ a écrit:Sanka ca fait plein de fois que j'évite de faire un rapport , regarde ca une dernière fois car sinon cette fois je vais pas hésiter a le faire https://gtasamp.meilleurforum.com/t62367-regles-des-guerres-de-territoire-edite-le-11-11-10

Si t'as moyen de répondre, pour qu'on soit bien au point avec ceci s'il te plait, et Jay si tu passes ici aussi, confirme ce que tu as dis IC stp sinon on nous prendre pour des menteurs et des mecs qui respectent pas la règle des territoires^^
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Gerardo Lopez Dim 20 Fév - 12:44

De toute façon une bonne partie des JEB's étaient connecté quand on a vu Jay Sew nous dire cela.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Demo Dim 20 Fév - 12:47

No probléme peace and love' Smile Smile Smile Smile Smile
Mais je crois que Jay la dit pour se moqué ou autre ^^

-------

https://gtasamp.meilleurforum.com/viewtopic.forum?t=96678

Demo

Messages : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : 516


Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Rollin Block 516 [11/15] - Page 40 Empty Re: [GANG] Rollin Block 516 [11/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum