GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX]

4 participants

Aller en bas

[FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX] Empty [FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX]

Message par Rafael Ortiz. Jeu 5 Mai - 22:06



[FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX] 110505093914584890

[FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX] 110505093921341186


En 1992 dans la prison de Guantanamo, une vague de prisonniers arrivait; dans ce bus se trouvait les plus grands criminels de l'époque, et comme la routine l'exigeait les gardes fouillaient tous les prisonniers une deuxième fois.
Omar Cypress, une personne de race noire qui était l'un des "Most Wanted" de l'époque, enfin capturé par les forces de l'ordres cubaines après plusieurs tentatives.
Cet homme avait été incarcéré à perpetuitée pour homicides volontaires.
Comme tous les matins un jeune homme faisait la ronde autour de toutes les cellules afin de prendres des nouvelles des prisonniers, il se nommait Treshaun Evans, un jeune garde parmi tant d'autres,
il s'approchait de toutes les cellules avec confiance, il rigolait avec eux, les mettait en confiance. Quand il arrivait à la cellule d'Omar, ils discutaient entre-eux de plusieurs choses, le courant passait bien ; Treshaun aidait Omar en lui donnant beaucoup plus de choses qu'aux autres.
Les jours passèrent, Omar et Treshaun devenaient de plus en plus amis, et faisaient circuler de plus en plus de choses dans la prison, toujours discret à l'abri des regards, Treshaun expliquait sans arrêt le positionnement des gardes et toutes les informations nécessaires à Omar pour ne pas se faire prendre. Tout marchait comme sur des roulettes, jusqu'au jour où par malheur lors d'une fouille et lors des flexions de jambe, un sachet tomba du postérieur d'Omar, un sachet contenant plusieurs échantillons d'alcool.
C'était horrible, Omar fut frappé et torturé pour donner le fournisseur aux policiers, sans jamais balancer il restait loyal, même si on lui avait promi la mort à vif.
Treshaun vite au courrant de cette nouvelle s'empressa d'aller voir Omar et ils parlèrent de son éventuelle évasion.
L'opération commença le lendemain au petit matin, Treshaun passa dans les couloirs des cellules comme à l'habitude, et emmena Omar en salle de soin, suite à une fausse coupure sur son bras. Il était maintenant l'heure de sortir dans la cour; d'autres prisonniers entrèrent par les deux grandes portes de la prison, un éboueur passait par là pour évacuer les poubelles, Omar était à l'intérieur de celle-ci et fut transporté à la décharge, Treshaun au volant de sa Savanna alla chercher Omar à la décharge et pour commencer leur nouvelle vie.

Après cinq ans de cavale, ils décidèrent tous deux de s'installer à Jefferson près du terrain de basket, ils se posaient là, dealaient là, etcaetera...
Une journée exceptionnelle - pour eux - qui est le lendemain de leur installation, alors qu'ils jouaient au basket, ils virent une bande arriver en leur direction, batte à la main. Omar et son ami, Treshaun, s'avançèrent vers le petit groupe et engaga la discussion :
Treshaun : Hey hey les mecs, ça va servir à quoi tout ça ?
Une personne de la bande s'avança, et mis sa main sur la gorge de Treshaun : Ese, je veux pas te faire trop de mal mais tu va bouger, ici c'est chez moi.
Omar : Hoo, calme toi l'ami, on faisait juste du basketball.
La personne rigola et poussa Treshaun, qui lui ne recula seulement d'un pas, il rétorqua à la personne.
Treshaun : Alright, on va partir....
Plûtot un accueil mouvementé pour eux, ils partirent.Ils s'installèrent à l'arrière d'une pizzeria, et mangeaient les stocks . Omar était un hommes qui était fou de l'argent, Treshaun lui était plûtot le cerveau de la bande, même si en apparence il ressemblait à un monstre.
Après de longues nuits de réflexion ils allèrent s'acheter des battes au 24/7. sortis du magasin ils abaissérent leurs bonnet et montérent dans la Savanna.
Une heure plus tard, ils ce placèrent près de l'ammunation. Une personne sorta à ce moment, et sans se poser de question Omar l'assoma avec sa batte de baseball, il prit ensuite l'arme que la personne venait d'acheter, et ils partirent en voiture dans la direction d'une belle petite rue pour y loger sans payer.
Arrivés à Idlewood, ils étaient bien préparés pour entamer les choses sérieuses.
Un an plus tard, les voicis dans une maison d'Idlewood, avec de l'argent, une discussion s'entama entre les deux amis.
Treshaun : Hey Omar, on a l'argent, la maison, mais n'oublie pas qu'on est Most Wanted depuis l'évasion..
Omar : T'en fait pas pour ça, on a toujours les Glocks, héhé.
Treshaun : Crois-moi, j'était des forces de l'ordre, ils ont toujours beaucoup plus de moyens que nous..
Omar : Ouais, ouais je sais, comment faire ?
Treshaun : Ok donc écoute moi bien, on doit trouver un système de blase, c'est à dire de ne jamais garder le même plus de deux jours d'affillée, ça servira pour les témoignages, et pour pas ce faire rattraper, tu piges?
Omar : Ouais je voit, bonne idée.
Treshaun : Meilleure idée : écoute, on prend les chiffre de l'alphabet numérique, et on changera, genre one, two, three, moi je prend tous les chiffre impairs, toi les pairs, allez on fait ça.
Omar : Ouais trop bonne idée amigo.
Ils se sérrérent la main après plusieurs minutes de discussion et c'est là qu'il décidérent de former un nouveau crew, et de ne jamais se faire avoir.

[FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX] 11050509393486984


Original Gangsta

Pour commencé l'Orignal Gangsta c'est, le boss du gang. Il a prit la
relève du gang maintenant il en ai le Chef. Un manque de respect envers
lui et vous mettez votre vie en danger.


Gangsta

Lui,c'est le bras droit du Original Gangsta, vous lui devez le même respect qu'à lui.
Quand les O.G. n'est pas là c'est lui qui dirige le gang.

Solldier

C'est le deuxième échelon, il a prouvé il valait quoi aux barrons et a eu une petite confiance, il doit quand même écouter les consignes des barrons a la lettre et peut gérer les thug.

Thug

Soldier est une nouvelle recrue, il vient d'obtenir le respect des
barrons et a été accepté dans le gang. Il doit continuer à prouver son
savoir faire aux "outsiders" et rester fidèle au gang. Néanmoins, être un
soldiaz n'est pas une simple tâche, il doit exécuter les missions de
ses supérieurs


[FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX] 110505094001175032
[FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX] 11050509401224069


[FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX] 110505094022221909

[FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX] 110506085847856452
1) Comme un outsider, vous vous devez d'écouté ce que le membres disent tout le temps.
2) Soyez fière d'être Crips mais ne soyez pas trop fier si c'est pour provoquer les autres gang et donc crée des tentions ICly.
3) Traîner seul dans le gazon ennemi. Toujours avec une batte ou une arme. Demandez également au Barrons si vous êtes autorisé à le faire.
4) Si possible, faites votre business illégale au cours de la nuit moins les gens verront que tu fais.
5) Le respect des règles du code de la route. Ce serait stupide d'être arrêté pour conduite imprudente ou une vitesse excessive, et puis se retrouver en prison.


[FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX] 110506085845661204

1) Respecter les règles du serveur.

2) Toujours jouez RP en premier lieu puis se plaindre après sur le forum avec des preuves.

3) Vous devez dans n'importe quelle situation, jouer le plus réaliste possible. Vous devez toujours représenter le RP du gang le plus positivement possible.

4) Ne pas utiliser le chat OOC inutilement. De même pour les délires etc.., ne pas le faire en public pour éviter de gâcher les scènes RP des autres.

5) Si vous avez commis un acte Non-roleplay et qu'un admin vous a jail ou kick, vous devez toujours me mettre au courant de la situation.

6) Toujours être respectueux OOCly, aucun dépassement ne sera toléré.

7)En entrant dans le gang, vous acceptez automatiquement d'être character killed si cela est nécessaire.



[FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX] 110505094112959374

Q: Faut-il être obligatoirement de race noire pour rejoindre le gang?
R: Non, mais ce sera plus difficile d'y entrer si vous ne l'êtes pas.

Q: Vous recrutez à partir de quel niveau? Et il faut-il être expérimenté dans le RP pour vous rejoindre?
R: Un level 1 a autant de chance qu'un level 40. Si vous êtes nouveau, n'ayez pas peur de tenter votre chance, vous pourrez vous améliorez en RP'ant avec nous.

Q: Où vous situez vous ?
R: Ce sera à vous de le découvrir de façon IC, nous limitons beaucoup les informations OOC qui incitent au metagame.

Q: Ça prend combien de temps pour devenir un membre officiel?
R: Ça peut prendre X jours comme X semaines, tout dépend de votre RP et de votre activité autour du gang.


Skinpack en cours.


Crédits : Noel Vanquez, Emmet Haughton (Darell Lawn) et Treshaun Evans.


Dernière édition par Treshaun Evans. le Ven 6 Mai - 10:58, édité 1 fois
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX] Empty Re: [FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX]

Message par Rafael Ortiz. Ven 6 Mai - 9:17


Motivation OOC.

Je suis très motivé pour diriger cette faction, je ne suis pas un joueur à problèmes et j'assumerai à fond mon rôle de leader. Je suis très actif, j'ai une bonne expérience dans le RP Gangsta.
Je ne serai pas le chef d'un gang qui cherche l'action, etc, je ferai bien gaffe à mes membres, essayer de donner de mes connaissances pour améliorer leur RP, et le mien aussi. J'ai vraiment envie que cette faction tienne, et je veux montrer aux joueurs et au staff de CMLV que je mènerait à bien cette faction, ainsi que mes membres.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX] Empty Re: [FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX]

Message par Martin Harrigan Ven 6 Mai - 11:41

j'aime cette idee, la presentation est bonne est tu as l'air d'etre vraiment motivée, si la faction est acceptée j'y rentrerai surement.
Martin Harrigan
Martin Harrigan

Messages : 1357
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX] Empty Re: [FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX]

Message par Joe_Esterra Ven 6 Mai - 12:04

Ta Copiée Sur une Factions Autres Forum. Razz.

Joe_Esterra

Messages : 279
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX] Empty Re: [FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX]

Message par Gerardo Lopez Sam 14 Mai - 18:15

Joey Mathers a écrit:Les rollin 56 spooktown crips sont copier d'une faction sur ls-rp (les images et le name) il aurait pas pu copier les textes aussi car c'est en anglais mais à refuser ça, aucune créativité

En effet, refusée.
(je pense exactement comme Joey.)
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX] Empty Re: [FNO/GANG] Rollin 56 Spoorktown Crips [1/XX]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum