GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Resolu] Gros bug savanna. Alfonso Bour. [NON-BANNI JUSTE JAIL]

3 participants

Aller en bas

[Resolu] Gros bug savanna. Alfonso Bour.  [NON-BANNI JUSTE JAIL] Empty [Resolu] Gros bug savanna. Alfonso Bour. [NON-BANNI JUSTE JAIL]

Message par Alfonso "El Diablo" Bour Mar 2 Nov - 22:23

Mon nom : Alfonso_Bour => Cesar_Alvarez
Nom de l'admin qui m'a banni: Denzel_Johnson
Raison : Enorme Bug Low Ride Savanna
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'ai eu un énorme bug de low rider savanna buguer pris sur LS** en [WIP Beta Release] Bien sùr j'ai eu des gros problemes enfête j'ai eu des retours windows sur la pente de Las Colinas quand je me suis remis en jeux j'ai volé sur 100 mêtres déja toute à l'heure le skin ma fais exploser la station essence, et la sa me fous de la forêt, si on réfléchie deux secondes j'ai été ban pour Cheat, alors que j'ai pris un pack toute à l'heure et je fais un new background et un projet pour les vagos, j'essaye un maximum de m'investir sur le serveur.Cordialement,
Shyne. Je vous promets ne pas avoir cheat, et j'ai désinstallée/delete le savanna.txd/dff.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Aucun ban plusieur range IP. Je suis seulement en jail.

edit : Savanna :
Probleme de collision du au deux places au lieu de 4 fesant du crouchUP/AirBreak.Avec un ping comme moi sais fatal.

EDIT : Deban! Merci. De plus la Savanna a été désinstaller elle devant avoir des bugs avec mes lags apparament j'aurais des : Speedhack. Merci


Dernière édition par Alfonso "El Diablo" Bour le Mer 3 Nov - 19:08, édité 3 fois
Alfonso
Alfonso "El Diablo" Bour

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Gros bug savanna. Alfonso Bour.  [NON-BANNI JUSTE JAIL] Empty Re: [Resolu] Gros bug savanna. Alfonso Bour. [NON-BANNI JUSTE JAIL]

Message par Denzel Johnson Mer 3 Nov - 13:15

Faut que ce soit Al qui décide car des joueurs se plaignait que tu cheat ensuite c'est l'anticheat qui nous floodait ensuite un kick pour speedhack
Denzel Johnson
Denzel Johnson

Messages : 3127
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Gros bug savanna. Alfonso Bour.  [NON-BANNI JUSTE JAIL] Empty Re: [Resolu] Gros bug savanna. Alfonso Bour. [NON-BANNI JUSTE JAIL]

Message par Alfonso "El Diablo" Bour Mer 3 Nov - 13:36

J'ai pas eu de kick pour speed hack tous venait des lags que j'ai eu, donc je laisse pour l'instant a Al décidé, mais pour info j'ai use aucun cheat, bref a vous de voir.
Alfonso
Alfonso "El Diablo" Bour

Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Gros bug savanna. Alfonso Bour.  [NON-BANNI JUSTE JAIL] Empty Re: [Resolu] Gros bug savanna. Alfonso Bour. [NON-BANNI JUSTE JAIL]

Message par Anthony Pecora Mer 3 Nov - 18:59

Déban.
Anthony Pecora
Anthony Pecora

Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Gros bug savanna. Alfonso Bour.  [NON-BANNI JUSTE JAIL] Empty Re: [Resolu] Gros bug savanna. Alfonso Bour. [NON-BANNI JUSTE JAIL]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum