GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn?

2 participants

Aller en bas

deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn? Empty deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn?

Message par jeremy_sandre Mer 24 Mar - 18:54

Mon nom : Sandre jeremy
Nom de l'admin qui m'a banni: ne c plus dsl
Raison : insulte en ooc

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Si je trouve que se banne et justifier mais c que je trouve incorrecte c qu un prisonnier me tape ensuite attend ke je meurs seul ( sinon il se fais kick auto) et quand je reprend la vie me retape dsl de mon comportement mais c gars etait vraiment chiant et en plus c t no rp le gars tape puis arrete puis retape merci de votre comprehension !!! mais l admins na rien voulu savoir.
j'aimerais pouvoir rejouer car a cause d un mec no rp jpeux plus jouez et ce serveur et genial en plus premiere fois que j insulte en ooc et aucun avertissement.

En plus jamais de probleme avant avec qui que se soit pourtant je joue depuis une semaine de 11h du mats a environ 3h 4h du matin.
Je demande souvent conseil aux admins , vous pouvez demander surment quelque un on du me reconnaitre peut etre "jerome_lagaf" viens souvent quand je poste/i
je suis vraiment desoler jne recomencerai plus.

peux tu jail plutot en seconde sa fait 3 jours (648000 sec mais pas banne stp)

merci de votre comprehension.


Dernière édition par jeremy_sandre le Ven 26 Mar - 14:08, édité 7 fois

jeremy_sandre

Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn? Empty Re: deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn?

Message par jeremy_sandre Jeu 25 Mar - 16:21

dans le regle du roleplay il est ecrit ceci

On adapte les sanctions au level et au fait si le joueur a déja fait plusieurs fois la faute. Un récidiviste peut donc être banni pour une faute qui serait un jail la premiere fois.

possible de me jail alors car c la premiere fois merci

https://gtasamp.meilleurforum.com/les-regles-du-roleplay-f1/sanctions-t335.htm

jeremy_sandre

Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn? Empty Re: deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn?

Message par jeremy_sandre Jeu 25 Mar - 17:36

deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn? Sa-mp-10

jeremy_sandre

Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn? Empty Re: deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn?

Message par Ruud_Jones Jeu 25 Mar - 17:59

[24/03/10 | 13:10:36] Jeremy_Sandre - Insulte OOC grave - 4 jours

24+4 = 28

Attends le 28 mars pour le déban, l'admin viendra t'expliquer
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn? Empty Re: deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn?

Message par jeremy_sandre Jeu 25 Mar - 18:00

ok jai compris jsuis vraiment desoler les gars en plus j essaye d'aider le + possible regarder sur ce forum.
je rep a des question , je donne les formualaires je lis et relie les regles
en plus jme souviens plus vraiment mais c t pas une grosse insulte donc le banne et de 3 jours
jne veux pas etre + banne ni vous contredire mais je lis seulement les regles qui le disent et qui disent ossi peut etre jail si c la premiere fois merci.

svp mr les admins
je m'excuse au pres du joueur et au pres des admins

jeremy_sandre

Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn? Empty Re: deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn?

Message par jeremy_sandre Ven 26 Mar - 16:46

up unban svp

jeremy_sandre

Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn? Empty Re: deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn?

Message par Ruud_Jones Ven 26 Mar - 17:04

Je t'ai dit attends le 28 mars, je lock le topic, si tu redemande déban avant le 28 je prolonge le ban de 3 jours.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn? Empty Re: deban svp jprefere mon compte surpimer que banni ou jail mon 2h c long 2h en jail nn?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum