GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Emile Sanchez [ Administrateur Inconnue ]

Aller en bas

Emile Sanchez [ Administrateur Inconnue ] Empty Emile Sanchez [ Administrateur Inconnue ]

Message par Emile Sanchez [Emiliano] Lun 23 Aoû - 3:19

Mon nom : Sanchez Emile
Nom de l'admin qui m'a banni: Je n'en est aucune idée désoler .
Raison :Quand je me suis co IG un admin tino je crois ma dit que je suis ban pour insulte ...mais j'ai jamais insulter :]
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut admin , je vien de revenir de vacances et je me retrouve ban du serveur et du forum ! un admin sur le sv ma dit que c'était pour insulte mais moi je vous jure jai jamais insulter enfin se n'était pas moi je suis sur qu'on ma hack , je suis sur que c'est Erwin Mackyler c'était lui seul qui avais mon l'accés au MDP ! sa me dégoute , il me la pris et il a insulter moi mtn je me retrouve ban svp je veux retrouvé mon compte sa me dégoute vu que j'ai rien fait , je coryez que c'était un mec de confiance enfin bref .. si vous me coryez pas vérifier les IP tout seras plus claire .. je suis vraiment désoler . en éspérant étre unban bonne soirée .


Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /

Emile Sanchez [Emiliano]

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emile Sanchez [ Administrateur Inconnue ] Empty Re: Emile Sanchez [ Administrateur Inconnue ]

Message par Invité Lun 23 Aoû - 16:53

[18/08/10 | 19:27:47] Emile_Sanchez - insulte sur forum, recrée toi un compte forum et explique

Voilà

Je verifie maintenant les ip

re, voilà j'ai vérifier les ip et c'est bien toi qui a insulter sous les autres compte Emile Sanchez (deux comptes précisément). Alors entre nous, je m'en fou un peu que ça soit pas toi qui est co dessus au moment des faits mais tu restes responsable de ton compte et tu en subis les conséquences..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emile Sanchez [ Administrateur Inconnue ] Empty Re: Emile Sanchez [ Administrateur Inconnue ]

Message par Emile Sanchez [Emiliano] Lun 23 Aoû - 17:20

Mr tino , écoutez moi je vous jure que se n'est pas moi qui est insulter sur le serveur , vous me dites que je suis résponsable de me compte oui vous avez totalement raison , mais se dérnier a suptilisé mon mdp grace a un logicielle mal véiant , il ma fait croire que c'était un puling msn , puis il a mtout prix , msn y compris ... c'était le même passe que cmlv mon MSN donc il ma tout supptilisé ... je viens de récupéré le compte enfin le mot de passe mais je me retrouve ban pour des raison que je n'est jamais comise donc mr tino svp j'ai jamais insulter j'ai était victime de cette manipulation , svp dénaisser moi car je n'est rien fait dans l'histoire .

PS : vrifier mon IP ici sur forum je suis ché moi vous verez que c'est mon IP MTN , hier je me suis connecter via un cybér café .

Emile Sanchez [Emiliano]

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emile Sanchez [ Administrateur Inconnue ] Empty Re: Emile Sanchez [ Administrateur Inconnue ]

Message par Invité Mar 24 Aoû - 15:19

Ecoute, cyber café machin, là t'es chez toi, tu va me sortir que le cyber a le même ip que toi?

Non, c'est les mêmes plages ip que la personne qui a insulter

Bon jeu, tu sera pas unban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emile Sanchez [ Administrateur Inconnue ] Empty Re: Emile Sanchez [ Administrateur Inconnue ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum