GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Emile Grantz [Cory_Devis ]

+2
Cory Brunson
Emile Grantz
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Emile Grantz Mar 20 Nov - 0:28

Mon nom :
Emile Grantz
Nom de l'admin qui m'a banni:
Cory Devis
Raison :
Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bah tout simplement je cheatais pas, j'utilisais juste la commande /fgiveskin, j'étais en délire OOC y'avais que 40pers. sur le serveur, excusez moi de m'amuser un peu hein.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
16587
Screen de votre ban sur le serveur:
Emile Grantz [Cory_Devis ] Sa-mp-13

Preuve de ma commande /fgiveskin

Emile Grantz [Cory_Devis ] Sa-mp-38
Emile Grantz [Cory_Devis ] Sa-mp-39
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Cory Brunson Mar 20 Nov - 0:38

Explique nous alors pourquoi ton vélo ne perdait pas de healcar?
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Emile Grantz Mar 20 Nov - 0:45

j'ai tamponner un truc même ? non sauf des poteaux, fonce sur un poteaux cassable avec un vélo la tout de suite à maxi 40km/h (ils sont tous open vu que le serveur lag) et dit moi si tu perds du healcar, après on parlera.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Cory Brunson Mar 20 Nov - 0:52

Tu vas commencer par te calmer, ensuite je vais te demander d'arrêter de mentir. Il ne faut pas penser que je suis idiot et bête pour bandef quelqu'un pour cheat sans preuve, bien-sûr nous étions à trois administrateurs à te spec et te surveiller et nous avons conclus la même chose.

D'autant plus que mon screen va surment te rappeler quelques choses.


Spoiler:

Avec cette preuve, et les prochains témoignages des administrateurs, j'aimerais bien en effet avoir ton avis sur ça.


Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Stanley Landa Mar 20 Nov - 0:53

A la demande du Camarade qui t'as banni je viens poster, puisqu'à l'origine *gromelle* m'enfin bon, tout ca pour dire que . . . Hein ! Cory sait ce que j'en pense, voleur ^^

Imagine mon bon Emile la surprise, quand j'ai vu que tu étais HR Yiddish et ensuite quand je me suis aperçu que t'étais VR . . . Au début on a tous cru que ton compte était piraté ^^ Vraiment, on a essayé de comparer tes IP et tout. M'enfin on avait pas tout à disposition pour cela. Bref, vraiment grande surprise de cette situation avec toi.

Bref, voici les charges que j'ai constaté et que mon collègue a réprimé:
  • Actes no RP: Le pauvre Reginald (modo1) a passé environ 20minutes a te suivre, un énorme camion qui défonçait TOUT, mais quand je dis tout c'est tout (poteaux, voitures, etc). Etant en /nomoff, il a demandé aux admins de l'aider, on a été occupé pendant pas mal de temps mais dès qu'on a été libre on a /listnomoff et on t'as trouvé . . .
  • Cheat heal car: Il a été constaté que ton vélo, malgré plusieurs chocs, n'a perdu AUCUN healcar, à trois admins sur le cas, il était clair, vu la situation, que cela n'était pas imputable à un quelconque lag


En outre, subsiste, sans certitude un dernier élément actuellement en cours d'analyse, facon les experts tu vois. Vraiment on mobilise une belle logistique pour qualifier (ou non) le cheat sur ce dernier point.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Emile Grantz Mar 20 Nov - 1:00

fonce sur un poteaux cassable avec un vélo la tout de suite [..] et dit moi si tu perds du healcar

vous verrez que le vélo restera à 1000healcar, sur ça j'ai que ça à dire.

Pour le camion, on était 44 sur le serveur la ville était vide, je cherchais ma voiture (elle a pas respawn), quand je croisais des gens je roulais Rp, vrai ou faux ? demandez à Reginald, pardon de pas être 100% full rp quand y'a personne en ville a 00h ! Mad lol quoi
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Emile Grantz Mar 20 Nov - 1:03

Pourquoi mon camion a finit HS et le vélo non, si vous me /spec depuis le début vous l'avez vu non ? J'ai activer le healcar juste pour un vélo ? ouais bah ouais
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Cory Brunson Mar 20 Nov - 7:18

Je te parle du crash contre la voiture pas contre un poteau
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Emile Grantz Mar 20 Nov - 15:55

Prend un mec avec toi en voiture berline et monte sur un vélo, fait le foncé sur toi (soit pas de face mais en diagonal comme je l'étais) et tu m'dira si tu perds du healcar sur le vélo, sauf que tu soit éjecté du vélo hein.

Un vélo perd rarement du healcar, j'en est déjà perdu avec mais que très rarement. Tu me banni pour rien car tu sais même pas ça, et après tu veux essayer de faire seuvi ta des preuves de mon soit disant cheat, test seulement et tu verra si c'est du cheat ou si c'est normal. *

EDIT : Regardez mes screens aussi, j'aurais cheat y'aurais eu la barre de cheat normalement non ? Vu que j'ai pris les screens de mon bann direct après

Pourquoi y'a pas eu comme ça ?

Emile Grantz [Cory_Devis ] 0

Ensuite, un vélo perd pas tjr de healcar, si tu sais pas ça étant admin, là oui je doute de tes capacités.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Cory Brunson Mar 20 Nov - 18:56

Ok donc tu doutes de la capacité de tout les admins connectés. C'est à dire Reginald moi Eduardo et Tom.

Pour la barre de cheat, ne me prend pas pour un idiot, c'est très facile de le retirer.

En tant que VR, tes phrases et ton argumentation et la tournure des tes phrases restent à désirés, tu es sans cesse à manquer de respect.

Sinon parlons quand tu étais avec ton camion, tu foutais pas la merde non plus ? Où Reginald n'a non plus les capacités sur ce point là ?
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Emile Grantz Mar 20 Nov - 19:06

Oui, je le dis et je l'affirme car tu fais le mec pour rien, plusieurs personnes savent que le bmx ne prend pas forcément les dégâts d'un choc sur CMLV, tu verra par toi même, une vidéo de joueur est en cours pour attesté de mes dires. Quand le /v spawn sera réparer sa devrait être bon. (vidéo)

Ensuite, quand j'ai été admis VR j'avais cette même argumentation, j'ai pas fait comme certain à faire le lèche cul qui change pour faire bonne impression, donc ton avis sur moi, je m'en fou, si j'en suis là c'est pas pour rien.
Quand tu me dis
Il ne faut pas penser que je suis idiot et bête pour bandef quelqu'un pour cheat sans preuve,
Faut pas venir crier au "manque de respect" car je confirme tes dires, car tes preuves ne valent strictement rien.

Maintenant concernant le camion je me suis déjà expliqué
Emile Grantz a écrit:
Pour le camion, on était 44 sur le serveur la ville était vide, je cherchais ma voiture (elle a pas respawn), quand je croisais des gens je roulais Rp, vrai ou faux ? demandez à Reginald, pardon de pas être 100% full rp quand y'a personne en ville a 00h ! Mad lol quoi

On dirait que tu cherches le moindre détail qui me mettra en tord Laughing .

Maintenant, mis à part un vélo qui n'a pas perdu de healcar (ce qui est NORMAL sur CMLV) tu as quoi contre moi concernant le cheat ? Rien.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Stanley Landa Mar 20 Nov - 19:35

Une investigation assez pointue (facon les experts) a été menée avec le support d'un autre admin.

Aussi je vais me permettre d'aller réveill . . . d'aller parler pardon a cet admin pour voire si les résultats sont tombés. Mais le dossier n'est à l'évidence pas éteint.

Ah et . . . Qu'as tu fais exactement avec le camion, tu n'as nuit a aucun joueur et t'as juste cassé 2/3 poteaux c'est ca ?
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Emile Grantz Mar 20 Nov - 19:59

J'ai cassez des poteaux & foncer dans une voiture blanche (vide) près de la gare, elle était coller au mur (l'intersection entre Unity Station & El Corona) car j'ai freiner trop tard. Ensuite mon moteur est tomber HS après mettre empalé contre une barrière près de la banque, c'est là que j'ai trouvé le vélo (abandonné par un mec qui été /kick car il est entré dans la banque en vélo, vous devez vous en souvenir).

Encore y'aura 200 ou 100 joueurs j'aurais dis ok j'ai roulé NO-RP ect, mais là c'est abusé, tout était vide, le serveur laggais, le /v spawn fonctionnais même pas (il est encore buggé je crois en plus) donc bon..
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Cory Brunson Mar 20 Nov - 20:22

Tu as foncé dans une voiture qui était en train de rouler tu as volé, ton vélo n'a perdu aucun heal.

Quand j'étais connecté tout à l'heure, un joueur que je connais pas vraiment est venus me parler afin de me dire que vu qu'il s'embêtait il a souhait vérifié, et son BMX à perdu du heal.

Eduardo m'a dit IG ensuite qu'il viendrait poster un message un peu plus interessant pour la suite de cette demande.

J'ai enfin, essayé pour ma part le choc que tu as subis et mon BMX à perdus son heal.



En clair, tu as cheat et je le sais, et nous le savons tous que ce soit Tom Reginald, Moi ou Eduardo. Ta barre de cheat, c'est très facile de la retirer en une touche c'est fait.
Je posterais une vidéo dans la soirée et Eduardo postera son message.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Emile Grantz Mar 20 Nov - 20:36

J'ai foncer sur la caisse ? Je bougeais même pas j'ai laisser la voiture venir à moi et sa ma donc fait sortir de la caisse.

Ensuite, ouais comme par hasard un joueur inconnu venu d'ailleurs qui galérais et donc a décidé de ce porter volontaire auprès de toi par pur hasard, et bizarrement le healcar baisse réellement ! Ce sont tes dires ça, mais il est très facile de prendre que la bonne vidéo, vu que le healcar du vélo bug, suffit de poster la vidéo où sa bug pas, nous prends pas pour des cons lol. Moi j'apporte plusieurs témoignages de joueurs. Plusieurs personnes savent que le healcar du vélo est bugger, je peux apporté plusieurs témoignage de ce bug, par différents joueurs qui eux viendrons le dire eux même & le prouver.
Ensuite, EDUARDO RAMIREZ que vient-il faire dans l'histoire ? Monsieur n'étais pas là du tout, vous vous connaissez bien et c'est lui qui va apporté ce fameux message qui est comme par hasard "super intéressant pour la suite"

Laisse moi rire, t'es ridicule.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Emile Grantz Mar 20 Nov - 20:43

C'est même pas CMLV qui a ce bug mais GTA-SAMP

Emile Grantz [Cory_Devis ] Alcapo10

Je suis un menteur ? Le fondateur l'est aussi alors Neutral
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Cory Brunson Mar 20 Nov - 20:52

Je suis ridicule, ah d'accord. Il n'était pas là ? Si il était là à te spec aussi, c'étais Tom qui devait te ban mais j'ai tapé la commande plus vite.
Je te dis directement tu vas commencé à être plus polie car je suis pas ton amis, je suis là pour répondre à ta demande, et je perd bien du temps, en effet.

Si tu ne me crois pas, je t'envoie les logs de la discussion et si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à demander les logs. ( Je retire son prénom nom, si il souhaite témoigner de sa il viendra le faire si il le voit.

[19:18:09] IRC de 181/_____: Cory tu peux me tick,c'est a propos de BMX.
[19:18:14] Ticket envoyé à 181/____: Oui
[19:18:31] Réponse de 181/____: Je confirme t'es dire je viens acheter un bmx pour voir s'il perdait des heal il perd ^^'
[19:20:23] Ticket envoyé à 181/____: J'ai fais un test avec une voiture moi
[19:20:40] Réponse de 181/_____: j'ai test aussi a l'instant perdu 10 heal
[19:20:47] Ticket envoyé à 181_____: Mdr tkt merci
[19:21:00] Réponse de 181/______: j'ai rien a faire faut bien je m'occupe ^^'

Pour conclure, si Eduardo Ramirez était là, nous étions trois administrateurs à te spec donc si il à le droit à la parole, et sa aurait bien pu être lui qui te ban comme Tom mais c'est moi qui est tapé cette fameuse commande.

Je t'invite une nouvelle fois à te calmer. Je vais upload la vidéo pour te montrer que le heal car du vélo ne beug pas. Et nous allons attendre la réponse de Eduardo qui était tout autant là que moi où Tom.

Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Emile Grantz Mar 20 Nov - 20:57

Tu as pas vu le screen que je viens de poster, car pour dire
montrer que le heal car du vélo ne beug pas
alors que ton supérieur hiérarchique dis le contraire...
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Cory Brunson Mar 20 Nov - 21:16

Je vois rien de concluant dans ton image désolé pour toi. J'ai même plus de plaisir à te répondre car vu comment tu me parles ici, je me dis plutôt que j'aurais du te faire patienter à la place de répondre et perdre mon temps avec toi.

Je te dis que les poteaux, peut-être que le vélo ne perdra pas forcément du heal car, oui d'accord. Cependant, quand tu te fais ecraser par une voiture et que ton personnage vole, le heal car de ton vélo est forcément baissé.

J'arrête de poster en attendant le poste de Eduardo
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Charles Santos Mar 20 Nov - 21:40

J'ai spec aussi,au début j'ai trouvé louche le fait que tu sois en camion et que tu fonce partout,ensuite on te voit entrer sur pleins de voiture qui sont pourtant lock ( j'ai tenté de rentrer a l'interieur par la suite mais sa marchait pas).Il existe 2 solution,sobeit (un hack permet de tout unlock sur celui ci) ou un lag extreme (tu ne laggais pas). 3admins t'ont spec et on confirmé ton hack. J'ai test pour le velo et une video est en train de upload concernant le healcar.

Sur sobeit y'a une touche pour enlever la bar du bas.
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes


Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Cory Brunson Mar 20 Nov - 21:43


J'ai upload celle là Eduardo si tu veux, ( un test ). Je te laisse conclure, j'ai fais assez de message pour ma part.

Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Stanley Landa Mar 20 Nov - 21:48

Un peu de sérieux,

Cheat:

No RP + mensonge OOC:

Cheat voiture:


Dernière édition par Tom Smithers le Mar 20 Nov - 22:10, édité 1 fois
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Emile Grantz Mar 20 Nov - 22:08

J'ai spec aussi,au début j'ai trouvé louche le fait que tu sois en camion et que tu fonce partout,
Pour ça j'en assume entièrement les conséquences, bien qu'on était que 40 sur le serveur et minuit je n'aurai pas dû le faire.

ensuite on te voit entrer sur pleins de voiture qui sont pourtant lock

Explique moi mon intérêt à faire ça ? Entrer dans des voitures pour le délire ? Le serveur laggait, ou je devais être desynchro (aucun des deux n'affecte le ping je précise). Soit, tu regardes les faits, je comprend. Mais faut aussi réfléchir et se mettre à la place du mec, pourquoi je m'amuserai à entrer dans des voitures lock grâce à un cheat pour rien en faire au final? Intérêt zéro.

Il existe 2 solution,sobeit (un hack permet de tout unlock sur celui ci)

1) Je crois qu'on pourrait quand même laisser le bénéfice du doute à un R5 faction, volontaire rapport et sur CMLV depuis 2009 sans sanction depuis au moins un an..
2) Un hack ne permet pas d'unlock les véhicules. Sobeit n'affecte pas le script du serveur ; simplement GTA/SAMP. Il permet, oui, d'entrer dans les véhicules lock et les démarrer immédiatement (comme en solo), mais si je l'avais fais, tu m'aurais vu me TP à l'intérieur (car pour toi, la voiture est lock, sur ton écran, tu m'aurais pas vu ouvrir la portière). Sobeit permet pas d'unlock, simplement d'entrer, par exemple, c'est pas parce que j'ai sobeit que je peut /v lock, ou fouiller le coffre, c'est totalement impossible.

ou un lag extreme (tu ne laggais pas).

Un lag ne se voit pas tout le temps, comme quand tu es desynchro par exemple. Ca n'affecte pas le ping ou les déplacements de ton personnage. Par contre, quand t'es deynchro, tu testera, on peut entrer dans les véhicules locks etc souvent. (quand tu pars du lieu où tu as été unsynchro, car sur le lieu même, les veh sont déjà lock, c'est sauvegardé dans ton SAMP, quand tu vas ailleurs, par contre, le serveur n'envoie plus les informations, donc là tout est unlock. Ca permet pas pour autant de faire des conneries genre coffre info etc, puisque tu reçois plus d'info du serveur niveau script. C'est peut-être abstrait comme définition mais je suis pas un pro du script etc samp).

3admins t'ont spec et on confirmé ton hack

Je ne remet pas en cause le fait que vous ayez pu penser que je hackais, mais tout de même.. on peut laisser le bénéfice du doute à un vieux joueur, VR, etc..
Jose Moreno (ancien modo) avait été ban pour cheat aussi, c'était un bug mais jamais les 5 admins qui avaient vu sa voiture s'envoler l'ont cru, il a quand même été unban (bénéfice du doute) et n'a jamais eu de soucis depuis.

J'ai test pour le velo et une video est en train de upload concernant le healcar.

Pour le vélo, sois tu as mal fait sois y'a un soucis... on voit bien la réponse de Al lol, j'ai demandé à plein gens, ça arrive souvent ce genre de truc... tu as bien pris un mec dans une voiture qui fonce dans le vélo comme ça m'est arrivé, au moins?

@Cory : Ca marche peut-être pas à chaque fois, j'sais pas moi, j'étais peut-être unsynchro ou le serveur avait des micros lags (comme ça arrive souvent) j'en sais rien, c'est pas arrivé par l'opération du saint esprit.

@Tom : J'vais pas répondre à toutes tes accusations point par point ; simplement, cela me désole de voir l'organisation d'un "tribunal" de 3 admin contre moi pour me forcer à dire "j'ai cheat" ou me laisser ban, j'ai presque envie de dire : "Vous avez la hargne de me vouloir ban !"
Vous me répondrez :
"Quel serait notre but ?"

Et là je vous répondrai :
"Quel est mon but à cheat pour pas perdre de heal car sur mon vélo avec 3 admins de connectés qui plus est ?"
Et là si vous me dites :
"Ben... pour foutre la merde, je sais pas, je suis pas dans ta tête"
Je répondrai simplement que:
"Si j'avais cheat pour pas perdre de heal sur mon vélo avec trois admins de co (qui peuvent spec) non seulement c'est du suicide, de la recherche de ban sans but précis, mais alors pourquoi grand Dieu pourquoi j'irai me trouer le cul, pardonnez moi l'expression, à passer quelques heures sur un demande de unban à vous répondre et à lire vos accusations ?"

Vous verrez que tout cela n'a aucun sens.

Je comprend que vous soyez objectifs sur les faits qui me sont reprochés (bien que je les nie toujours).

Mais ne me condamnez pas sur une base incertaine (micro lag ? desynchro ? bug SAMP ?) d'un mod multijoueurs qui nous a prouvé de nombreuses fois par le passé qu'il n'était pas à 100% fiable (cf le bug de la voiture qui s'envole à 2km de haut pour lequel avait été ban Jose Moreno).

Essayez de prendre un peu de recul, s'il vous plaît.

Merci d'avoir lu mon message.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Stanley Landa Mar 20 Nov - 22:19

Edit de mon précédent message, ajout de quelques points révélés par Eduardo.

Tu dis qu'on monte tout un tribunal "contre" toi. Pour mes camarades je ne sais pas, mais pour ma part je suis attaché au principe de Justice, Nathan te le confirmera, je suis méticuleux dans mes actes, et j'ai cherché a charge et a décharge. J'ai tout fait pour prouver ta culpabilité, et tout fait pour prouver ton innocence. C'est comme ca qu'on réflechit quand on est juste, enfin j'espère l'être.

Tu indique ensuite une éventuelle "hargne" . . . Je dois avouer que jusqu'à cet évènement j'ignorais qui tu étais, j'ai même demandé en /mo si des gens te connaissaient ^^ Quant on m'a dit que t'étais VR et HR Yiddish je suis tombé de haut x) J'ai été choqué. Et c'est moi qui ai demandé à mes collègues admins de te spec aussi car, outre ton comportement no RP, j'avais vu des trucs qui me plaisaient pas, ils sont alors venus en renfort pour te surveiller. Donc aucune "haine personelle" n'est là concevable, preuve à l'appui possible.

Enfin, un petit bonus :
Hier j'ai discutté avec Nathan de ca, je vous laisse savourer, après avoir lu ca, si tu ôse encore douter de la nature de mes intention c'est que tu es aveugle ou de mauvaise foi.
Peut être mon raisonement n'est il pas le bon, c'est possible, bien que soutenu par deux admins et étayé par des preuves, une critique sur le fond de mon raisonement je l'accepte, mais une critique sur mes intentions, ca c'est tout bonnement inadmissible, toute ma démarche a été justement orientée pour qu'il y ait le plus de garanties possibles.

Spoiler:

PS:
Je note tout de même que certains de tes arguments sont pertinents, il est vrai que l'utilité du cheat semble bien peu . . . Avérée, cependant il n'en reste pas moins que vu le mensonge OOC et les dégats pour l'instant on a le temps, je pense, de maintenir le ban et de discutter davantage du cheat.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Emile Grantz Mar 20 Nov - 22:42

Tu dis qu'on monte tout un tribunal "contre" toi. Pour mes camarades je ne sais pas, mais pour ma part je suis attaché au principe de Justice, Nathan te le confirmera, je suis méticuleux dans mes actes, et j'ai cherché a charge et a décharge. J'ai tout fait pour prouver ta culpabilité, et tout fait pour prouver ton innocence. C'est comme ca qu'on réflechit quand on est juste, enfin j'espère l'être.

Soit. Je ne réfute pas le fait que tu puisses avoir une certaine Idée précise de la Justice, je ne doute pas non plus de ton égalité dans tes "recherches" pour démêler le vrai du faux. Certes la sanction que j'ai reçue peut être perçue comme "égale" au vu des accusations ; d'un autre côté je trouve que ce n'est pas équitable. En effet vous vous référez aux règles du serveur, très bien, mais il faut aussi un rôle de jugement, rendre cette Justice dont tu me parles avec équité, je pense que tout les arguments avancés dans mon message ci-dessus (qui peut être perçu lui comme le nerf central de ma plaidoirie) finiront d'achever ce petit paragraphe, inutile de me répéter.
J'ajouterai que, il faut toujours prendre ce qui se passe sur SAMP avec un certain scepticisme. Personne ici ne pourra me contredire, je pense.

Tu indique ensuite une éventuelle "hargne" . . .

Je me met simplement dans un rôle, à la fin de mon précédent message, je cite la bonne partie pour que tu n'aies pas à chercher :

[...]j'ai presque envie de dire : "Vous avez la hargne de me vouloir ban !"
Vous me répondrez :
"Quel serait notre but ?"

Et là je vous répondrai :
"Quel est mon but à cheat pour pas perdre de heal car sur mon vélo avec 3 admins de connectés qui plus est ?"
Et là si vous me dites :
"Ben... pour foutre la merde, je sais pas, je suis pas dans ta tête"
Je répondrai simplement que:
"Si j'avais cheat pour pas perdre de heal sur mon vélo avec trois admins de co (qui peuvent spec) non seulement c'est du suicide, de la recherche de ban sans but précis, mais alors pourquoi grand Dieu pourquoi j'irai me trouer le cul, pardonnez moi l'expression, à passer quelques heures sur un demande de unban à vous répondre et à lire vos accusations ?"

Vous verrez que tout cela n'a aucun sens.

Cela ne veut pas dire que je pense que vous avez une hargne quelconque contre moi, loin de moi cette idée. C'était juste une manière de vous interpeller dans mon discours pour finir sur mon argument central (la dernière phrase de ladite citation).

Je dois avouer que jusqu'à cet évènement j'ignorais qui tu étais, j'ai même demandé en /mo si des gens te connaissaient ^^ Quant on m'a dit que t'étais VR et HR Yiddish je suis tombé de haut x) J'ai été choqué. Et c'est moi qui ai demandé à mes collègues admins de te spec aussi car, outre ton comportement no RP, j'avais vu des trucs qui me plaisaient pas, ils sont alors venus en renfort pour te surveiller. Donc aucune "haine personelle" n'est là concevable, preuve à l'appui possible.

Simplement, je me répète mais je ne vois pas d'autre argument possible ici :
- Il faut prendre tout ce qu'on voit sur SAMP avec scepticisme et recul (cf : bug de la voiture qui vole, et plein d'autres).
- Pour les actes norp, je m'en suis déjà excusé dans mon précédent message, bien que je ne les trouve pas graves, je les regrette et j'assumerai une sanction prévue contre ces actes là (et non par contre un cheat que je n'ai pas commis).

Hier j'ai discutté avec Nathan de ca, je vous laisse savourer, après avoir lu ca, si tu ôse encore douter de la nature de mes intention c'est que tu es aveugle ou de mauvaise foi.

Excuse-moi si je me suis mal fais comprendre, vu l'heure il est possible que je ne sois pas explicite, mais je n'ai jamais douté de la nature de tes intentions, j'apprécie déjà plus "débattre" avec toi qu'avec les deux autres admins (sans vouloir atteindre à leur respect bien entendu).

J’espère que la décision concernant mon avenir sur un jeu où j'ai passé plus de 1000 heures (vu mon niveau) quelques années et du travail (dans ma faction, dans le staff, dans mon rôle de joueur) ne sera pasprise à la légère sur ce qui ne sont, je pense, que des présomptions. Car je me répète, il faut prendre tout ce qui se passe sur SAMP avec recul et scepticisme.
Emile Grantz
Emile Grantz

Messages : 5003
Date d'inscription : 22/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Krueger


Revenir en haut Aller en bas

Emile Grantz [Cory_Devis ] Empty Re: Emile Grantz [Cory_Devis ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum