GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

+23
Jose Vega
Tyron[JB]Reed
Gabriel_Parck
Curtis Ashanti
Santino_Pisano
Newcompte
Cesar Jualez
Aaron.Cortez
Terrence Reeves
Oussama_Triste
Nachele_Cyris
Francesco[Major]Callogero
Ivar Crow
Leonie Karter
Raimundo GALLIANO
Alberto_Costa
Brian Turner
Jésus Portillo
Jaxen [Reveint dans 2 moi
Mickael "frozen" Down
Andrew Wallace
Enrique
Reggie Lennon
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Reggie Lennon Ven 30 Avr - 16:13

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Banniererefaite

'//.56th Street Richman/12th Street Las Colinas.\\'
http://aztecas.forumsactifs.com/forum.htm

.:|3/25|:.

.:Qui sommes nous:.

Nom: Blue Pride Aztecas
Localisation: Richman peut etre Las Lolinas
Couleur: Bleu [Voiture bleu]
Origine: Amerique central
Langue: Espagnol

'*°¤Histoire¤°*'

Blue Pride Aztecas, gang d'amérique central, ces hispaniques ne se reconnaissent pas dans le mythe des Etats Unis et il préfèrent celui de la civilisation enfouie : Aztèque, Maya, Incas ou Toltèque. Dans les années 60, les chicanos rejoignent en masse les rangs des Brown Berets, sauf une dizaine de personne. Ce petit groupe d'aztèques se nomme la Blue Pride Aztecas, ils sont adèpte du Lowriding et du rap chicanos. En 1986 La Blue Pride Aztecas s'incruste dans les rues de Los Santos vers les quartiers pauvre restant tapi dans l'hombre pendant plusieurs années, ils font fortune dans le deal et le racket. C'est en 1996, qu'ils décide alors d'acheter El Varrio, l'hotel aztèc. En 2001 ils font faillite, après le départ du propriétaire de El Varrio ils décident de retournée a Las Colinas mais, peut de temp apres tous ceci la Blue Pride Aztecas c'est d'issou et aujourd'hui une nouvelle génération d'aztecas recommence avec un nouveau chef . Avec l'arriver de ce nouveau chef de nombreux ancienne aztecas viennent pour refaire la famille et tous ensembles ils desiderent de demenager dans le quartier " richman " de la ville, pour s'eloigner un peut de tous les autres gangs dans un premiés temp et pour favoriser les deals plutot contre choses pendant que le gang se refait .

'*°¤Rangs¤°*'




Rang 3: Hermano
[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Rang310-c7f6d8f877




Rang 4: Jefe Adjunto
[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Rang4e11-ea3c91143



Rang 5: Jefe
[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Rang410-430349d368



'*°¤Skin Pack¤°*'
[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Screenshotqhh




'*°¤Membres¤°*'


Jefe:
Ricardo Malone


Le jefe c'est le chef, il décide tout du gang, tout les autres doivent le respecter.

Jefe Adjunto:


Le jefe adjunto c'est l'adjoint du chef, il gère le gang pendant les absences du jefe, chaque membre doit le respecter autant que le jefe.


Hermano:

Dylan Slota

Le hermano c'est le frère du jefe et du/des jefe(s) adjunto .




.:FORME de CANDIDATURE:.
[OOC]

Qui vous a donnez l'autorisation de poster ?:

Prenom:
Age:
Tu passe combien de temps sur GTA par semaine?
Level:
Avez-vous eu un ou des report(s) sur vous ? Si oui : " un lien " .
Motivation(s)(Minimum 8 lignes):
ancien gang (Rank):
Qu'est-ce que le role play, le metagame, le powergame et un brawl ?
Screen des stats:


[IC]

Age:
Marier avec :
Metier legal et illégal:
Histoire (Minimum 10 lignes):
Motivation(s)(Minimum 5 lignes):
Voiture/Moto :



'*°¤Relations¤°*'


Ballas: Neutre

Grove: Neutre

Vagos: Neutre

Vercetti: Neutre

Leones: Neutre

Latinas King Armadas : Neutre

Nortenos : Tendue

Mafia Japonaise: Neutre

Gouvernement: Tendue

Police: Tendue

Black Disciples Family: Neutre

Cosa Nostra : Neutre

.:HQ:.
[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Gtasa2010043017223275

.:Le Quartier:.
[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Gtasa2010050115203408


'*°¤Activitées du gang¤°*'

- Deal de drogues et de matériels
-Rap Chicanos avec la familia et los amigos
-Lowrider dans el territorio avec los amigos
-Braquer très rarement
-Descente si la Clika a des ennemis
-Trainer dans El Varrio

'*°¤Règles¤°*'

.:.IC.:.

- Toujours etre armé lors des sorties, braquage, descente et rackette.
- Si vous êtes dealeur, toujours avoir de la drogue/matos.
- Respecter les rangs supérieurs.
- Ne jamais rien faire sans l'avis du jefe
- Toujours avoir minimum 500$ sur sois
- Demander au jefe pour acheter les armes ( c'est lui qui les choisis, chaque arme pour chaque situation)

.:.OOC.:.

- Respecter les règles de Ce Monde Le Votre
- Aucune insulte ooc
- Pas de ooc abusif en scène RP
- Si vous rencontrez un no rp faites un screen
- Pas de ooc abusif en /r envoyer des /sms pour sa, sauf si la vie de la fno en dépant
-( A chaque fois qu'une de ses regles ne sera respecter je met une sanction au bout de 2 je vire )

____________________________________________________________________________________________

PS: J'ai copier / coller de la demande d'ouverture de Jordan smith des choses mais j'ai changer la plus part des choses qu'il avait mis . J'ai été Aztecas rang 5 pendant 3mois avant que je leave et la que la faction ferme ( Elle a fermer car tous le monde a leave et non pas par decision admin ) je vous dit tous ca car je ne veut rien vous cachez et je ne voie pas pourquoi je m'embeterait a faire une demande d'ouverture car je veut seulement contunuer ce cas commencer jordan smith . J'avais leave aztecas pour tester un peut tous maintenant que c'est fait je revien et j'espere que la FNO sois acepter ( J'ai de l'expérience en ce qui est du domaine de LDR et c'est pourquoi je ne voie pas de meilleur autres LDR que a moi a la tete des AZTECAS, j'ai deja diriger cette faction auparavant quand jordan n'etait pas la et tous c'est tres bien passer . Je reprendrait de meme le forum aztecas que nous utilisions jadis ( http://aztecas.forumsactifs.com/forum.htm ). J'ai aussi de changer l'HQ de place pour la simple raison d'améliorer le rp ( car les gang sont pas toujours coller les un aux autres ) et pour diminuer le risque de fusillade/brawl, taxe et racket . Je veut principalement cibler cette nouvelle génération d'aztecas sur le deal et le quartier .


Dernière édition par Ricardo [ Ric' ] Malone le Sam 8 Mai - 12:19, édité 20 fois
Reggie Lennon
Reggie Lennon

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Abelardo Mendez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Enrique Ven 30 Avr - 16:34

Je vais voir ça, mais je croyais que tu avais marre du RP latino? Cela voudrait dire que tu quittes une faction pour être hr sur une autre? bref on va voir ça.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Andrew Wallace Ven 30 Avr - 16:47

Euug c est 3 skin max ,


Shiiit les Aztecas revienne New Génération
Andrew Wallace
Andrew Wallace

Messages : 769
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Reggie Lennon Ven 30 Avr - 17:35

C'est exact j'en est eu marre du RP latino mais, finalement il semblerait que je ne sache faire que sa donc je me rabat sur ca et Aztecas c'est bien plus qu'une faction pour moi j'y suis depuis que j'ai commencer SAMP donc cmlv et donc le rp .
Et averait dire vagos ma un peut souler et c'est donc pour ca que je suis parti aussi ( Je ne dit pas que je mentait en disant que le rp latino me soulait car il me soulait vraiment mais apres avoir vue ce que je fesait avec des autres skins et ce n'est pas vraiment glorieux ). J'ai changer de HQ ( a richman ) pour nous éloignés de la ville et pour qu'il est moin de fusillade, pour que les membres sois aussi moin tenter a l'idée de taxer,raquettés des gens mais surtous pour un pour plus de RP . Enrique je ne comprend pas ce que tu veut dire pas en quiite une pour etre HR dans l'autre .
Reggie Lennon
Reggie Lennon

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Abelardo Mendez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Mickael "frozen" Down Ven 30 Avr - 17:51

Bonne chance
Mickael
Mickael "frozen" Down

Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Jaxen [Reveint dans 2 moi Ven 30 Avr - 17:53

Mickael "frozen" Down a écrit:Bonne chance

Merci

Jaxen [Reveint dans 2 moi

Messages : 319
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Jésus Portillo Ven 30 Avr - 22:28

Ont m'a dit que vous fesiez déja les activités de gang. Ta été Haut Rank pas longtemps dans la FNO a Jordan il me semble , quand Matt et Morgan ont leave , sa a fermez peu de temps après et avant sa c'était moi et Dany les R5.
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Jaxen [Reveint dans 2 moi Ven 30 Avr - 23:15

James Luciano [ T-Bag ] a écrit:
Ont m'a dit que vous fesiez déja les activités de gang. Ta été Haut Rank pas longtemps dans la FNO a Jordan il me semble , quand Matt et Morgan ont leave , sa a fermez peu de temps après et avant sa c'était moi et Dany les R5.

On a pas fait d'activiter MENSONGE OOC


Dernière édition par Jaxen_Gomez le Ven 30 Avr - 23:18, édité 1 fois

Jaxen [Reveint dans 2 moi

Messages : 319
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Reggie Lennon Ven 30 Avr - 23:17

On ne fait aucune activités ont étaient juste sorti avec jaxen moi et dylan pour aller voir evasio garcia . Et de plus J'ai été rang5 quand Morgan a leave et c'est plus tard que quand Matt a decider de leave, j'ai decider de leave avec lui et c'est a cause de ca que la FNO avait fermer car Jordan en a eu mar et voulait quitter la famillia mais tous le monde a leave du coup .
Reggie Lennon
Reggie Lennon

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Abelardo Mendez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Brian Turner Ven 30 Avr - 23:19

Bonne chance
Brian Turner
Brian Turner

Messages : 787
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Stephane_Martinez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Jaxen [Reveint dans 2 moi Ven 30 Avr - 23:20

Brian Turner a écrit:Bonne chance

merci Brian

Jaxen [Reveint dans 2 moi

Messages : 319
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Alberto_Costa Sam 1 Mai - 0:42

bonne chance
Alberto_Costa
Alberto_Costa

Messages : 94
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Raimundo GALLIANO Sam 1 Mai - 4:19

Bonne idéé de L'avoir placé à RicheMan , Comme sa , sa évitera Les racketes .
Mais Tu n'a pas un Pack Skin Aztecas ?
Raimundo GALLIANO
Raimundo GALLIANO

Messages : 1444
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Jango


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Reggie Lennon Sam 1 Mai - 4:32

Merci de tes encouragements Jango et c'est justement pour évités les taxes, les racketes et les conflits de territoire car nous sommes trop proches des autres que j'ai decider d'éloigner l'HQ .
Pour tous ce qui est skin va voir sur notre fofo : http://aztecas.forumsactifs.com/forum.htm
Reggie Lennon
Reggie Lennon

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Abelardo Mendez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Jaxen [Reveint dans 2 moi Sam 1 Mai - 10:06

Jango_Cardio a écrit:Bonne idéé de L'avoir placé à RicheMan , Comme sa , sa évitera Les racketes .
Mais Tu n'a pas un Pack Skin Aztecas ?

J'ai fait un petit remix moi ^^ de plusieur pack

Jaxen [Reveint dans 2 moi

Messages : 319
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Leonie Karter Sam 1 Mai - 16:21

Hoo oui aztecas bleu new generation Bonne chance

Et james dit pas mon nom Smile je suis le Royal Kiing des blues Aztecas meme le r6 étais jalou de moi mdr :p
Leonie Karter
Leonie Karter

Messages : 610
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enzo Morelli, Dany Bour


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Ivar Crow Sam 1 Mai - 17:04

Commence pas à recruter des membres tu n'est pas encore accepté.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Reggie Lennon Sam 1 Mai - 17:28

Aaron, ne poste pas de commentaire de ce genre la sur ma demande . Les commentaires positifs sont les bienvenus mais pas ceux de ce genre la . Je commence a recruter et alors ? Nous ne fesons pas d'activités de FACTION donc il n'y a aucun problemes et je fait ca pour etre pret de que la FNO sera accepter car je croit en moi et en ma demande ( Les membres que je recrute en plus sont d'ancien HR aztecas ou des mecs en qui j'ai confiances, j'ai recruter aussi Max Slota et Billy Cardio ce matin ais comme je l'est dit a la moindre erreur ou autres je vire. Il y a eu des conflits enntre eux deux et la FNO ne peut suporter ca d'autant quel n'est pas encor accepter alors je n'imagine meme pas ce que cela aurait pu devenir la FNO étant accépter . C'est pour cela que j'ai decider de les virés tous les deux pour que ce genre de choses ne se reproduisent plus . Je vais etre tres severe car aux moindres erreur de la FNO elle peut etre fermer et c'est pour cela d'ailleur que je vire les membres qui font trop d'erreurs pour qu'il ne puissent pas faire de tord a la FNO ) .
Reggie Lennon
Reggie Lennon

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Abelardo Mendez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Ivar Crow Sam 1 Mai - 17:34

Ricardo [ Ric' ] Malone a écrit:Aaron, ne poste pas de commentaire de ce genre la sur ma demande . Les commentaires positifs sont les bienvenus mais pas ceux de ce genre la . Je commence a recruter et alors ? Nous ne fesons pas d'activités de FACTION donc il n'y a aucun problemes et je fait ca pour etre pret de que la FNO sera accepter car je croit en moi et en ma demande ( Les membres que je recrute en plus sont d'ancien HR aztecas ou des mecs en qui j'ai confiances, j'ai recruter aussi Max Slota et Billy Cardio ce matin ais comme je l'est dit a la moindre erreur ou autres je vire. Il y a eu des conflits enntre eux deux et la FNO ne peut suporter ca d'autant quel n'est pas encor accepter alors je n'imagine meme pas ce que cela aurait pu devenir la FNO étant accépter . C'est pour cela que j'ai decider de les virés tous les deux pour que ce genre de choses ne se reproduisent plus . Je vais etre tres severe car aux moindres erreur de la FNO elle peut etre fermer et c'est pour cela d'ailleur que je vire les membres qui font trop d'erreurs pour qu'il ne puissent pas faire de tord a la FNO ) .

Je vois pas que mon commentaire est négatif.
Bref, bonne chance comme même o_O..
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Reggie Lennon Sam 1 Mai - 17:37

Merci a toi Aaron mais de mon point de vue je trouve ce commentaire négatif mais,
ce n'étais surement pas ton attention .
Reggie Lennon
Reggie Lennon

Messages : 627
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Abelardo Mendez


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Francesco[Major]Callogero Sam 1 Mai - 18:18

Trop loin ... Sa à pas la configuration d'un territoire de Gang .
Francesco[Major]Callogero
Francesco[Major]Callogero

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Jaxen [Reveint dans 2 moi Sam 1 Mai - 18:32

Phala_Neko a écrit:Trop loin ... Sa à pas la configuration d'un territoire de Gang .

Mdr ta vu ce que vous avez vous les groove ^^

Jaxen [Reveint dans 2 moi

Messages : 319
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Francesco[Major]Callogero Sam 1 Mai - 18:41

Non, je veut dire que regarder la localisation du territoire ... Richeman de :
1 - Territoire de riche qui abrite un gang ?
2 - Beaucoup trop loin ... Autant prendre l'ancien territoire des Aztecas ^^

Je trouve que le territoire est pas adapté ^^
Francesco[Major]Callogero
Francesco[Major]Callogero

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Jaxen [Reveint dans 2 moi Sam 1 Mai - 19:00

Phala_Neko a écrit:Non, je veut dire que regarder la localisation du territoire ... Richeman de :
1 - Territoire de riche qui abrite un gang ?
2 - Beaucoup trop loin ... Autant prendre l'ancien territoire des Aztecas ^^

Je trouve que le territoire est pas adapté ^^

Je c'est pas il et ou mnt

Jaxen [Reveint dans 2 moi

Messages : 319
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Francesco[Major]Callogero Sam 1 Mai - 19:12

Las Colinas juste en haut du Motel Jefferson .
Francesco[Major]Callogero
Francesco[Major]Callogero

Messages : 1093
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25] Empty Re: [FNO/GANG] Aztecas nouvelle génération [2/25]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum