GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[GANG] ~~ Kenya Black famillie ~~ [1/15] (Re-demande nouvelle histoire )

2 participants

Aller en bas

[GANG] ~~ Kenya Black famillie ~~ [1/15] (Re-demande nouvelle histoire ) Empty [GANG] ~~ Kenya Black famillie ~~ [1/15] (Re-demande nouvelle histoire )

Message par Amaru Levinston Sam 15 Jan - 16:18

~~ KenyaBlackStreet ~~


[GANG] ~~ Kenya Black famillie ~~ [1/15] (Re-demande nouvelle histoire ) Ke1010


Présentation :


Couleur du gang : Gris
Nationalité : Kenya
Langage : Swahili
Origine : Afrique





Histoire :


Cay Weal.

Je me présente, je m'appelles Cay Weal, je suis originaire d'Afrique, plus précisément du Kenya, mon père est Kenyan et ma mère est afro-américaine originaire de Jamaïque, j'ai 31 ans et Je suis arriver à Los santos en 1997, si je me souviens bien, à cet époque là j'avais 17 ans. Je suis venus à Los Santos car mes parents ne pouvaient plus me garder, ils avaient trop de problème d'argent. Alors, je suis venus vivre chez mes grands parents. Ils habitaient dans les hautes collines de Los Santos.



La rencontre de Rick.

Rick Carter étais mon cousin, je ne le savais pas, mais lui aussi habitait au Kenya avant, il n'est pas rester très longtemps làba. Ça mère étais la sœur de la mienne, donc nous avions les même grands parent. Rick et moi étions comme deux frère après notre rencontre, on venais tout les deux de la même merde.


La mort des grands parent des deux cousins.


Un soire de 1999, une bande de jeunes hommes cagouler étaient venus confectionné quelques armes chez le voisin de nos grands parents,
Il était tard le soir, ma grand mère n'arriverais pas à prendre le sommeille, alors elle ouvris la fenêtre arrière de ca petite caravane puis commença à crier sur les personnes, les gens commencèrent à s'énerver et haussez le tond, mon grand père ce reveillas et sortie parler au jeunes hommes, ils tirèrent sur mon grand père, manque de chance, une balle traversa son coeurs ma grand mère partie rejoindre son marie, et pris la même punissions, puis ils mettèrent le feu à la petite caravane. To le matin, nous rentions d'une petite soirée entre amis, nous decouvrons que nous n'avions plus rien,


Le début du business.


Rick et moi avions trouvé une 20 ène de graines de cannabis, alors, on essayé de les plantés. Succès, tout les mois nous récoltions une 15 ène grammes de cannabis sur nos plantations, nous commencions à vendre nos récolte dans quelques ghettos de Los santos, grâce à ça nous nous avions achetés une petite caravane, Pour re-débuté notre vie.



Vengeance.

La petite bande qui avait tué mes grands parent revenaient souvent ici, alors un soir, avec Rick nous nous étions armés, ce soir là, ils étaient 4, Rick avait un mp5, moi un UZI, Lorsqu'ils decendaient de leurs véhicule Rick et moi les avions bombardé . Ils étaient tousse mort sur le coup, nous les avions emmener loin dans la forêt, Rick et moi n'étions pas soulagé d'avoir tué ces personnes celà ne nous à rien rapporté, apart savoir une chose, que nous étions capable de tué des personnes.


Aujourd'hui.


Rick et moi vivons dans une petite caravane dans les colines de Los Santos, nous dealons, et nous essayons de rassemblé un petit groupe de jeunes pour représenté notre Gang ' Kenya Black famillie'.



Activités du gang.

Deal .
Jeu d'argent.
Organisation de fêtes.
Organisation de combat illegaux.
Culture de cannabis.
Découpage de cocaïne.
Confection et reventes d'armes illégale.
Racket et taxes les personnes inconnu (( Voir les règles du gang ))
Taguer le territoire et la ville de Los santos.



Territoire.
Spoiler:




Skin et Rank.


Le gang n'auras pas de rank, le skin seras le même pour tout le monde, sauf pour les deux créateur du gang.

Top Kenya.

- Rick Carter
- Cay Weal

Skin :

[GANG] ~~ Kenya Black famillie ~~ [1/15] (Re-demande nouvelle histoire ) Skin_112

ID skin : 142

L'kenya

- 13 places libre.

Skin :

[GANG] ~~ Kenya Black famillie ~~ [1/15] (Re-demande nouvelle histoire ) Skin_212

ID skin : 220



Règles du gang.


1 - Respecter les règles du serveur.
2 - Ne pas prendre l'argent /cocaïne / Cannabis / Graine / feuille des personnes. (( Utilisé les /me et /do soyer imaginative ))
3 - Toujours avoir une bat et un eagle sur sois.
4 - Ne jamais avoir de gilet par-ball.
5 - Ne pas provoqué les autres gang ni les forces de l'ordres, vous devez les craindre.
6 - Ne pas donné un gros prix et de grande cantité de deal au personne qui veulent entré dans la FNO. (( Ne pas abusé ))
7 - Ne rien organisé (( Grande choses, fusillade / brawl ect ... sans l'accord et la participation d'un HR ))
6 - Ne pas tué les personne en /ko pendant un brawl
7 - Ne pas ragé en OOC après c'être fais tué , la haine est IC et pas OOC.
8 - Ne surtout pas faire de OOC en scène, si la scène que vous jouer comporte un acte ou quelque chose de NON RP, prennez des screens
puis poster un report sur le forum, ou bien fêtes /report ou /irc en demandant que un admin spect votre scène.
9 - Ce respecter entre les membres des gangs.

Ce sont les 9 règles les plus importantes pour le moment , d'autres règles seront ajoutés, si la FNO est accepter.




Système de recrutement.


Le système de recrutement est totalement IC.
Vous devrez tout d'abord faire connaissance des membres du gang , pour ensuite pouvoir êtres présenté au haut placé.
Il faut joué un maximum de scène avec les membres de la FNO. (( si elle est accèpter. ))
Un background et une présentation physique seras surement demandé si la faction est accepter, ainsi qu'un petit questionnaire sur le roleplay à adaptez pour être apte à rentrer dans notre FNO,
Si votre background correspond à votre personnage IC et vos réponses au questions son OK alors, votre scène de recrutement seras joué IC,
puis nous fermerons votre candidature sur le forum.



Merci , en attente des décision des admins.

Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Messages : 1082
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] ~~ Kenya Black famillie ~~ [1/15] (Re-demande nouvelle histoire ) Empty Re: [GANG] ~~ Kenya Black famillie ~~ [1/15] (Re-demande nouvelle histoire )

Message par Enrique Ven 21 Jan - 13:32

Refusé,t'es pas un joueur de grande expérience et j'ai déjà eu affaire à toi en mal.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum