GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande d'unban : Connexion internet bugged

2 participants

Aller en bas

Demande d'unban : Connexion internet bugged Empty Demande d'unban : Connexion internet bugged

Message par Denzel Johnson Ven 16 Avr - 22:50

Mon nom : Willy King
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison : Banni en attendant de répondre à un rapport
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Je vais répondre maintenant au rapport donc oui temps de ban fini.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/

Bon, pour commencer, ma connexion avait buggée donc je n'avais pas pu me connecté pour répondre au rapport " https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/louis_fernandes-tue-sans-raison-t46329-15.htm ". pour l'histoire de l'egorgement, on était donc allés à Los Flores avec comme objectif égorger les Vagos présents dans le quartier, on tombe sur Dylan_Chamak et je passe derriere lui et clique droit pour le menacer avec mon couteau, j'ai fait un /me l'egorge puis j'ai cliqué pour l'egorger visuellement mais à peine le temps de cliquer qu'il avait deja /kov et donc j'ai egorgé " dans le vide " ça fait donc qu'il est à terre ( OOC et non IC ) et que je ne peux plus l'égorger, je lui demande donc OOC de se relever pour mieux l'egorger apres et terminer la scene.

Je ne pouvais pas faire de /me tente de le lever car IC il n'est pas tombé, c'est juste suite à son animation pendant l'egorgement.


Bon jeu.
Denzel Johnson
Denzel Johnson

Messages : 3127
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban : Connexion internet bugged Empty Re: Demande d'unban : Connexion internet bugged

Message par Ruud_Jones Sam 17 Avr - 9:56

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum