GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[demande dunban a Vincenzo Gotti ou autre admins] Moahemd Salim

2 participants

Aller en bas

[demande dunban a Vincenzo Gotti ou autre admins] Moahemd Salim Empty [demande dunban a Vincenzo Gotti ou autre admins] Moahemd Salim

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Mer 11 Mai - 22:43

Mon nom :Mohamed Salim
Nom de l'admin qui m'a banni: Vincenzo Gotti

Raison : il a crue que je faisait afk en scene volontairement et il ma banne 96 heures.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
voila je marche tranquilement dans la rue et la je me met afk pour aller me doucher (( personne dans les parrages quand j'ai fait afk )) 10 ou 15 mn plus tard je me remet a jouer mais la je vois le banne de vincenzo.
Je vous jure que je ne pas fait afk en scene volontairement car quand je me suis mit afk je me trouvait tout seul
Screen de votre ban sur le serveur:
[demande dunban a Vincenzo Gotti ou autre admins] Moahemd Salim Sa-mp-19
[demande dunban a Vincenzo Gotti ou autre admins] Moahemd Salim Sa-mp-20

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[demande dunban a Vincenzo Gotti ou autre admins] Moahemd Salim Empty Re: [demande dunban a Vincenzo Gotti ou autre admins] Moahemd Salim

Message par Delroy_Kingston Jeu 12 Mai - 0:37

C'est moi qui ai report.
Déjà il y a des régles sur le afk tu sais donc tu assumes ta sanction. En + si c'est pour aller te doucher tu pouvais largement te déco. Perso moi je te vois en pleine rue , seul sa correspondait à se que je cherchais puisque je voulais racketter une personne ayant besoin d'argent ig. Je te vois afk en plein milieu de la rue donc je report aprés je te vois bougé rapidement je me dis t'es revenu mais finalement non puis vincenzo ta banni..
Y'a des régles sur le AFK donc tu as ton temps pour les lire durant ton ban.
Delroy_Kingston
Delroy_Kingston

Messages : 476
Date d'inscription : 21/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joaquin_M


Revenir en haut Aller en bas

[demande dunban a Vincenzo Gotti ou autre admins] Moahemd Salim Empty Re: [demande dunban a Vincenzo Gotti ou autre admins] Moahemd Salim

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Jeu 12 Mai - 9:04

deja si tu me voit afk pourquoi tu me rakette hein? et non je ne t'est pas vue.Si je t'aurais vue j'aurais cooperer car c'est pas 700 dollars qui va me tuer, je vais risquer de l'argent pour etre banne.
Je demande a VIncenzo de bien vouloir me croire et de me debann ou réduire car c'est la sincère vériter.

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[demande dunban a Vincenzo Gotti ou autre admins] Moahemd Salim Empty Re: [demande dunban a Vincenzo Gotti ou autre admins] Moahemd Salim

Message par Mohamed Salim ((A.C)) Ven 13 Mai - 17:04

up

Mohamed Salim ((A.C))

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[demande dunban a Vincenzo Gotti ou autre admins] Moahemd Salim Empty Re: [demande dunban a Vincenzo Gotti ou autre admins] Moahemd Salim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum