GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

|Lettre| Pour Madame la Maire |Lettre|

Aller en bas

|Lettre| Pour Madame la Maire |Lettre| Empty |Lettre| Pour Madame la Maire |Lettre|

Message par Diego Garcez Ven 26 Mar - 19:48

/me Prend du papier à lettre et un stylo
/me Écrit


Madame, Bonjour

Je vous écris en qualité de prêtre de Los Santos. Ayant obtenu l'autorisation de Mme l'Adjoint-Maire de réaliser une messe en l'église de Los Santos chaque dimanche, je me vois dans l'obligation de vous interpeller. En effet, afin de subvenir à la survie de la communauté catholique de Los Santos, je vous demandes de bien vouloir m'accorder quelques subsides ( Cfr plan financier ci-joint). Comme mentionné ci-dessus, la messe aura lieu chaque dimanche en l'église de Los Santos, tout au long de cette messe se déroulera une vente de bible écrite et reliée par notre communauté en personne! La sécurité seras assurée par la S.P.E.G car j'ai cru comprendre que vos "gardes" étaient fortement occupés. J'aimerais obtenir un rendez-vous avec vous, vous pouvez répondre à ce courrier en postant votre lettre dans la boite aux lettres de l'église. Que dieu vous garde.
En l'attente de vous lire, Dylan Poupaert



PLAN FINANCIER


- Sécurité organisée par la S.P.E.G = 9000 $ ( Prime en cas de risque de 1000$ supplémentaires )
- Rémunération des fidèles s'occupant de rédiger et de relier les bibles = 5000$
- Prix des matériaux nécessaire à la rédaction de bibles = 10.000$
- Rémunération du prêtre et des personnes l'accompagnant durant l'office = 3000$

_______________________________________________________________________
TOTAL = 28.000$


/me Relis la lettre, la met dans une enveloppe et la poste à la mairie
Diego Garcez
Diego Garcez

Messages : 690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum