GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

|Lettre| Shérif Los Santos & Maire |Lettre|

2 participants

Aller en bas

|Lettre| Shérif Los Santos & Maire |Lettre| Empty |Lettre| Shérif Los Santos & Maire |Lettre|

Message par Coby_Stifler Dim 24 Jan - 15:35

* Allume son ordinateur, prend un logiciel de traitement de texte & écrit *

Lettre adressez au Maire & au Shérif de Los Santos

Messieurs,

Je me présente, M.Kennedy Juges & Procureur de la cours du tribunal de Los Santos. Si je vous écrit aujourd'hui c'est pour vous demandez d'intervenir chez un groupe de voyous habillée de vert habitant à Los Santos. Après une belle matinée, je suis à la gare et là je voit un groupe de jeune voyous habillée de vert et corpulent tabassez un homme et lui prenant une somme d'argent. C'est alors que je me mit à prendre des photos. C'est photo sont dans l'enveloppe, alors pour reprendre, ces photos là montrent parfaitement leur cruauté en plein lieux public, ils sont fait fuirent beaucoup de gens & les ont térrorisés. C'est pour ça qu'ensuite ils m'ont découvert, alors j'ai fui mais courrant trop vite pour eux, ils se sont mit à tiré, j'ai arrivée à fuire mais mes jours sont en danger. C'est pour ça que je vous demande d'intervenir chez eux, si vous savez où qu'il habitent, votre but est de les arrêtez pour ensuite engrangez un procès où ils seront jugez sévèrement.

Cordialement, Frédéric Kennedy.

* Imprime la page *
* Prend une paire de photo, les glisse dans l'enveloppe et insère le texte *


Spoiler:
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

|Lettre| Shérif Los Santos & Maire |Lettre| Empty Re: |Lettre| Shérif Los Santos & Maire |Lettre|

Message par Invité Lun 25 Jan - 15:42

Erika envoi un courrier.

Monsieur,

Vous prétendez etre Juges et Procureur de la cours de Los Santos.Cependant vous ne travaillez pas pour ma ville étant donné que je dispose déja d'un procureur.
La LSPD ne fait pas de descente pour du racket,elle a besoin de beaucoup plus pour faire cela.
Ne plus je ne donne pas de mandat a la LSPD sans avoir de preuves.

Cordialement,

Mlle Delois
Maire de Los Santos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|Lettre| Shérif Los Santos & Maire |Lettre| Empty Re: |Lettre| Shérif Los Santos & Maire |Lettre|

Message par Elliot Carter Lun 25 Jan - 16:36

Danny envoi un courrier

Monsieur,

Les photos que vous nous apportez, ne prouvent rien. Accuser un gang sans preuves, est vraiment innadmissible. N'insinuez plus n'importe quoi, sans preuves valables.

D.Davis, Sheriff de LS.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

|Lettre| Shérif Los Santos & Maire |Lettre| Empty Re: |Lettre| Shérif Los Santos & Maire |Lettre|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum