GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Modérateur, tentez votre chance.

+92
Neil_Henson
Remi_Kopavich
Ike Skywalker
Darwin Crews
Jeremy Crews
Wis Crews
Nico "Ice" Gattuzzo
Alison_Dupont
Max_Slota[max']
Marvin Maxwell
Marcus Ruis
Jack Derly
Cesar_Vega
Dave Kangalfa
Nicola_Vendal
Dereck Dinnozor
Brasco [Glem's] Dylon
Alan Chandlers
Ricardo_Vuitton [Leave]
Kalvin Daz.
Alonzo_Torres[Onzo']
Jim_Stark
Benzi GonzaIes
Antonio Corleone
Curtis Ashanti
Tyrese Bradford
Antawn_Dawkins [Darblé]
Maser_Akram
Warren Johson
David_Marshall
Isham Layne
Kassiie_Jolie
Barry_Houston
Luis_Vuitton
D-BOSS
Leonie Karter
Marcelo Pacino
Clara_Corleone
Walter William Clark
Mario'Crimi◄
Andreas_Varenberg
Emile - Sanchez
Jack Houston
Raffaele Scaevola
☀ ßlak£ G¤rd£n
Matt Klein™
Romain_Desbails [ Rom's ]
Silvano Cortes
Dacio Vega
Matt Kartel (Gaza)
Asher Walden
Enrique Guzman
Bassem_Bell
Coby_Stifler
Gaffo Dudley
Kharley Larson
Cody Madson
Дlex_ﻛantos
Tony Crews
Pepito Ochocinco
James_Worldrom
Gabriel Salazar
Malcolm Kearley
Alejandro_Vega
Brian Turner
Maxime_Conor
Jordan Vuitton
.....
Enzo Arceno
Bob Tyrell
Giacobe Abelizzo
Dwayne Cordell
Irina Smirnov
Jake Spencer
Angelo_Cretel
Adriano_Vuitton (Ban)
Leo_Kingston
Estsuko Ikeda
GBA
Steven Konnor
tokarev
Keyam"Law"Darlon
DariusWolfe[Victime cmlv]
Matthieu soprano
Nelly Waltz
Tyler Lanfield
Tony_Layne
Brian_Easton [Red'B]
Andrew Spencer | Leave |
Safin Doherty
Antonio Goldstein
Lawrence Black
96 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Raffaele Scaevola Jeu 18 Mar - 23:50

Salut


J'aimerais Bien ètre Modèrateur car je suis ancien sur le serveur , jai un bon Rp , une bonne entente avec tous les joueurs du serveurs , je connais bien les règle , je suis civil donc jai du temps a consacrè a se job , Je suis beaucoup prèsent le soir , ( la je me connect pas trop IG car je m'ennuie un peu civil =) ) , Jai une Bonne Expèrience dans le Domaine du Rp , Sa fait plus de 1 ans et quelque moi que je suis sur ce serveur =) . Maintenent a vous de jugè , Bonne Chance au Autres

Level : 36

Nom : Mario Capone ( Marco Vuitton )
Raffaele Scaevola
Raffaele Scaevola

Messages : 427
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lance Weson


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Jack Houston Ven 19 Mar - 1:05

Pseudo sur le serveur : Alex Wesker ( anciennement Alexey Slavin )

Tout d'abord bonsoir, je vien de voir le topic et me suis dit que c'etais l'ocasion pour moi d'esseyer de fair quelque chose pour le serveur, depuis plus d'un an je prend du plaisir a jouer sur Ce monde Le votre en évoluant au rythme du serveur et de ses nouveauté, donc j'aimerais bien aider ( renvoyer l'assenceur ) en me proposant en tant que modérateur in game,
Je pense que sa pourrait etre une bonne éxpériance, je n'ai jamais été trés forum donc le fait que l'aide soit apporter in game m'intérésse d'autant plus !
Maintenant pour mes qualifications je pense avoir ma petite expériance du RP (celui que l'on pratique sur CMLV) , une bonne conaissance des régles et des commandes en vigueur sur Ce monde le Votre, j'esseye de garder un orthographe correct et de m'appliquer ( pas de language "sms" bien que le Français ne soit pas ma langue maternel ) , mais aussi une volonté d'aider avec mes moyens les nouveaux et futurs joueurs du serveur.
Cordialement Alex Wesker
Jack Houston
Jack Houston

Messages : 1158
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Alexey Slavin,Alex Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Emile - Sanchez Ven 19 Mar - 3:22

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Candat10
`··._.··.·•`° Motivation ·¯`··._.··.·•`
-------------------------------------------------------°°°*°°°-----------------------------------------------------
J'aimerais bien être recruté en tant que modérateur, voilà mes motivations :
Je suis sur ce serveur depuis plus d'un mois j'adore ce serveur par rapport aux scripts plus réaliste que sur d'autre serveur. Je demande à devenir Modérateur pour veillez à chacun des joueurs et au RP du serveur même que après avoir eu des scène avec les joueurs j'ai rien trouver a dire. Je suis énormément actif donc je pourrais tout voir si l'un des membres du staff n'est pas là. Je suis peut être dans aucune faction mais je ne jugerais en aucun cas différemment un joueur d'un autre. Je tiens à précisez que ma présence sera autant IG que sur le forum. je veux vous aider, vous le staff qui est débordé de travaille. Je souhaite rejoindre votre Staff car j'en est vraiment envie . Je ne souhaite pas y rentré juste pour faire le "Bogoss" du style : Je suis admin alors j'ai droit a tout faire . Non Non Non & Non ! Si j'en ferais partit Ces tout simplement pour vous aidé a :
- Lutté contres les NO-RP
- Aidé les nouveau joueurs
- Surveillé les plaintes des joueurs
- Aidé les joueurs qui ont du mal avec certaine commande(s)
- Réglé certains bug de joueurs
*2 joueurs s'embrouille : Je les spec , je regarde leurs conversation & ensuite je demande a l'un de me raconté sa version puis a l'autre aussi , j'essaie de réglé leurs problème et ensuite si il accepte , tant mieux et si sa dérape , je les mute tout les 2 jusqu'à ce qu'il s'excuse .
*Acte NO-RP : Si je trouve un joueurs en flagrant délit ( avec le Spec... ) en trin de faire un acte no rp Il aura le droit a une peine selon l'acte qu'il aura fait.
Sachant que les administrateurs ont beaucoup de travail, et qu'ils ne sont pas toujours là pour s'occuper du serveur, j'aimerais devenir modérateur afin de pouvoir m'occuper du serveur en leur absence, mais aussi en leur présence. Je compte créer une meilleur ambiance propice au RolePlay meme que y a rien a dire sur l'ambiance qui regne sur le serveur. Je veux pouvoir aider un joueur qui est dans le besoin, ou régler un conflit entre deux joueurs, sans devenir Sœur Emmanuelle pour autant. Je connais très bien le RolePlay, je sais quels sont les limites à ne pas dépasser, et donc je pourrais avertir un joueur lorsqu'il franchit ces limites. Je serais là afin d'aidé les petits nouveaux, et leur éviter de galérer, ou d'être abusé.
Je reconnais le moindre acte NO-RP, de Métagame, ou encore de Powergame, et jamais je ne mixe . *Voilà, j'ai tout dit. Mais bon, j'espère que vous n'aller pas me juger a partir de mon niveau ( 8 ). De toute façon, tout le monde à sa chance. Voilà, et donc vu l'heure qu'il est, bon soirée. Smile

Emile - Sanchez
Emile - Sanchez

Messages : 258
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Andreas_Varenberg Ven 19 Mar - 7:13

Nom : Jamy_Kaller
Expérience du serveur : une demi année
Level : 13

Je poste ma candidature pour devenir modérateur IG. Je suis prêt a aider les joueurs a résoudre leurs problèmes. J'ai essayé tout les jobs et je connais tout du serveur. Je connais toutes les règles, sanctions et joueurs. Je me vois très bien au poste de modérateur qui aide les joueurs a effectuer certaines commandes ou pour leur apprendre les règles sans forcément leur faire repasser le tutorial. Je joue de 7:00 a 7:30, et beaucoup le soir.Je suis prêt a faire le nolife au poste de modérateur pour servir les petits joueurs de CMLV qui s'améliorereont grace a moi et aux autres modérateurs. Je suis civil et j'ai tout mon temps pour aider les joueurs .

Bonne nuit Sleep
Andreas_Varenberg
Andreas_Varenberg

Messages : 1258
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jamy_Kaller


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Mario'Crimi◄ Ven 19 Mar - 7:17

Je me propose
Mario'Crimi◄
Mario'Crimi◄

Messages : 763
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Je ne sais pas


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Walter William Clark Ven 19 Mar - 7:29

Bon ben, je vais aussi me proposer Smile!

Sa fera 2 ans sur le serveur en Octobre / Novembre, depuis que j'ai été sur ce serveur ( OMG 50 slots Smile ) je me suis beaucoup amusé et me suis fait beaucoup d'amis. Je souhaiterai devenir modérateur IG, pour servir à quelque chose dans CMLV! Depuis ces 2 ans j'ai eu très peu de rapports. Je connais assez bien le RP. Mes disponibilités sont assez fréquentes tous soirs après ( 18h00 sauf Mardi / Jeudi: auto école ).

Je voudrais bien être modérateur, pour qu'il y est beaucoup moin de no-rp dans le serveur et pour pouvoir aider les nouveaux venus du serveur au RP et/ou commandes. Je m'exprime assez bien et je sais très bien la part des choses. J'ai été admin sur des serveurs WOW ayant beaucoup de joueurs, je n'ai jamais fait de favoritismes, toujours neutre même si mes amis sont en tord.

J'espère vous avoir convaincu en ces quelques lignes. Mes sincères salutations.

Cordialement, Paul Brazzi
Walter William Clark
Walter William Clark

Messages : 1215
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Douglas Matrone


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Clara_Corleone Ven 19 Mar - 8:53

Bonjour a toute l'administration.

Pourquoi j'aimerai devenir modérateur?
tout simplement car je voit beaucoup de nouveau arrivant qui ont parfois besoin d'aide ect.... j'essai de les aider au maximum s'ils ont besoin meme en étant pas modérateur mais pourquoi pas étendre cette activité.
Actuellement je suis vercetti, mais dans la journée j'ai quand meme beaucoup de temps où on ne fait rien alors je me suis dit, pourquoi pas aporter mon aide si elle est accepté?
Maintenant ca commencer a faire quelque mois sur ce serveur. Au début j'ai fait une grosse erreur mais maintenant je me suis bien amélioré et je pense que je suis capable d'aider Si besoin.
Actuellement je suis niveau 26 avec plus de 600 heures jouées rien que sur Ce monde le votre Donc question Experience ca va je pense que je l'ai et il me semble depuis que je joue j'ai eu un gros rapport a mon actif ( le vol des caisse bof rp que j'avais fait a mes début sur CMLV) et c'est tout aucun autre.
Que dire de plus sur moi?
Je suis libre les mardi et jeudi toute la journée, mercredi matin, Vendredi toute la journée apres 10 heure, seul le lundi je ne suis la que un peu le soir donc question de présence je gererais aussi.
voila
Bonne journée
Cordialement


Dernière édition par Clara_Corleone le Ven 19 Mar - 9:32, édité 1 fois
Clara_Corleone
Clara_Corleone

Messages : 551
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Marcelo Pacino Ven 19 Mar - 9:18



Mes motivations :

Bonjour,
je poste pour devenir modérateur(modo), pour aider les bas level a
bien commencer le jeu, leur montrer les bases ,leur donné l'url du forum si ils ne le conaissent pas,
meme de haut level peuvent eux aussi poser des questions,et je pense être a la hauteur de ces question
en ce moment je suis dans une faction,mais je pourrait prendre du temp pour aider,répondre au question de certain joueurs

j'ai commencer CMLV en aout 2009, je me faisait jail jail jail,a force j'ai du comprendre
se qu'il fallait ne pas faire et se qu'il fallait faire,maitenant je suis sur que je pourrait aider
en repondant au question des joueurs,je suis très très motivé a rejoindre cette équipe,
j'éspère vraiment être pris,de plus je suis disponible presque tout les jours,
merci d'avoir lue.


Dernière édition par Martin Carlson le Ven 19 Mar - 9:41, édité 2 fois

Marcelo Pacino

Messages : 8515
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Leonie Karter Ven 19 Mar - 9:23

Bonjour

je me propose en temps que modo IG car je pense avoir aquis les notion et les bases du rp.Et donc j'aimerai mettre à profit mon savoir au nouveau joueur de CMLV.Je suis patient et je prend le temps d'expliquer et enfin pour terminer je suis actif libre le matin et en soirée.Actuellement je suis lvl 26 et aucun rapport sur moi d'après les archives.Sur ceux j'espère que mes motivations vous plairons.
Leonie Karter
Leonie Karter

Messages : 610
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Enzo Morelli, Dany Bour


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par D-BOSS Ven 19 Mar - 10:03

Je me présente pour être modérateur.
Je vais pas faire de blabla ni de chichi, je me présente point.
D-BOSS
D-BOSS

Messages : 1196
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Dylan Chamak/Deshawn Kane


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Luis_Vuitton Ven 19 Mar - 10:08

Pseudo: Luis Vuitton
Level: 29
Age IRL: 17 ans
Faction: Civil


Motivation:

Bonjour,
Je me propose en temps que modérateur IG, je pense avoir toutes les capacités requises, je suis là depuis les débuts du serveur, j'ai testé la totalité des factions, j'ai donc une grande expérience dans le RolePlay et je connais les choses à savoir en se qui concerne "Ce Monde Le Votre" ( règles, commandes...).
Je pourrais donc fournir au mieux les informations aux nouveaux joueurs et les aider dans la découverte et l'initiation aux règles du serveur.
Je suis désormais civil et je compte le rester, je pourrais donc consacrer tout mon temps libre à aider les nouveaux joueurs. Je suis une personne très patiente, qui aime apprendre et faire partager son savoir aux autres
Je suis connu sur le serveur pour m'investir beaucoup dans se que j'entreprends, y mettre du sérieux.
Je pense vraiment être fait pour ce poste de modérateur et montrer l'exemple !

Sincère salutation à toute l'équipe de CMLV

A très bientôt parmi vous je l'espère.


Dernière édition par Luis_Vuitton le Sam 20 Mar - 11:27, édité 6 fois
Luis_Vuitton
Luis_Vuitton

Messages : 321
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Barry_Houston Ven 19 Mar - 11:54

Je vous rappel que le statut de modérateurs prend énormement de temps donc les personnes ayant un statut déja important sur le server ( Leader ( rank6 ) ou Sous Leader ( rank5 ) ) ne pourront en aucun cas sauf particulier accedé au statu de modérateur In Game.
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Kassiie_Jolie Ven 19 Mar - 12:27

Bonjour l'équipe CMLV,

Je me propose en tant que modératrice In Game, car je connais très bien les règles, je l'ai lis assez souvent.
Je me tiens au courant des nouvelles règles et des news du serveur etc .. De plus quand je suis sur CMLV et que je n'ai rien à faire, j'aide les nouveaux à s'intégrer parmi nous dans le RP.

Ça fait maintenant 11mois que je joue sur CMLV, je n'ai eu qu'un seul rapport traité sans sanction. Mes motivations sont telles que j'aime aider les autres, écouter chaque versions des choses et analyser au mieux les situations.

Je me sent apte à intégrer votre staff.
PS: Je peux me connecter tous les jours dans la journée. Édité


Dans l'attente de votre sélections.

Merci.


Dernière édition par Kassiie_Saint le Ven 19 Mar - 14:28, édité 1 fois

Kassiie_Jolie

Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Isham Layne Ven 19 Mar - 12:53

Bonjour les
admins,


Je souhaite être un modérateur InGame pour aidez les nouveaux qui viennent sur ce serveur RolePlay et leurs apprendres toutes les règles de CeMondeLeVotre J'en n'aide déjà. Je pense avoir les qualités requises pour être modérateur InGame. Je me connecte tous les jours. Je suis sur le serveur depuis un certain temps. Je connais très bien les règles du RolePlay. Je répondrai a tous les /irc et /report. Je suis un joueur Rp. Je n'est pas eu de report depuis un certain temps et j'en n'aurai pas car je suis un joueur RolePlay. Je suis un ballas rank2. Je ferait tous mon possible pour aider les joueurs qui sont en difficultés. Je serai un bon Modérateur InGame croyait moi.

Merci , Cordialement Darryl Wright

J'ai EDIT car j'ai oublier un truc desolé


Dernière édition par Darryl Wright [MG] le Ven 19 Mar - 12:58, édité 1 fois
Isham Layne
Isham Layne

Messages : 387
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par David_Marshall Ven 19 Mar - 12:55

Salut le Staff CMLV !

Voilà je me propose en tant que Modérateur .

je suis Civil , je suis souvent connecter près a aider les personnes de bas level comme de Haut level . Résoudre les problèmes entre joueurs IG.

J'ai fait plusieurs erreur dans le passé qui m'ont permis d'apprendre encore plus le RP, grâce a plusieurs Modo/admins je le perfectionne encore de jours en jours. Je ne demande en aucun cas a être modérateur pour me : Venger , Punir ou autre dans le plaisir. Je le fait pour aider le serveur, aider les joueurs. Je ne serais pas la a Jail a tout bout de champ ( sa ne veut pas dire que je dit que les admins / modo le font ) Je me TP a eux. je demande les deux version et on vois comment régler le problème ( Comme se que font les modos présent déjà ) sa fait déjà maintenant 1 ans que je joue a CMLV ( 18/01/09 ) Je n'arrive plus a décrocher , c'est pour cela que je propose mon aide.

Pour ce qui est de mon caractère je suis une personne de très patiente, j'aime bien rigoler. Mais quand il faut être sérieux je n'aime pas du tout qu'on ce foute de moi. je trouve sa assez idiot , si on essaye de vous apprendre les règles et que vous vous foutez de nous.

Maintenant je vous laisse juger et je reste avec le plus grand espoir d'être pris au staff de CMLV . Bon jeux !



pour me contacter . :
Spoiler:
David_Marshall
David_Marshall

Messages : 629
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Bryan Bouslot


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Warren Johson Ven 19 Mar - 13:09

Postulation en tant que modérateur

Bonjour,

Je me propose en tant que Modérateur de ce serveur car tout cela fait 1 an que je joue sur ce serveur et je voudrais contribuer à son expansion.
Je serai a l'écoute de tout le monde, j'aiderai les bas level si besoin est,...
Pour ce qui est des règles je l'ai connais parfaitement, la preuve je n'ai eu que deux rapport et ils étaient inutiles.
Je suis très actif, je suis level 27

Si je suis accepté je ferrai du bon travail.

Bonne journée.


Dernière édition par Terrel King.[Aliano] le Ven 19 Mar - 13:11, édité 1 fois

Warren Johson

Messages : 6394
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Maser_Akram Ven 19 Mar - 13:09

Bonjour,

J'aimerais être modérateur Ingame car je pense que j'ai les capacités
requises pour aider les nouveaux, a les aidé pour leur début dans le jeux, a les aidé
dans la ville, et a leur apprendre les bases du RolePlay. J'ai beaucoup
de temps libre, je suis actif sur le serveur. Cela fait maintenant
11mois que je joue sur CMLV donc je pense avoir acquis beaucoup de
chose dans le RolePlay. Je peux être a l'écoute des nouveaux, j'aime
rendre services aux personnes, puis également pour que les admins
jouaient un peu plus sans trop de /report ou /i a géré. Je suis souvent
disponible. Je suis très motivé à être modérateur, et mes motivations sont là.

Maser_Akram
Maser_Akram

Messages : 748
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Antawn_Dawkins [Darblé] Ven 19 Mar - 13:21

Modo Ingame

Bonjour a tout le staff de CMLV , alors voila , quand vous avier passer l'annoce la 1er fois pour devenir Modo Ingame , ce "Job" m'interesser beaucoup , mais malheuresement , a cet époque j'etait leader Ballas , donc cela me prenner tout mon temps.Aujourd'hui , jai tout mon temps pour accomplir a bien cette mission et jen est l'enorme envie.Je suis sur CMVL depuis bientot 1 an , mes débuts n'ont pas ete tres remarquable ( Comme je pense la plupart des jours , j'etait arrogant , je me fichais carrement du Rp , et du respect des gens ).Je pense que depuis que je suis rentré ballas , c'est a dire il y a 5-6 mois , j'est pris conciense que ce n'etait qu'un jeu , et que j'etais la pour mamuser et pour prendre de bon temps , Aujourd'hui , je mentend tres bien avec les joueur et admins de CMLV , je s'est etre serieux quand il le faut , et avoir quelque delires parfois , mais rarement ( Hein ruud Wink ) , Voila je ne suis peut etre pas tres fort en motivation ecrite , mais sachez que mon envie d'aider ce serveur me tien vraiment a coeur , je pense etre une personne avec beaucoup de qualiter IRL et dans le Role play aussi ( Sinon je pense que le poste de Leader ballas ne m'aurait pas ete confier , et cela fait 6 mois que je n'est pas pris un rappot Valable ) , mais j'est aussi mes defauts comme toute personne humaine , que j'essaye de corriger en jours en jours , et je pense y arriver et j'ai lenvie de partager mon experience vecu au sein de la communauter CMLV , Voila Peace all' .
Antawn_Dawkins [Darblé]
Antawn_Dawkins [Darblé]

Messages : 968
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Tyrese Bradford Ven 19 Mar - 14:12

Salut, bon ben je suis Devon Williamson je me présente en tant que modérateur in game car je pense avoir toutes les compétence recquises pour cela. Je suis sur le serveur depuis 1 ans. Je sait que je parait jeune mais du haut de mes 16 ans je suis énormément mature je sait aidez les personnes en difficultés je suis calme j'arrive a comprendre les nouveaux mêmes si ils jouent no-rp on est tous passé par la (même les admins). Malgrès que je soit Gangsta ( mais actif ) dans la faction Ballas sa ne pourrat pas me rendre inactif car je passe plusieurs heures sur le serveur et je pourrait bien partager mon temps de jeux en aidant les nouveaux,si j'obtient le poste de modérateur car avant toutes choses pour que le serveur marche il faut apprendre au nouveau joueurs a jouez RP pour que par la suite,qui sait peut être qu'il obtiendront le même poste que nous ou encore il seront dans une des factions qu'il voudront.
Cordialement.


Dernière édition par Devon Williamson le Ven 19 Mar - 15:22, édité 1 fois
Tyrese Bradford
Tyrese Bradford

Messages : 2493
Date d'inscription : 03/06/2009
Ancien Prenom_Nom : DMO


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Curtis Ashanti Ven 19 Mar - 14:24

Informations :
Age : 16
Nom IG : Jonas_Maddox
Ancien nom IG : Ramzi_Sektioui
Temps de jeu : Week end
Date d'inscription : 1 ans
Level : 28

Objectifs :
- Aider les nouveaux joueurs de CMLV
- Régler des litiges de RP
- Faire en sorte que les bas level, respectent autant les régles que les autres
- Aidez les admins, dans les trucs qu'ils ne peuvent pas faire (surtout lorsqu'on est 150 joueurs)

Motivations :
Durant mon jeu sur le serveur, j'ai fait beaucoup d'erreur, des erreurs que si j'aurai fait maintenant (en tant que level 1) ne serait pas toléré par les admins . Quand j'étais bas level, et jusqu'à un certain level "moyen" j'ai jouer no-rp . Ensuite, je me suis lancé dans le RP mafioso puis gangsta . Je sais que quand on débute sur le serveur, on a envie d'etre invincible, comme dans le GTA solo, c'est a dire, tué n'importe qui dans la rue, volé les voitures, etc .. C'est pour sa, que j'ai envie d'aidé les bas levels a entré rapidement et facilement dans le RP . Car quand j'étais bas level, personne ne ma aidé, à part les admins qui sanctionné directement . J'ai envie de montrer au bas level, que les admins sont la pour les aidé et non pour les sanctionné pour rien .
Je suis actuellement dans une FNO, je pense pouvoir géré mon temps entre le RP et la modération du serveur .


Dernière édition par Jonas "Lil'S" Maddox le Ven 19 Mar - 16:42, édité 1 fois
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Antonio Corleone Ven 19 Mar - 15:04

Bonjours a tous,

donc je postule aujourdhui au poste de Maderateur IG afin d'aider au dévellopement du serveur, a aider les nouveau a bien s'intégrer,qu'il prennent conaissance du Roleplay le mieux possible, a aider,...
Je m'entend bien avec tout le monde et ca fais maintenant 11 mois que je pratique le RolePlay sur CMLV et j'aimerai mettre ma participation au service de celui-ci.
Sur les 11 mois que j'ai jouer, je pense avoir aqui un bon roleplay qui me permettrait d'aider et d'expliquer sur le serveur.
Au total, je ne me suis prit que 3-4 rapport mais toujours sans sanction, j'ai une bonne conaissance des regle et voila, que dire de plus sauf que je suis vraiment motivé a m'investire un maximum.

Goodbye


Wink


Dernière édition par Antonio Corleone le Ven 19 Mar - 15:07, édité 1 fois
Antonio Corleone
Antonio Corleone

Messages : 289
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Benzi GonzaIes Ven 19 Mar - 15:06

VOTEZ ANTONIO

( les admin, ma candidature a était mit en Interne ya pas longten par ERIKA
Benzi GonzaIes
Benzi GonzaIes

Messages : 2088
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Jim_Stark Ven 19 Mar - 15:38

Ryan_Slavin

Mes ambitions :

Un an que je joue sur ce server, j'y ai appris à RP et ça a été une expériente plutôt plaisante, j'aimerais bien, actuellement, passer au stade supérieur et devenir modérateur, pour avoir un rôle sur le bien du serveur.


Mes motivations :

Beaucoup d'embrouilles inutiles, de OOC pas vraiment utile aussi, de conduite qui sort de la norme du RP, et c'est vrai que les exemples sont assez nombreux. Je voudrais donc pouvoir expliquer à ces joueurs (comme je le fais des fois quand je vois un petit mixe IC/OOC) comment RP, le but de RP et le plaisir que ca peut apporter.

Pourquoi il faudrait me prendre :

Malgré mon rôle de sous-chef d'une faction, je pense avoir le temps de gérer ces 2 parties sur le serveur. J'ai acquis pas mal d'expérience et je pense pouvoir être un bon modérateur, je suis à l'écoute, je connais mes règles sur le bout des doigts et j'espère pouvoir encore améliorer le RP sur le serveur.
Jim_Stark
Jim_Stark

Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Ryan_Slavin


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Alonzo_Torres[Onzo'] Ven 19 Mar - 15:42

Nom: Riley Fernando
Age: 13 bientot 14 au mois d'Avril

Je tente ma chance pour devenir moderateur IG , en se moment je suis en civile donc je peut consacrée pas mal
de temps au statue de Moderateur IG je connais les regles je suis APTE a en faire par aux nouveau du serveur
et faire progressée le Serveur dans le Bon sens du Rp pour evité d'avoire des NO-RP sur le serveur.
Je suis jeune Bientot 14 ans mais je pense pouvoire etre capable de devenir Moderateur IG Merci.


Au revoire
Alonzo_Torres[Onzo']
Alonzo_Torres[Onzo']

Messages : 178
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Kalvin Daz. Ven 19 Mar - 15:53

Tyron Jones pour le poste de modérateur IG CMLV

Je suis nouveau sur le serveur, j'ai déjà été administrateur d'un serveur auparavant mais il n'y avait pas beaucoup de joueur, j'ai pris beaucoup de plaisir a les aider, a leur apprendre les règles du RP.
Ce serveur me plait, je veux être quelqu'un d'important ici et être modérateur me semble un bon moyen, bien sur je ne fait pas sa pour la popularité je fais sa pour le plaisir du jeux.
J'aime aider les joueurs quand ils sont des problèmes car sa me rappelle mes débuts dans el RP j'ai beaucoup été aidé et j'aimerais transmettre mes connaissances aux joueurs en difficultés.
Je sais que je suis nouveau et que forcément je n'ai pas la confiance des administrateurs mais je peux vous prouver ma motivation ainsi que ma volonté.
Kalvin Daz.
Kalvin Daz.

Messages : 230
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 3 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum