GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Modérateur, tentez votre chance.

+92
Neil_Henson
Remi_Kopavich
Ike Skywalker
Darwin Crews
Jeremy Crews
Wis Crews
Nico "Ice" Gattuzzo
Alison_Dupont
Max_Slota[max']
Marvin Maxwell
Marcus Ruis
Jack Derly
Cesar_Vega
Dave Kangalfa
Nicola_Vendal
Dereck Dinnozor
Brasco [Glem's] Dylon
Alan Chandlers
Ricardo_Vuitton [Leave]
Kalvin Daz.
Alonzo_Torres[Onzo']
Jim_Stark
Benzi GonzaIes
Antonio Corleone
Curtis Ashanti
Tyrese Bradford
Antawn_Dawkins [Darblé]
Maser_Akram
Warren Johson
David_Marshall
Isham Layne
Kassiie_Jolie
Barry_Houston
Luis_Vuitton
D-BOSS
Leonie Karter
Marcelo Pacino
Clara_Corleone
Walter William Clark
Mario'Crimi◄
Andreas_Varenberg
Emile - Sanchez
Jack Houston
Raffaele Scaevola
☀ ßlak£ G¤rd£n
Matt Klein™
Romain_Desbails [ Rom's ]
Silvano Cortes
Dacio Vega
Matt Kartel (Gaza)
Asher Walden
Enrique Guzman
Bassem_Bell
Coby_Stifler
Gaffo Dudley
Kharley Larson
Cody Madson
Дlex_ﻛantos
Tony Crews
Pepito Ochocinco
James_Worldrom
Gabriel Salazar
Malcolm Kearley
Alejandro_Vega
Brian Turner
Maxime_Conor
Jordan Vuitton
.....
Enzo Arceno
Bob Tyrell
Giacobe Abelizzo
Dwayne Cordell
Irina Smirnov
Jake Spencer
Angelo_Cretel
Adriano_Vuitton (Ban)
Leo_Kingston
Estsuko Ikeda
GBA
Steven Konnor
tokarev
Keyam"Law"Darlon
DariusWolfe[Victime cmlv]
Matthieu soprano
Nelly Waltz
Tyler Lanfield
Tony_Layne
Brian_Easton [Red'B]
Andrew Spencer | Leave |
Safin Doherty
Antonio Goldstein
Lawrence Black
96 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 5 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Marlon "Lasko" Darlon Sam 20 Mar - 13:21


Proposition en tant que Modérateur In Game


Tout d'abord bonjour,

J'me propose en tant que Modérateur In Game car je pense que je connais suffisamment les règles, j'ai un bon RP, j'ai un level assez conséquent. J'aime bien tout ce qui est d'aider les nouvelles personnes qui viennent. J'ai déja été modérateur dans d'autres jeux. Meme si je sais que modérateur de h**** et GTA c'est pas la meme, j'pense que j'pourrais bien my intégré. Je suis sur CMLV depuiq Mars 2009, donc j'ai acquis de l'expérience. Je suis motivé, je suis connecté tout les week end 100%. Je suis respectueux OOC (je pense) et je limite le OOC quand il le faut.
Je vais aider les nouvelles personnes a ne pas faire n'importe quoi, surtout à la gare ou le mixe est très fréquent. J'ai quelque défaut (j'dit tout haut) mais beaucoup de qualité
J'espère etre sincèrement pris.

Anciennement Sean Dixon
Level 25
Marlon
Marlon "Lasko" Darlon

Messages : 1021
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 5 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Kendrick Kayne™ Sam 20 Mar - 13:28

Bonjour, Je me présente comme modérateurs In Game, Je laisse place a mes motivation et a ma présentation.
Modérateur, tentez votre chance. - Page 5 WnfddDY8M8
Nom : Kayne
Prénom : Jayceon
Age ( Vraie vie ) : 14 Ans

Je suis très mature pour mon age, apprècié de plusieurs personne sur le serveur, toujours à l'écoute, je suis sur Ce Monde Le Votre depuis actuellement 1 Ans D'abord sous le Prénom de Ali_Kateb, Je ne fut pas très RP. Mais cependant après plusieurs jours je devient de plus en plus RP jusqu'à atteindre l'un des meilleur Roleplay Gangsta de ce serveur. Ainsi ayant acquis les capacités maximum du roleplay, je souhaiterais le faire apprendre aux autres au nouveaux par exemple pour leur prouvé que tout le monde peut réussir et devenir l'un des plus roleplay de ce serveur. J'ai vu ce que être modérateurs pouvait faire, réduire sont temps de jeu pour apprendre a mieux joué avec les autre, et je suis près à le devenir sans problème. Je ne me décourage pas facillement, j'ai beaucoup entendu dire que modérateur c'est très dur avec le flood du IRC Et différents report, Mais je ne céderais pas à sa, j'ai vraiment envie de le devenir et j'apporterais un bon savoir au débutants.


Je le reconnais que j'ai fait des erreurs il y a encore peu de temps, mais mes erreurs m'ont fait avancé chaque jours.
Mes factions les plus importantes on était Groves Street où j'était Rank 3 Avec une très grande importance dans le gang mais cela n'était rien comparé a ce que j'allais faire Chez les EastSide Boulevard Crips, où J'ai était Rank 5 Je gérais l'une des plus puissantes faction et là meilleur faction non-officielles du serveur en l'absence du Chef de La faction. Après ce rôle j'ai encore agrandis mon Roleplay, jusqu'à devenir l'un des plus connus du serveur, mais beaucoup de personne notamment les nouveaux aimerait être très Roelplay dans leur actions jusqu'à être apprécié des admins mais il ne savent pas comment s'y prendre. Et c'est pour cela que je poste en tant que modérateurs Du serveur, Pour transmettre mon savoir.


Merci D'avoir Lu

Jayceon.
Kendrick Kayne™
Kendrick Kayne™

Messages : 1699
Date d'inscription : 18/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Momma I LOVE YOU

Second personnage : P.O.P HOLD IT DOWN

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 5 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Jayce | Jay' | Vuitton Sam 20 Mar - 13:34

Salut,

Sa fait 6-7 mois que je suis sur CMLV et j'ai imprégné les Règles dans ma Tête. Je suis Level 21, j'ai déjà eu des Rapports à mes débuts sur le Serveur un
peu comme tout le monde d'ailleurs. J'ai fait 2 Faction ( Gouvernement, Leone ) depuis que je suis là.

Je me propose pour devenir Modérateur, même en étant pas Modo j'ai aidé
Des Nouveaux qui venez d'arriver sur le Serveur en leur expliquant les
Règles, Montrer ou se trouve certain Batiment ( Banque/Mairie ect... ).
On ma dit qu'être Modérateur est très dure car le serveur est très
peuplés. Je vais pas mentir, j'ai 15 ans IRL et pour mon âge je suis
assez Mature et Assez Sérieux. J'obéis quand on me dit de faire quelque chose.

Voilà j'ai tout dit.
En espèrent vous rejoindre en tant que Modérateur.
Jayce | Jay' | Vuitton
Jayce | Jay' | Vuitton

Messages : 393
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 5 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par James-Lamy Sam 20 Mar - 15:43

Salut

Je suis Kate Shuya je suis Vercetti Rank 1 et cela fait longtempts que je joue sur CMLV.
Je me propose en tant que Modérateurs car j'aime aider les Lvl 1 et aider les gens a se débarasser des No rp qui se foutent des explications.
Meme si je suis pas connu du serv et tout , j'espere avoir ma chance. Je suis actif serieux et amicale.
Je m'occuperai Souvent de mon Job de Modérateurs ( Si je l'ai ^^ ) et je ne vous decevrait pas.

Voila ++ bon jeu et merci d'avance
James-Lamy
James-Lamy

Messages : 84
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 5 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Enrique Guzman Sam 20 Mar - 16:12

.:Ray_Davis:. a écrit:
Pseudo: Ray Davis
Anciens pseudo: Ray Corigan
Ancienneté: 1 ans et 9 mois environs

Bon voila, je m'étais proposé la première fois mais j'ai pas été pris par les admins et j'aimerais bien me re-proposer. Je suis lvl 19 IG mais je connais bien le serveur, pratiquant le RP depuis deux ans je me suis amélioré et on compte mes rapports depuis mon unban sur les doigts de la main. Je pense avoir les qualités requise car j'aime aidé les autres et j'ai une connaissance des règles quasis bonne. Je suis un anciens joueurs, j'ai joué sur le serveur presque à l'ouverture ou j'ai consacré mes heures sur ce serveur afin de m'amuser, de jouer RP avec les joueurs mais surtout à comprendre mes erreurs du passé, à les exploités pour devenir meilleur et je suis maintenant un joueur assez complet. J'ai vue qu'il n'y avait aucun admin/modo dans la LSPD, je trouve ça bien car ça montre l'assurance des admins mais je trouve qu'il y a encore des choses a corrigé et des erreurs qu'il ne faut pas commettre. Dans mon rôle de rank 5 j'essaie de voir ces erreurs et des les corriger mais un rôle de modérateur me permettrais de mieux faire mon boulot de haut rang car certains n'aiment pas que je fasse des remarques OOC puisque mon rank est IC.
J'aimerai aider les bas level lorsque j'en ai l'occasion mais quand il n'y a pas marqué admin ou modo sur le /admins on ne considere pas les aide comme bonne et on se fait "envoyé chier" par les joueurs.
Pour finir je crois que certains admins me pense apte pour ce poste mais que d'autres pense le contraire, je ne les détestes pas pour autant, au contraire je préfère de vraie critique plutôt que de fausse félicitation.
Je voulais dire que maintenant j'ai quitté la LSPD et donc mon rank de capitaine.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 5 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Invité Sam 20 Mar - 16:34

Merci a tous pour votre volonté.

Voici la liste des futurs modérateurs :


Steven Konor
Luis Vuitton
Kyle Daz
Vaskey Walden
Devon Williamson
Jeremy Lagaf
Neil Baxter
Ray Davis

Félicitation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur, tentez votre chance. - Page 5 Empty Re: Modérateur, tentez votre chance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum