GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche moderateur ingame.

+64
Al_Bouzzo
David_Marshall
Silvano Cortes
Enrique
Merley Knight
Baccus_Black
Lαπcε_Lays
Дlex_ﻛantos
Leo_Kingston
Jason_Voor
Dwayne_Scott
Nicola_Vendal
Mario'Crimi◄
Alejandro_Vega
Hitoshi Nishimura
Raffaele Scaevola
► Shawn Houston
Trey Hudson > Aless
Vicente Mackey
Camron Kayne
Mike_Santos
Malcolm Kearley
Dacio Vega
Enrique Guzman
Irina Smirnov
Juan_Lopez
Brian Turner
Armando Colinas
Romain_Desbails [ Rom's ]
Rayne Weson
Ivar Crow
Gabriel Salazar
Ridge Vuitton
James_Worldrom
Duren King [C-Pak]
Lawrence Black
Olubowale Johnson
Matthieu soprano
Asher Walden
Jean Michel
Bryan Houston
Brian_Easton [Red'B]
Neil_Henson
Angelo_Cretel
Cody Smoke ' Enes '
Safin Doherty
.....
Marlon "Lasko" Darlon
Barry_Houston
Jackie Carruzo
Warren Johson
mENfOu
tokarev
Wade04
Victime
Alejandro_Pacquiao2
Dewayne Brockwell -
Keyam"Law"Darlon
Bassem_Bell
Roy Warner
Keith Calabrese
Ernesto KUENG
Deshawn Jacobs
Curtis Ashanti
68 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Recherche moderateur ingame. - Page 4 Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Дlex_ﻛantos Dim 14 Fév - 4:52

Je me propose appres tout, j'ai joué longtemp a CMLV ca va faire bientôt 2ans, Puis je fais déjà ça un peu car j'aide déja les lvl 1 ect. puis j'adorais aidé le monde sans trop faire le clown clown pirat
PS: Bien évidement je connais tout les règles Laughing
Дlex_ﻛantos
Дlex_ﻛantos

Messages : 468
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. - Page 4 Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Lαπcε_Lays Dim 14 Fév - 5:16

Je me lance moi aussi,

N'étant plus Leone j'ai du temps libre et je connais très bien les règles.
(Aucun rapport sur moi et un ban pour "abus"afk en prison)

J'ai du temps libre et j'aiderais volontiers les gens dans la bonne humeur.
Lαπcε_Lays
Lαπcε_Lays

Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. - Page 4 Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Baccus_Black Dim 14 Fév - 10:09

Salut, je me propose car sa fait longtemps que je cherche à aidé, j'ai tous les critères requis, je suis sérieux, "civil" (quand je me connecte à CMLV c'est "pour rien faire/observer les joueurs jouer") je pense avoir une bonne mentalité (même si certain dirai le contraire) ...
Je veux tous simplement aidé le serveur à se développé, et pour qu'il se développe, il faut que les nouveaux (ou les anciens) soit de plus en plus RP, qu'il ai une meilleur conduite, qu'il ne confondent pas le IC et le OOC enfin tous ses règles qui nous permettent de jouer avec un RP vraiment excellent...

Voila, je pense avoir fait le tour, à plus...
Baccus_Black
Baccus_Black

Messages : 814
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. - Page 4 Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Merley Knight Dim 14 Fév - 10:44

Bonjour, je me propose car j'avais déjà demander sa a al et ruud. Malgres que je suis Groves, je serais capable de faire modérateur et jouer en même temp. Je suis maintenant level 30 sa fais longtemps que je n'ai pas eu de rapport, se qui veux dire que j'ai atteind un bon RP. Je suis level 30, si je pensais ne pas être capable d'être modérateur IG je ne me serais pas proposer. Cordialement : . Jimmy Alvarez, Corry Alvarez, Alfranso Sosa
Merley Knight
Merley Knight

Messages : 1516
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Caido - BestPlayer


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. - Page 4 Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Enrique Dim 14 Fév - 11:11

Bonjour,
Je me propose en tant que modérateur pour aider les nouveaux venus . J'aurais plutôt aimé être admin pour régler les problèmes de rp en plus d'aider les nouveaux venus concernant leur rp mais je pense que je vais commencer tout doucement en aidant les newbie . Je suis depuis un moment sur CMLV, et j'ai eu quelques fois des redressements mais je pense que je suis assez mature et assez rp pour avoir un post tel que celui-ci . Et cela peut être confirmé par mes posts sur le forum et mon attitude ooc . J'ai déjà aidé plusieurs nouveaux venus qui avaient beaucoup de problème avec le OOC/IC mais aussi avec les jobs et la manière de trainer dans la rue . Vagos ou pas, je peux régler tout les problèmes de joueurs car je suis en ce moment en vacance et je peux bien surmonter cela . Pour les aider bien sûr dans la journée, j'irai devant la gare pour récuperer les nouveaux joueurs en proposant une aide qui peut être bénéfique si c'est un bon élève . Comme l'a dit Blase, j'ai déjà eu a faire avec des joueurs n'ayant pas vraiment de respect et aucune écoute mais cela fait parti aussi de la personnalité OOC et aussi de ne savoir aucune règles du serveurs et c'est là qu'on doit tous intervenir, modérateur ou pas on peut aider les nouveaux joueurs ce que j'ai fait notamment hier avec un certains Maxime . Je l'ai aidé a savoir les lieux dangereux en lui proposant un rp civil sans faille, d'appeler la police et tout . Il m'a remercié et sûrement l'adopté . Aussi un certains John Vegas a qui j'ai un peu aidé mais il n'en voulait pas plus donc je lui ai dit qu'IC il trouverait la réponse à toutes les solutions de types jobs et tout, ce qu'il a fait . Donc bon, je pense que vous savez de quoi je suis capable au niveau rp qui je pense est suffisant pour remplir ce rôle donc donc dans ce cas je ne vais pas faire un trop long paragraphe comme pour expliquer comment je vais les aider, car c'est logique de proposer une aide aux nouveaux mixant,métagamant, fin toute la panoplie.. Voilà c'est tout .
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. - Page 4 Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Silvano Cortes Dim 14 Fév - 11:15

Je ne propose pas, mais j'aide quand meme les level 1 quand j'ai du temps libre, comme hier.
Silvano Cortes
Silvano Cortes

Messages : 1289
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Wesley Daz - Coby Stewart


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. - Page 4 Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par David_Marshall Dim 14 Fév - 12:36

Bonjours ,
Voilà je me présente , car je suis assez actif , Surtout le matin et le soirs .
Je connais pas mal les règles du serveurs , je suis level 15 sur CMLV , faction Vercetti , mais possibilité de la quitter , car elle ne bouge pas trop . Voilà aillant de bonne entente avec plusieurs membre admins , et surtout un que je connais depuis mais début et qui ma pratiquement tout appris du RP . ( Blase_Wesker ) .
Cela fait longtemps que j'aurais aimer être admins , pouvoir aider tout level 1 , ou autre level même . Pouvoir rendre service au citoyen de CMLV ... Je vois plein de LVL 1 des fois demandés de l'aide au autre joueurs qui souvent parte sans leur répondre ( en matinée souvent ) car il n'y a pas d'administrateur . Voilà , Je ne vais pas faire un truc trop long ni trop cours comme vous l'avez demander . Juste une demande .

IRL :

Age : 19ans ,
job : SANS activité professionnel .
Activité IG : souvent le matin , et le soirs . ( je n'était pas la durant 2 jours je revient d'ici 10 minutes ( g eu un enterrement de la famille )
Disponibilité : IG , et je peu donner mon Mail personnel au cas ou , ou encore allez discuter sur Mumble , Skype , Team Speak , Ou autre si un problème est dure a expliquer en écrivant .

je vous remercie a Tout le Staff de CMLV de m'avoir lu .
David_Marshall
David_Marshall

Messages : 629
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Bryan Bouslot


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. - Page 4 Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Al_Bouzzo Dim 14 Fév - 13:23

Bonne idée , j'espère que les modérateurs seront assez qualifier , mature et surtout neutre entre les joueurs
Al_Bouzzo
Al_Bouzzo

Messages : 218
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. - Page 4 Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Enzo Arceno Dim 14 Fév - 13:38

Bonjour a tous, tout d' abord je vais faire court car écrire un roman d' un téléphone portatifcar je suis en vacances c est dur. Alors je suis Level 11 (ex level 14) j'ai 14 ans IRL et je suis dispo 24/24 vacances et WE et entre 2 et 4 heures en semaine ( heures de pointe, 18 a 21 h environ ), comme pour beaucoup de choses, j'ai de l'expérience sur serveurs ( pas beaucoup ) mais notament en temps qu'administrqteur général de forums forumactif ( ce forum en est un ) ! Je peut être un peut brutal des fois mais je suis calme et prêt a aider le plus souvent. Si je suis choisi, je suis prêt , si toutes fois j'étais choisi chef de l'hopital,a laisser ce poste ou mon poste de dirrecteur adjoint des transports. Voilà,je crois que c est tout,desole mais la présentation depipuis un phone enfin, je suis absent la donc A+ all et bonnes vacances aux scolaires zone Aet B je crois !
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. - Page 4 Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Coby_Stifler Dim 14 Fév - 14:05

Ben, en ce moment c'est les vacances. J'attend de trouvée quelque chose à faire mais j'arrive pas à décrocher de GTA alors je continue.. 1 Ans & Demie que je joue et j'ai fais le tour des factions alors j'ai envie de rester un peut civil pour avoir du temps libre, je suis respectueux, j'insulte pas à tout va & j'ai acquéris un bon RP ces dernier temps. Donc je pense être assez mature et respectueux pour être à ce poste, maintenant à vous de décidez si j'en suis capable.
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. - Page 4 Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Barry_Houston Dim 14 Fév - 15:23

Le sujet va bientôt être clos donc postez si vous voulez tentez votre Chance et si vous en avez les capacités.
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. - Page 4 Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Rachel Howard Dim 14 Fév - 15:50

Je me lance pour etre Modo IG pour vous aidez.
Je usis pret a tout, je suis civil donc j'ai du temps libre.
Donc, voila je me propose pour vous aidez, aidez les bas-level, aidez a leur faire connaitre le RP, aidez pour réglè des problemes.

Rachel Howard

Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. - Page 4 Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Hitoshi Nishimura Dim 14 Fév - 16:47

[/quote]

Prépare moi un petit Néme, j'ai faim XD[/quote]

Aℓexandre_Dup0nt a écrit:
Sa se dit
nems noob

Bande d'enfoirés ! Comment vous savez que j'suis un chinwaaaah ! Recherche moderateur ingame. - Page 4 Icon_santa
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. - Page 4 Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Ruud_Jones Dim 14 Fév - 16:48

Merci pour vos nombreuses candidatures, nous allons réfléchir aux joueurs pour le poste de modérateur. Les modérateurs ne seront pas des admins, ils auront tout de même quelques commandes afin d'aider les joueurs, on expliquera mieux une fois le temps voulu.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moderateur ingame. - Page 4 Empty Re: Recherche moderateur ingame.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum