GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vers la fin de CMLV ?

+79
Ted_Grett
Damon Butler
Eddy
Benny Hoffman
Klayton Williams
Chabane_694
Jarvis Heiden
Neville Castle
Gareth Reus
Morgane Fielding
Camron Kayne
Paul Furino
Cleavon Brown
Shane Hodges
Dive
Pablo_Savastace
Bodie
Daquain Shilton
Ricardo_Perez
Jack Derly
Lhaj KHALIFA
David Lupian
Roberto Oldenburg
Stanley Devis
LesaneMiller
Lawrence Raynor
Zack Turner
Jeffery Kiefer
LloydBuchanan
DeMarco Childs
Danny_Vanders
Santos Noriega
Daniel Sepulveda
Pauul
Nelson Barksdale
Ramses
Madness
Daniel Valderey
Luiz Vizca
Darwin Bryant
Lamont Ellis
Moses Payanas
Aleksandr_Azarov
Aden_Ford
Laquan Withworth
Ceasar_Sanchez
Joevin Kyle
Matheo_Scott
Will Nelson
Baylor_Kent
Nicolas_Donnelly
le trou de balle irrité
Djibril_Leronet
Virgil Strauss
Juanito Santiago
Alex_Dex
Marcelo Pacino
Awuth
Curtis Kingston
Dixon Jahson
damien_c2
Milena Kovalevski
Yadean Bellefont
tg al
Guyvenson Joe
Jonny Rayme
Alphonse Quezada
John Defendis
Steven McMiddle
Kyle Ashmore
pissedudiable
Ivar Crow
Marco_Spezza
Bruno Diaz
Aaron_Dawkins
Addams
Rafael_Bolivar
Ray Spillane
Admin
83 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Milena Kovalevski Mer 22 Déc - 5:15

Peu importe ce qu'on fait maintenant tout se passe sur FIVEM. Je crois pas qu'un serveur SAMP peut revivre.

Maintenant la mode c'est le RP vocal.
Milena Kovalevski
Milena Kovalevski

Messages : 1044
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frank Donnelly

Second personnage : Oh hell nah

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Neville Castle Mer 22 Déc - 17:54

CMLV nous a éduqué et a eu une part importante dans notre vie.
Aucun regret.
Neville Castle
Neville Castle

Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Joevin Kyle Mer 22 Déc - 18:46

Milena Kovalevski a écrit:Peu importe ce qu'on fait maintenant tout se passe sur FIVEM. Je crois pas qu'un serveur SAMP peut revivre.

Maintenant la mode c'est le RP vocal.

Non c'est pas la mode, c'est juste un nouveau type de RP qui s'est généralisé et qui a énormément d'inconvénients, si il faut faire un serveur sur GTAV ça serait à l'écrit.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4594
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Gareth Reus Jeu 23 Déc - 1:40

Joevin Kyle a écrit:
Milena Kovalevski a écrit:Peu importe ce qu'on fait maintenant tout se passe sur FIVEM. Je crois pas qu'un serveur SAMP peut revivre.

Maintenant la mode c'est le RP vocal.

Non c'est pas la mode, c'est juste un nouveau type de RP qui s'est généralisé et qui a énormément d'inconvénients, si il faut faire un serveur sur GTAV ça serait à l'écrit.

+1

La tendance à jouer rp vocal est du à un manque de serveur d’écrit et non pas un intérêt particulier pour le vocal.
Gareth Reus
Gareth Reus

Messages : 302
Date d'inscription : 05/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Jarvis Heiden Sam 25 Déc - 16:57

Jack Derly a écrit:
Bon c’était quand même sympa. CMLV c’est des heures de jeux, des nuits blanches, des rencontres virtuelles qui deviennent réelles, des débats interminables sur des sujets qui n’en vaut souvent pas la peine (mais on adore haha), une communauté qui a pu pouvoir compter sur des gens investis et surtout beaucoup de moment de rigolade et d’amusement !

Allez ciao, bonne continuation à tous et le meilleur dans vos vies Wink
Very Happy
Jarvis Heiden
Jarvis Heiden

Messages : 536
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Chabane_694 Dim 26 Déc - 14:46

C'est dommage que sa ferme parce que je suis nouveau et je dois encore attendre qu'on me valide Crying or Very sad Sad

Chabane_694

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2021
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Santos Noriega Lun 27 Déc - 14:56

MS54 - JEB - Locotes - Central American Connection (CAC) - Cypress Locos
les meilleures factions
Santos Noriega
Santos Noriega
Retraité Staff

Messages : 6255
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Klayton Williams Mar 28 Déc - 20:18

+1 il faut laisser le forum actif, 12 ans et plus de souvenirs dessus ..
Klayton Williams
Klayton Williams

Messages : 2011
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Bakari


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Joevin Kyle Mer 29 Déc - 13:08

Oui, c'est énormément d'histoires mine de rien le forum, des fois j'apprécie naviguer dessus et revoir ce qui se passait sur le serveur.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4594
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Pauul Mer 29 Déc - 20:14

Je partage cette question ici car elle est revenue quelques fois :

Si dans le cas d’une éventuelle mutation sur GTA V, vous envisagez de supprimer forum etc ? Et les personnes qui ont aidé le financement du serveur sur sa:mp avec jetons, comme Marco Spezza etc. Auront-ils quelque chose pour compenser ? (modifié)

La fermeture de CMLV sur SAMP est envisagée depuis des mois, une éventuelle migration sur GTA5 / RAGE:MP ne change rien concernant la situation des joueurs qui ont investi dans le passé sur CMLV. À titre indicatif, la vente des packs ne permettait pas de recouvrir (vraiment pas) les frais de maintien du serveur (hébergements etc). En signe de reconnaissance pour les joueurs qui ont contribué et aux joueurs actifs, Al a continué de payer les charges liées au maintien du serveur (cf. d’autres serveurs qui ont une politique différente). Je trouve à titre personnel qu’il s’agit déjà d’une belle compensation et d'une preuve incontestable de l’engagement et de la reconnaissance du serveur envers ces joueurs.

En ce qui concerne le forum, une migration sur GTA5/RAGE:MP, nous contraint bien évidemment d’avoir un forum dédié a cette plateforme (un nouveau forum distinct de celui-ci). Nous envisageons également de conserver le forum actuel GTA SAMP, en l’état, consultable sous forme d'archive  car il n’est pas question de supprimer 14 ans d’histoire et plus de 3.3M de contributions.

Enfin, pour ce qui est des anciens joueurs CMLV sur GTA:SAMP, on envisage également un système de récupération de personnage, pour ceux qui seront éligibles. Il pourront bénéficier de quelques avantages, néanmoins, il ne sera pas possible de récupérer les biens associés à votre ancien personnage (voitures, argent, armes) par simple soucis d’équité envers la nouvelle communauté. Nous communiqueront à ce sujet ultérieurement ne vous inquiétez pas.


Dernière édition par Aaron le Jeu 6 Jan - 21:17, édité 1 fois

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Bodie Jeu 30 Déc - 11:01

Faut avoir conséquence de tout le boulot à fournir sur rageMP...

C'est pas de développer des scripts lotos ou des Pack U rageMP, rien à voir hein ! Smile

"car il n’est pas question de supprimer 14 ans d’histoire et plus de 3.3M de contributions."

On fait le deuil, mais pas trop non plus !

Very Happy

Bodie

Messages : 72
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Benny Hoffman Ven 31 Déc - 21:08

Passez a autre chose, la nouvelle ère c'est sur gta 5 point, c'est triste a dire mais sa:mp n'est plus d'actualité, tout les plus gros serveur ont fermé/migré donc faut arrêter de se posé 1000 questions et vamos.

y'a beaucoup plus de possibilité sur gta 5 désormais, c'est le moment de prendre sa place c'est une hype total, si ton serveur tient la route et propose un bon script, des joueurs tu en auras.

J'ai passé 8 ans de ma vie sur CMLV, ça fais 4 ans que je n'y joue plus et pourtant je suis encore sur ce forum, pourquoi? car je sais qu'avec la communauté qu'on a, en se rendant de l'autre coté ça peut rendre un truc vraiment enervé et j'attendais justement que vous vous décidez de rejoindre fiveM/rageMP on a un RP beaucoup plus poussé que la communauté gta 5 et je l'ai remarqué car j'ai quasiment 800 heure de jeu sur Five M et franchement quand je vois la qualité du rp gta 5 ça me fais de la peine.
Benny Hoffman
Benny Hoffman

Messages : 1271
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : 2K


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Eddy Lun 10 Jan - 11:27

Salut à tous, j'arrive tardivement  Vers la fin de CMLV ? - Page 6 1f605

J'ai brièvement lu les quelques pages la communauté et la vision des choses de CMLV était quelques choses de génial pour l'époque. Une migration vers GTA 5 a souvent était mentionné et à mon tour je souhaiterai une migration vers un FIVE M ou ALT:V.

Les serveurs sont vraiment à la ramasse et il y a une réel demande de la communauté sérieuse d'un serveur digne d'un SA:MP.
Eddy
Eddy

Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Rodney Harris


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Damon Butler Jeu 20 Jan - 18:13

Grave triste ! C'était une aventure incroyable CMLV. J'ai passé de superbes années dessus  Cool j'en garde de bons souvenirs

Bonne continuation les gars Smile
Damon Butler
Damon Butler

Messages : 2988
Date d'inscription : 09/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Aden_Ford Jeu 20 Jan - 18:32

Joevin Kyle a écrit:
Milena Kovalevski a écrit:Peu importe ce qu'on fait maintenant tout se passe sur FIVEM. Je crois pas qu'un serveur SAMP peut revivre.

Maintenant la mode c'est le RP vocal.

Non c'est pas la mode, c'est juste un nouveau type de RP qui s'est généralisé et qui a énormément d'inconvénients, si il faut faire un serveur sur GTAV ça serait à l'écrit.
yeah c'est beaucoup genant le rp vocal j'trouve j'arrive pas a rester sérieux perso
Aden_Ford
Aden_Ford

Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Matthew Glasco

Second personnage : Matthew_Glasco

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Ted_Grett Sam 12 Mar - 11:25

Triste de lire ça… une page se tourne.
Merci pour ces belles années, c’est une partie de ma vie ce serveur.
Bon vent …
Ted_Grett
Ted_Grett

Messages : 264
Date d'inscription : 05/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Mick_Jarez


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Marco_Spezza Dim 13 Mar - 0:00

Marco_Spezza a écrit:1500$ Canadien j'rachète le truc & on relance ça avec l'équipe... Cessez l'agonie [...]
Y'a 1 ans jour pour jour j'proposais ça @Al_Caponi et l'offre est toujours sur la table... Partez à la conquête de GTA V en cashant un beau 1000€ à investir sur votre nouveau projet + faites une belle annonce en disant que vous avez vendu à Marco_Spezza et qu'à partir de là vous vous dissociez complètement de la suite des choses pour CMLV... Dans les mesures où j'me planterais à tenter d'relever le serveur vous aurez r'çu un beau p'tit chèque & en prime vous pourriez célébrer mon cuisant échec Quoi de mieux? Tant qu'à juste shutdown sans véritable ultime tentative de sauvetage avec quelqu'un de passionné aux commandes... Je comprends que ça s'rait un tough move pour l'égo de vendre au mec qui challenge l'Establishment depuis 10 ans mais entre ça et juste fermer sans préavis... L'histoire peut pas s'terminer comme ça, trop de background + de souvenirs ici pour mourir de manière aussi pathétique en mode agonie depuis 3 ans...

Permettez-moi de ramener CMLV au fucking ciel pendant que vous vous occupez de takeover GTA 5... Voyons voir si j'sais que blabla! What a Face
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Chloe Destiny Mer 16 Mar - 15:32

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Kisspng-emoji-eye-smiley-heart-clip-art-eyes-5abce2a60a2482.7593137815223282300416

Juste pour suivre :p

______________________________
Merci à vous tous, du fond du coeur, pour toutes ces années.

Chloe
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Edgar Giorgio Ven 18 Mar - 20:46

Merci CMLV, à jamais dans mon esprit
Edgar Giorgio
Edgar Giorgio

Messages : 1711
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : ProDM

Second personnage : soZ

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Pauul Ven 18 Mar - 21:59

“ fermer sans préavis”
“ pathétique en mode agonie depuis 3 ans...”

C’est contradictoire non? On l’a pas annoncé hier … suffit d’être réaliste et de voir globalement comment se porte le serveur + commu samp (pas que fr) pour voir que c’est le temps de tourner la page. Je vois pas l’interêt d’investir de l’énergie, temps et argent en 2022 sur samp. On laissera peut être ouvert une version fun de cmlv si des joueurs manifestent et justifient une réelle motivation, mais hors de question d’y consacrer autant de temps que par le passé.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Marco_Spezza Ven 18 Mar - 22:25

Aaron a écrit:“ fermer sans préavis”
“ pathétique en mode agonie depuis 3 ans...”

C’est contradictoire non? On l’a pas annoncé hier … suffit d’être réaliste et de voir globalement comment se porte le serveur + commu samp (pas que fr) pour voir que c’est le temps de tourner la page. Je vois pas l’interêt d’investir de l’énergie, temps et argent en 2022 sur samp. On laissera peut être ouvert une version fun de cmlv si des joueurs manifestent et justifient une réelle motivation, mais hors de question d’y consacrer autant de temps que par le passé [...]
C'est bon on a compris que vous avez give up depuis longtemps mais justement concentrez-vous sur V et prenez mon 1000€, nah? Vous réalisez même pas l'ampleur de votre brand & même si l'ensemble de SA:MP est irrelevant en date d'aujourd'hui ça veut pas dire que le produit est irrécupérable...Y'a un putain d'background impressionnant + le jeu n'a jamais été optimisé au maximum comparativement aux serveurs Russses & ect... Je comprends votre écœurantite avec les années mais c'est pas parce que " vous " jugez que c'est terminé que c'est nécessairement vrai... Un CMLV 2.0 revampé au maximum sur SA:MP rejoindrait un paquet d'monde même en 2022 avec un entretien top notch... Ça prend juste une nouvelle tête dirigeante pour un revival parce que clairement le staff actuel est blasé & venez pas m'dire que c'est « parce qu'on travaille sur GTA V » puisque vous aviez quitter la barque sur SA:MP bien avant de même penser à votre beau projet sur Rage.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Ja’ Mer 23 Mar - 17:47

Salut tout le monde !

J’arrive très certainement avec un peu de retard.

J’ai créer un nouveau compte car je ne retrouvai pas l’ancien malheureusement…

J’ai vu cette annonce et ça m’a fait un choque très honnêtement, j’ai commencé à jouer à CMLV-RP à l’ouverture du serveur, quand il y avait 25/50 slots.

Des heures à passer sur ce jeu, rigoler, s’amuser, la bonne époque des Vuitton, Maxime et Simon Morel, Ruud etc…

J’y ai commencé j’avais 16 ans, j’en ai maintenant 29, que le temps passe vite.

Après le collège ou lycée c’était direction CMLV-RP, j’y ai arrêter d’y jouer dans les années 2011/2012 si je ne dis pas de bêtise, mais je suivait toujours l’évolution du serveur de loin, je le voyait monter à plus de 350 joueurs, le voir aujourd’hui à 0 ca fait quand même bizarre.

J’avais tenter de le reconnecter sur le serveur en 2015/2016 a peu près.

Et voir ce que le serveur était devenu était quand même assez triste.

A mon époque on se connectais pour s’amuser et passer un bon moment après l’école, voir que désormais c’était plus un jeu mais limite une vie de substitution m’avais attrister.

Une phrase en OOC et limite on te brûlait sur la place publique.

En voulant pousser le RP à son paroxysme ça a fait lâcher beaucoup d’anciens joueurs qui ne se retrouvait plus dessus.

Je pense qu’un virage a mal était négocier, et en voulant « professionnaliser » le serveur vous vous êtes perdus…

Je voyais des scènes où pour sortir un briquet de sa poche un joueur faisait une dizaine de /do ou de /me et ça en devenait limite ridicule.

Au début du serveur les /me était présents mais minimes, juste de quoi respecter un RP correct et garder cette part d’amusement qui réunissait tous les joueurs chaque soir.

Ont jouaient sans prise de tête, on faisait des fusillades contre les gangs ennemis pour rigoler sans avoir besoin de se dire « c’est peut être pas très RP, si un admin nous voit un risque de prendre gros ».

Au final je voyais des gens se manger des bans pour des délits de fuite, mais qui as envie de se connecter sur son ordinateur après une journée d’école ou de travail pour écrire des pavés durant des heures juste pour s’allumer une cigarette.

Notre RP se limitait à respecter les règles imposer sur le serveur, c’est à dire pas de free kill, carkill etc… une utilisation utile et modérer du /me et puis c’est tout, et on s’amusait vachement.

J’ai même appris par la suite que les /b sur la radio étaient supprimer et que pour donner un emplacement sur la map fallait limite apprendre les noms des rues d’une map virtuelle sur le bout des doigts.

Beaucoup de gens comme moi ont lâchait l’affaire quand ils se sont rendu compte que pour une phrase mal écrite ils pouvaient se manger un ban.

Malgré tout je garde un très bon souvenir de CLMLV qui aura bercer mon adolescence et c’est avec grande tristesse que j’apprends la fin de ton serveur Al’.

J’y ai passer de nombreuses heures à m’amuser sur ce serveur comme beaucoup ici, mais toute les bonnes choses ont une fin.

Le monde tourne, et le temps avance, un jeu qui approche de ses 20 ans d’existence est obliger de se fatiguer un moment donner, il faut savoir tourner la page.

Bonne continuation à tous dans vos vies et merci pour tout les moments passés sur ce serveur.

Ja’

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2022
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Rich Lun 28 Mar - 20:22

Marco_Spezza a écrit:
Marco_Spezza a écrit:1500$ Canadien j'rachète le truc & on relance ça avec l'équipe... Cessez l'agonie [...]
Y'a 1 ans jour pour jour j'proposais ça @Al_Caponi et l'offre est toujours sur la table... Partez à la conquête de GTA V en cashant un beau 1000€ à investir sur votre nouveau projet + faites une belle annonce en disant que vous avez vendu à Marco_Spezza et qu'à partir de là vous vous dissociez complètement de la suite des choses pour CMLV... Dans les mesures où j'me planterais à tenter d'relever le serveur vous aurez r'çu un beau p'tit chèque & en prime vous pourriez célébrer mon cuisant échec Quoi de mieux? Tant qu'à juste shutdown sans véritable ultime tentative de sauvetage avec quelqu'un de passionné aux commandes... Je comprends que ça s'rait un tough move pour l'égo de vendre au mec qui challenge l'Establishment depuis 10 ans mais entre ça et juste fermer sans préavis... L'histoire peut pas s'terminer comme ça, trop de background + de souvenirs ici pour mourir de manière aussi pathétique en mode agonie depuis 3 ans...

Permettez-moi de ramener CMLV au fucking ciel pendant que vous vous occupez de takeover GTA 5... Voyons voir si j'sais que blabla! What a Face


Réel, à l'époque de notre apogée Al Caponi nous avait prit pour les clown à proposé la même chose, le serveur serait encore debout avec probablement les 400 joueurs à la 2015..

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Pauul Dim 3 Avr - 17:33

Marco_Spezza a écrit:
Aaron a écrit:“ fermer sans préavis”
“ pathétique en mode agonie depuis 3 ans...”

C’est contradictoire non? On l’a pas annoncé hier … suffit d’être réaliste et de voir globalement comment se porte le serveur + commu samp (pas que fr) pour voir que c’est le temps de tourner la page. Je vois pas l’interêt d’investir de l’énergie, temps et argent en 2022 sur samp. On laissera peut être ouvert une version fun de cmlv si des joueurs manifestent et justifient une réelle motivation, mais hors de question d’y consacrer autant de temps que par le passé [...]
C'est bon on a compris que vous avez give up depuis longtemps mais justement concentrez-vous sur V et prenez mon 1000€, nah? Vous réalisez même pas l'ampleur de votre brand & même si l'ensemble de SA:MP est irrelevant en date d'aujourd'hui ça veut pas dire que le produit est irrécupérable...Y'a un putain d'background impressionnant + le jeu n'a jamais été optimisé au maximum comparativement aux serveurs Russses & ect... Je comprends votre écœurantite avec les années mais c'est pas parce que " vous " jugez que c'est terminé que c'est nécessairement vrai... Un CMLV 2.0 revampé au maximum sur SA:MP rejoindrait un paquet d'monde même en 2022 avec un entretien top notch... Ça prend juste une nouvelle tête dirigeante pour un revival parce que clairement le staff actuel est blasé & venez pas m'dire que c'est « parce qu'on travaille sur GTA V » puisque vous aviez quitter la barque sur SA:MP bien avant de même penser à votre beau projet sur Rage.

Je ne vais pas te répondre à chaque fois la même chose parce que tu refuses de comprendre les choses. CeMondeLeVotre SAMP ne t'appartient pas et la décision de Al doit être comprise et respectée. Al et moi t'avons expliqué la raison pour laquelle on ne souhaitait pas céder CeMondeLeVotre, que ça soit le nom (la marque) ou bien le gamemode. Encore une fois tu affirmes des choses sans savoir, le Staff actuel n'est absolument pas blasé et soutient le nouveau projet GTA 5. Je ne vois pas l'intérêt de solliciter mes modérateurs et administrateurs pour 1 seul joueur qui se connecte uniquement dans le but de /lotto et de poster des demandes de support forum inutiles. Qui plus est tu n'as aucune expérience dans la gestion d'un serveur et d'une communauté; lancer ton propre projet serait davantage formateur si tu souhaites acquérir de l'expérience.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 6 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum