GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vers la fin de CMLV ?

+79
Ted_Grett
Damon Butler
Eddy
Benny Hoffman
Klayton Williams
Chabane_694
Jarvis Heiden
Neville Castle
Gareth Reus
Morgane Fielding
Camron Kayne
Paul Furino
Cleavon Brown
Shane Hodges
Dive
Pablo_Savastace
Bodie
Daquain Shilton
Ricardo_Perez
Jack Derly
Lhaj KHALIFA
David Lupian
Roberto Oldenburg
Stanley Devis
LesaneMiller
Lawrence Raynor
Zack Turner
Jeffery Kiefer
LloydBuchanan
DeMarco Childs
Danny_Vanders
Santos Noriega
Daniel Sepulveda
Pauul
Nelson Barksdale
Ramses
Madness
Daniel Valderey
Luiz Vizca
Darwin Bryant
Lamont Ellis
Moses Payanas
Aleksandr_Azarov
Aden_Ford
Laquan Withworth
Ceasar_Sanchez
Joevin Kyle
Matheo_Scott
Will Nelson
Baylor_Kent
Nicolas_Donnelly
le trou de balle irrité
Djibril_Leronet
Virgil Strauss
Juanito Santiago
Alex_Dex
Marcelo Pacino
Awuth
Curtis Kingston
Dixon Jahson
damien_c2
Milena Kovalevski
Yadean Bellefont
tg al
Guyvenson Joe
Jonny Rayme
Alphonse Quezada
John Defendis
Steven McMiddle
Kyle Ashmore
pissedudiable
Ivar Crow
Marco_Spezza
Bruno Diaz
Aaron_Dawkins
Addams
Rafael_Bolivar
Ray Spillane
Admin
83 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Stanley Devis Sam 20 Nov - 20:45

Je reste sans voix. La gloire, puis la chute.
Les joueurs sur ce serveur étaient toxiques, une partie de l'administration également. C'est pas pour cela que j'ai arrêté de jouer sur CMLV, mais c'est sûrement pour ça que je n'y reviendrai pas.

Merci à tous d'avoir contribué à mes meilleurs souvenirs de l'adolescence.
Force et courage pour la suite. Je pense sincèrement qu'il serait préférable de fermer le serveur dans l'état actuel, mais si je préfèrerai vous voir rebondir.
Stanley Devis
Stanley Devis

Messages : 2470
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Roberto Oldenburg Jeu 25 Nov - 8:47

De bons souvenirs sur le serveur... Dommage mais je pense malheureusement que ça ne repartira pas.
Roberto Oldenburg
Roberto Oldenburg
VIP
VIP

Messages : 5996
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par David Lupian Ven 26 Nov - 19:36

demain ça ira…
David Lupian
David Lupian

Messages : 1168
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Curtis Kingston Sam 27 Nov - 1:48


Admin a écrit:Pour en revenir au sujet principal. Est- ce que vous voulez que j'ouvre les suggestions, seulement pour des avis/sondages sur le type de rp que ça veut, sur des règles à assouplir et sur le type de leaders/factions à mettre en place [...]
- Améliorer l'esthétique du serveur = Plus (+) de retexturations et mappings communs décents.
- Ajoutez des lignes pour les mappings privés... 350 lignes max sur CMLV & 1200 chez la concurrence.
- Baissez le prix des changements d'intérieurs pour avoir d'la variété.
- Fixer le bug « H » lors d'un drive-by, gros plus pour le gameplay.
- Plus (+) de skins pour les personnages.
- Plus (+) de skins exclusifs pour les factions.[Exemple: Skinpacks pour les Bloods/Crips]
- Plus (+) de skins pour les armes.
- Plus (+) de skins pour les téléphones.
- Plus (+) de skins pour les objets.
- Plus (+) de jobs indépendants. [Exemple: Prendre le secteur Airport pour créer un aéroport dynamique]
- Suppression de l'île d'East Beach dégeux + le /minilotto.
- Suppression des mappings moches/inutiles.
- Suppression des mappings qui ne servent plus. [Exemple: FBI + LSSD]
- Suppression des intérieurs dégeulasses qu'on retrouve un peu partout.
- Suppression des intérieurs répétitifs = Y'a des intérieurs qui reviennent 111 fois.
- Modification des intérieurs qui collent pas. [Exemple: Intérieur Mad Dogg @ Ganton]
- Modification des intérieurs factions avec des mappings au goût du jour. [Prioritaires: HQ LSPD + Mairie]
- Restructuration OOC entourant le deal d'armes + drogue.
- Restructuration OOC du système carcéral.
- Restructuration OOC des /gprison + /pro.
- Révision des peines dans son ensemble.
- Création d'un système de CK obligatoire & justice.
- Moderniser quelques règles désuètes.
- Stockage armes/drogues par maison & non par joueur.
- 3ème personnage carcéral.
- Revoir le /upgrade... 6 jours + ¼ de connexion pour un simple rename & 2400 heures pour un spawn = 100 jours à être connecté 24h/24.
- Priorisez le « jeu communautaire » avant de prioriser les griefers... Exemple: Sur CMLV dès qu'une soirée est organisée, c'est garanti qu'un groupe d'anti-joueurs vont se pointer pour ruiner la soirée... Les admins vont se limiter à un message dans le style « Jouez le braquage, c'est IC [...] » alors que ce fameux braquage est chiant pour 9/10 des joueurs présents... Pourquoi organiser des soirées si chaque fois on se fait braquer ou DM + c'est des pertes de temps et monétaires assurées à chaque fois? Ça prend clairement un meilleur encadrement à ce niveau-là.




Unlockez les vieux topics où les discussions étaient pertinentes aussi =

- Solution de relance.
- Un serveur autour de 30 joueurs.
- À quand la prochaine mise à jour?
- Pourquoi ne pas recentrer le RP du serveur sur un seul thème / centralisé?
- Drive-by délaissé par les gangs.
- Révision du RP Carcéral.
- Activité bridé & abandon total.

Dès qu'on avait une discussion vous lockiez... Normal que l'intérêt s'perd avec le temps quand à chaque fois que tu t'exprimes on t'coupe la parole...




Nous avons compris que vous ne voulez pas trop toucher à votre produit parce que sinon vous auriez fait les moves nécessaires y'a 2-3 ans mais honnêtement si vous vous investissez pas réellement avec des changements drastiques les joueurs ne seront pas au rendez-vous... Votre méthode d'attendre qu'il se passe quelque chose comme par magie ne porte visiblement pas ses fruits.[/quote]



Honnêtement pour les améliorations je trouve qu’il a pas tord du tout .. Al ça se voit qu’il y’a des joueurs qui veulent revenir sur les serveurs et j’en fait parti jetait dessus y a même pas 1h ça faisait longtemps que j’avais arrêter . Tu t’imagine pas les souvenir que ça a fait ressortir fait des améliorations redonne envie au joueurs de revenir je me rappel quand on était 400/400 et qu’on devais attendre qu’un mec ce déco pour pouvoir rentrer sur les serveurs moi je parle pas d’argent rien tout travail mérite salaire . C’est vrai avant j’ai vu que l’argent était bloquée j’ai voulu le débloquer il m’ont demander des heures de jeu donc ok ça était une suggestion et tu l’a mis en place mais je pense qu’il faudrai l’enlever ça .. Je suis sur à 1000% que si tu fait des vrai amélioration ( je parle pas du staff car les dernière année j’y ai pas jouer ) croit moi que beaucoup de joueurs ici viendront sur les serveurs si tout le monde ne voudrais pas revenir tu aurai personne qui commenterais peut être que certain commente avec la rage mais que au fond d’eux il attendent juste des gros changement pour revenir avant il y avais toujours de l’action sur le serveurs meme avec l’es faction jetait rentrer dans une faction en 2016 quand jetait retournée sur le jeu et honnêtement c’était plat on rester h24 a Creenshaw y avais rien alors que à l’époque y avais toujours des choses à faire des sortie etc .. Redonne envie au joueurs de jouer n’oublie pas c’est toi qui a fait découvrir à beaucoup le RP y a que toi qui peut faire revenir du monde !

Perso j’y jouerais demain encore 🤣
Curtis Kingston
Curtis Kingston

Messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Sooo Wooop


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Lhaj KHALIFA Lun 6 Déc - 22:53

En l'absence de résultats concluants et d'une réelle motivation des joueurs, CMLV sur sa-mp fermera pour 2022.

Sad
Lhaj KHALIFA
Lhaj KHALIFA

Messages : 3580
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #ISLAM


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Aden_Ford Mar 7 Déc - 8:42

Curtis Kingston a écrit:
Admin a écrit:Pour en revenir au sujet principal. Est- ce que vous voulez que j'ouvre les suggestions, seulement pour des avis/sondages sur le type de rp que ça veut, sur des règles à assouplir et sur le type de leaders/factions à mettre en place [...]
- Améliorer l'esthétique du serveur = Plus (+) de retexturations et mappings communs décents.
- Ajoutez des lignes pour les mappings privés... 350 lignes max sur CMLV & 1200 chez la concurrence.
- Baissez le prix des changements d'intérieurs pour avoir d'la variété.
- Fixer le bug « H » lors d'un drive-by, gros plus pour le gameplay.
- Plus (+) de skins pour les personnages.
- Plus (+) de skins exclusifs pour les factions.[Exemple: Skinpacks pour les Bloods/Crips]
- Plus (+) de skins pour les armes.
- Plus (+) de skins pour les téléphones.
- Plus (+) de skins pour les objets.
- Plus (+) de jobs indépendants. [Exemple: Prendre le secteur Airport pour créer un aéroport dynamique]
- Suppression de l'île d'East Beach dégeux + le /minilotto.
- Suppression des mappings moches/inutiles.
- Suppression des mappings qui ne servent plus. [Exemple: FBI + LSSD]
- Suppression des intérieurs dégeulasses qu'on retrouve un peu partout.
- Suppression des intérieurs répétitifs = Y'a des intérieurs qui reviennent 111 fois.
- Modification des intérieurs qui collent pas. [Exemple: Intérieur Mad Dogg @ Ganton]
- Modification des intérieurs factions avec des mappings au goût du jour. [Prioritaires: HQ LSPD + Mairie]
- Restructuration OOC entourant le deal d'armes + drogue.
- Restructuration OOC du système carcéral.
- Restructuration OOC des /gprison + /pro.
- Révision des peines dans son ensemble.
- Création d'un système de CK obligatoire & justice.
- Moderniser quelques règles désuètes.
- Stockage armes/drogues par maison & non par joueur.
- 3ème personnage carcéral.
- Revoir le /upgrade... 6 jours + ¼ de connexion pour un simple rename & 2400 heures pour un spawn = 100 jours à être connecté 24h/24.
- Priorisez le « jeu communautaire » avant de prioriser les griefers... Exemple: Sur CMLV dès qu'une soirée est organisée, c'est garanti qu'un groupe d'anti-joueurs vont se pointer pour ruiner la soirée... Les admins vont se limiter à un message dans le style « Jouez le braquage, c'est IC [...] » alors que ce fameux braquage est chiant pour 9/10 des joueurs présents... Pourquoi organiser des soirées si chaque fois on se fait braquer ou DM + c'est des pertes de temps et monétaires assurées à chaque fois? Ça prend clairement un meilleur encadrement à ce niveau-là.




Unlockez les vieux topics où les discussions étaient pertinentes aussi =

- Solution de relance.
- Un serveur autour de 30 joueurs.
- À quand la prochaine mise à jour?
- Pourquoi ne pas recentrer le RP du serveur sur un seul thème / centralisé?
- Drive-by délaissé par les gangs.
- Révision du RP Carcéral.
- Activité bridé & abandon total.

Dès qu'on avait une discussion vous lockiez... Normal que l'intérêt s'perd avec le temps quand à chaque fois que tu t'exprimes on t'coupe la parole...




Nous avons compris que vous ne voulez pas trop toucher à votre produit parce que sinon vous auriez fait les moves nécessaires y'a 2-3 ans mais honnêtement si vous vous investissez pas réellement avec des changements drastiques les joueurs ne seront pas au rendez-vous... Votre méthode d'attendre qu'il se passe quelque chose comme par magie ne porte visiblement pas ses fruits.


Déménager a San Fierro ou un endroit plus petit?
Aden_Ford
Aden_Ford

Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Matthew Glasco

Second personnage : Matthew_Glasco

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Jack Derly Mar 7 Déc - 11:01


Bon c’était quand même sympa. CMLV c’est des heures de jeux, des nuits blanches, des rencontres virtuelles qui deviennent réelles, des débats interminables sur des sujets qui n’en vaut souvent pas la peine (mais on adore haha), une communauté qui a pu pouvoir compter sur des gens investis et surtout beaucoup de moment de rigolade et d’amusement !

Allez ciao, bonne continuation à tous et le meilleur dans vos vies Wink
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Ricardo_Perez Mar 7 Déc - 20:44

j'etait sur samp en 2009 dans la faction Nortenooos vato !!!
mais ayant appris que LS-RP .com UK a locked ( le choc )
mais sincèrement je conseillerez effectivement de lock le serveur car je pense que meme vous les créateur modérateur et programmeurs du site /serveur/forum savaient très bien que meme si vous arrivaient a relancer allez ça vas duré quoi 2 mois ? 3 tout au plus ? non soyez réaliste se sera un plus pour tous le monde il faut savoir a un moment fermer la porte derriere soit et regarder avec le sourire et partir heureux non ?
par contre si vous lock le serveur ne fait pas la bétise qu'a fait LS-RP de supprime ( je crois parceque on y a plus accès sur le net en fait ) le forum !

Pouruqoi je dit ça ?
Parceque une grande partie son nostalgique et aime comme moi revenir de temps en temps juste relire des vielles story ou surfer dans des section des FO ou FNO pour admirer les presentation des ancienne faction ou gang meme les skin en téléchargement aussi sont toujours une bonne chose que se soit dispo ! foin voila vous avait l'avis d'un ancien de CMLV
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Daquain Shilton Mer 8 Déc - 20:34

Une nouvelle page se tourne, bonne continuation à tous. Tout à une fin RIP SA-MP ! Des barres de rire sur CMLV #OnOubliePas
Daquain Shilton
Daquain Shilton
VIP
VIP

Messages : 2742
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Bodie Jeu 9 Déc - 3:17

les carottes sont cuites

Bodie

Messages : 72
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Jeffery Kiefer Jeu 9 Déc - 23:32

Jack Derly a écrit:
Bon c’était quand même sympa. CMLV c’est des heures de jeux, des nuits blanches, des rencontres virtuelles qui deviennent réelles, des débats interminables sur des sujets qui n’en vaut souvent pas la peine (mais on adore haha), une communauté qui a pu pouvoir compter sur des gens investis et surtout beaucoup de moment de rigolade et d’amusement !

Allez ciao, bonne continuation à tous et le meilleur dans vos vies Wink

Salut toi Embarassed
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Pablo_Savastace Ven 10 Déc - 18:51

on a bien rigolé durant ces 5 années
Pablo_Savastace
Pablo_Savastace

Messages : 174
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Bartoaz_Lizek

Second personnage : /

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Alphonse Quezada Sam 11 Déc - 16:42

---


Dernière édition par Alphonse Quezada le Lun 20 Déc - 1:35, édité 1 fois
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Dive Dim 12 Déc - 7:29

Bodie a écrit:les carottes sont cuites
Quand allons nous savoir qui est vraiment Al Caponi?

Dive

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2021
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Pablo_Savastace Lun 13 Déc - 11:06

Alphonse Quezada a écrit:Par contre désolé de casser un peu le délire mais en discutant de ça sur un autre Discord, je me suis dis pourquoi pas en parler ici.

Les gars qui avaient la haine contre certains admins au point de les menacer et insulter, de leur cracher dessus partout, vous êtes aussi responsables qu'eux dans la chute du mod. Vous donniez une mauvaise image aux nouveaux joueurs. Vous êtes fous les gars. Je suis mal placé pour en parler car j'ai fait des conneries aussi mais pas au point que ça devienne une obsession durant deux ans (à partir de l'ouverture LSC).

Je vais prendre comme exemple Mourad Alemdar, il a pris des décisions que ses détracteurs trouvaient mauvaises, et je suis de leur avis sur ça. Mais ce qu'ils n'ont pas compris, c'est ce que c'est probablement un défaut qu'il a. Le défaut d'être persuadé d'aller dans le bon sens, pour faire évoluer le serveur. Vous croyez qu'il aurait volontairement fait couler CMLV en faisant ce qu'il a fait? Alors qu'il aimait le jeu au fond? Et même si c'était le cas ce n'est pas une raison d'aller si loin dans les propos.

J'ai également eu des différends avec Mourad Alemdar, même si j'étais en tord à 100% et j'ai parfois fait les mêmes choses que vous, mais je n'en ai pas fait une obsession de lui. Aussi, je n'étais pas d'accord avec ses décisions par le passé, en 2015. Et ce même si ça m'a permis d'enfin jouer sur un serveur après 2 ans à enchaîner les ban raison ban evad, puis de me faire débannir de CMLV après sa fermeture. Je ne suis pas égoïste, et je le dis, je n'ai jamais su RP correctement donc ça n'a rien changé pour moi. Mais ça en a dégoûté beaucoup de perdre leurs biens, leurs factions qu'ils ont tenues et qui ont permis de former plusieurs joueurs. Je les comprenais parfaitement. Et c'est ce qui a en quelques sortes déjà divisé par deux le nombre de joueurs sur le SAMP FR.

Donc même si je n'aimais pas Mourad Alemdar, j'appréciais Himerus. J'ai discuté avec lui sur TS puis Discord et j'ai joué avec lui à CS:GO couramment jusqu'à son leave. Malgré tout ce que je faisais sur CMLV à l'époque, il me parlait normalement, et il me charriait parfois même avec des blagues "à quand une nouvelle vidéo sur CMLV?", on en rigolait bien d'ailleurs.

J'étais jeune, j'avais 14-15 ans à cette époque-là. Pour moi c'était un jeu, je provoquais les admins à chaque fois et je trouvais ça drôle, mais beaucoup moins quand j'essayais de jouer sérieux et de faire des approches puis que je mangeais un ban (ce qui arrivait souvent). C'est de là que j'ai commencé à être toxic avec les admins. Mais c'est justement ce contact avec eux sur TS (et pas qu'Himerus, y'avait Gio, Nito, Ronny, parfois Vince etc), parler de vive voix, en jouant à d'autres jeux avec qui m'a permis de gagner en maturité jusqu'à ne plus me connecter du tout sur CMLV avant de me faire débannir en 2018 (bon j'avais un compte forum quand même pour checker les messages et parfois participer sans dire que c'était moi).

Tout ça pour dire que ceux qui crachaient publiquement sur ces admins H24 étaient bien plus grands, matures que moi à cette époque-là et ils ont quand-même réussi à donner une mauvaise image de SAMP à beaucoup de nouveaux joueurs. Sans compter l'expérience, j'avais 1 an en civil "noob" moi, le reste pas eu le temps car ban evad etc mais eux avaient 6 à 4 ans d'expérience dans les plus grandes factions illégales du serveur qui avaient formé énormément de bons joueurs.

la lenteur du lait est assez consécutif
Pablo_Savastace
Pablo_Savastace

Messages : 174
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Bartoaz_Lizek

Second personnage : /

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Alphonse Quezada Lun 13 Déc - 19:35

Pablo_Savastace a écrit:
Alphonse Quezada a écrit:Par contre désolé de casser un peu le délire mais en discutant de ça sur un autre Discord, je me suis dis pourquoi pas en parler ici.

Les gars qui avaient la haine contre certains admins au point de les menacer et insulter, de leur cracher dessus partout, vous êtes aussi responsables qu'eux dans la chute du mod. Vous donniez une mauvaise image aux nouveaux joueurs. Vous êtes fous les gars. Je suis mal placé pour en parler car j'ai fait des conneries aussi mais pas au point que ça devienne une obsession durant deux ans (à partir de l'ouverture LSC).

Je vais prendre comme exemple Mourad Alemdar, il a pris des décisions que ses détracteurs trouvaient mauvaises, et je suis de leur avis sur ça. Mais ce qu'ils n'ont pas compris, c'est ce que c'est probablement un défaut qu'il a. Le défaut d'être persuadé d'aller dans le bon sens, pour faire évoluer le serveur. Vous croyez qu'il aurait volontairement fait couler CMLV en faisant ce qu'il a fait? Alors qu'il aimait le jeu au fond? Et même si c'était le cas ce n'est pas une raison d'aller si loin dans les propos.

J'ai également eu des différends avec Mourad Alemdar, même si j'étais en tord à 100% et j'ai parfois fait les mêmes choses que vous, mais je n'en ai pas fait une obsession de lui. Aussi, je n'étais pas d'accord avec ses décisions par le passé, en 2015. Et ce même si ça m'a permis d'enfin jouer sur un serveur après 2 ans à enchaîner les ban raison ban evad, puis de me faire débannir de CMLV après sa fermeture. Je ne suis pas égoïste, et je le dis, je n'ai jamais su RP correctement donc ça n'a rien changé pour moi. Mais ça en a dégoûté beaucoup de perdre leurs biens, leurs factions qu'ils ont tenues et qui ont permis de former plusieurs joueurs. Je les comprenais parfaitement. Et c'est ce qui a en quelques sortes déjà divisé par deux le nombre de joueurs sur le SAMP FR.

Donc même si je n'aimais pas Mourad Alemdar, j'appréciais Himerus. J'ai discuté avec lui sur TS puis Discord et j'ai joué avec lui à CS:GO couramment jusqu'à son leave. Malgré tout ce que je faisais sur CMLV à l'époque, il me parlait normalement, et il me charriait parfois même avec des blagues "à quand une nouvelle vidéo sur CMLV?", on en rigolait bien d'ailleurs.

J'étais jeune, j'avais 14-15 ans à cette époque-là. Pour moi c'était un jeu, je provoquais les admins à chaque fois et je trouvais ça drôle, mais beaucoup moins quand j'essayais de jouer sérieux et de faire des approches puis que je mangeais un ban (ce qui arrivait souvent). C'est de là que j'ai commencé à être toxic avec les admins. Mais c'est justement ce contact avec eux sur TS (et pas qu'Himerus, y'avait Gio, Nito, Ronny, parfois Vince etc), parler de vive voix, en jouant à d'autres jeux avec qui m'a permis de gagner en maturité jusqu'à ne plus me connecter du tout sur CMLV avant de me faire débannir en 2018 (bon j'avais un compte forum quand même pour checker les messages et parfois participer sans dire que c'était moi).

Tout ça pour dire que ceux qui crachaient publiquement sur ces admins H24 étaient bien plus grands, matures que moi à cette époque-là et ils ont quand-même réussi à donner une mauvaise image de SAMP à beaucoup de nouveaux joueurs. Sans compter l'expérience, j'avais 1 an en civil "noob" moi, le reste pas eu le temps car ban evad etc mais eux avaient 6 à 4 ans d'expérience dans les plus grandes factions illégales du serveur qui avaient formé énormément de bons joueurs.

la lenteur du lait est assez consécutif

Ce qui veut dire?
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Joevin Kyle Mar 14 Déc - 0:31

Je viens de passer sur le serveur, beaucoup de choses ont changés en effet, sûrement dû à des demandes de joueurs, ce que je viens de constater c'est que les serveurs SAMP russes fonctionnent toujours autant, ils ont même des systèmes énormes et qui permettent de faire des choses similaires à RAGEMP, ils font même une vidéo avec une présentatrice IRL pour leurs MAJ Shocked

Je pense, encore une fois, qu'on peut récupérer un peu de l'ancienne communauté mais qu'il faut surtout atteindre de nouveaux joueurs, venus de tous horizons, faire un reset de beaucoup de mappings et revenir sur les bases qui ont toujours fonctionné, cependant en proposant de nouveaux script, aux goûts du jour.

Non, SAMP n'est pas mort, c'est juste notre communauté Francophone qui est pathétique sur beaucoup de points.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4594
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Shane Hodges Mer 15 Déc - 17:34

Il faut savoir s'arrêter ! Ce serveur a été l'une des plus belle expérience pour beaucoup de personnes mais c'est une époque révolue.

Merci CMLV.
Shane Hodges
Shane Hodges

Messages : 3093
Date d'inscription : 30/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Bruno Diaz Mer 15 Déc - 20:21

Alphonse Quezada a écrit:Par contre désolé de casser un peu le délire mais en discutant de ça sur un autre Discord, je me suis dis pourquoi pas en parler ici.

Les gars qui avaient la haine contre certains admins au point de les menacer et insulter, de leur cracher dessus partout, vous êtes aussi responsables qu'eux dans la chute du mod. Vous donniez une mauvaise image aux nouveaux joueurs. Vous êtes fous les gars. Je suis mal placé pour en parler car j'ai fait des conneries aussi mais pas au point que ça devienne une obsession durant deux ans (à partir de l'ouverture LSC).

Je vais prendre comme exemple Mourad Alemdar, il a pris des décisions que ses détracteurs trouvaient mauvaises, et je suis de leur avis sur ça. Mais ce qu'ils n'ont pas compris, c'est ce que c'est probablement un défaut qu'il a. Le défaut d'être persuadé d'aller dans le bon sens, pour faire évoluer le serveur. Vous croyez qu'il aurait volontairement fait couler CMLV en faisant ce qu'il a fait? Alors qu'il aimait le jeu au fond? Et même si c'était le cas ce n'est pas une raison d'aller si loin dans les propos.

J'ai également eu des différends avec Mourad Alemdar, même si j'étais en tord à 100% et j'ai parfois fait les mêmes choses que vous, mais je n'en ai pas fait une obsession de lui. Aussi, je n'étais pas d'accord avec ses décisions par le passé, en 2015. Et ce même si ça m'a permis d'enfin jouer sur un serveur après 2 ans à enchaîner les ban raison ban evad, puis de me faire débannir de CMLV après sa fermeture. Je ne suis pas égoïste, et je le dis, je n'ai jamais su RP correctement donc ça n'a rien changé pour moi. Mais ça en a dégoûté beaucoup de perdre leurs biens, leurs factions qu'ils ont tenues et qui ont permis de former plusieurs joueurs. Je les comprenais parfaitement. Et c'est ce qui a en quelques sortes déjà divisé par deux le nombre de joueurs sur le SAMP FR.

Donc même si je n'aimais pas Mourad Alemdar, j'appréciais Himerus. J'ai discuté avec lui sur TS puis Discord et j'ai joué avec lui à CS:GO couramment jusqu'à son leave. Malgré tout ce que je faisais sur CMLV à l'époque, il me parlait normalement, et il me charriait parfois même avec des blagues "à quand une nouvelle vidéo sur CMLV?", on en rigolait bien d'ailleurs.

J'étais jeune, j'avais 14-15 ans à cette époque-là. Pour moi c'était un jeu, je provoquais les admins à chaque fois et je trouvais ça drôle, mais beaucoup moins quand j'essayais de jouer sérieux et de faire des approches puis que je mangeais un ban (ce qui arrivait souvent). C'est de là que j'ai commencé à être toxic avec les admins. Mais c'est justement ce contact avec eux sur TS (et pas qu'Himerus, y'avait Gio, Nito, Ronny, parfois Vince etc), parler de vive voix, en jouant à d'autres jeux avec qui m'a permis de gagner en maturité jusqu'à ne plus me connecter du tout sur CMLV avant de me faire débannir en 2018 (bon j'avais un compte forum quand même pour checker les messages et parfois participer sans dire que c'était moi).

Tout ça pour dire que ceux qui crachaient publiquement sur ces admins H24 étaient bien plus grands, matures que moi à cette époque-là et ils ont quand-même réussi à donner une mauvaise image de SAMP à beaucoup de nouveaux joueurs. Sans compter l'expérience, j'avais 1 an en civil "noob" moi, le reste pas eu le temps car ban evad etc mais eux avaient 6 à 4 ans d'expérience dans les plus grandes factions illégales du serveur qui avaient formé énormément de bons joueurs.

franchement ouais mais je préfère Benzema flashback que Nkunku POTM
Bruno Diaz
Bruno Diaz

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Cleavon Brown Mer 15 Déc - 23:17

Sad

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3035
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Paul Furino Ven 17 Déc - 18:16

Il existe vraiment ce topic ?
Paul Furino
Paul Furino

Messages : 1592
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Camron Kayne Dim 19 Déc - 21:57

Oula ça serait vraiment triste que CMLV ferme , ça m'a fait plaisir de jouer et d'administrer le serveur à une époque. Merci à Al' , le staff ( toutes générations confondues à et les joueurs de nous avoir diverti. ça restera le meilleur serveur et le meilleur jeu auquel j'ai joué !
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Morgane Fielding Lun 20 Déc - 11:53

Shane Hodges a écrit:Il faut savoir s'arrêter ! Ce serveur a été l'une des plus belle expérience pour beaucoup de personnes mais c'est une époque révolue.

Merci CMLV.

Pablo_Savastace a écrit:On a bien rigolé durant ces 5 années
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Gareth Reus Mar 21 Déc - 20:50

Je viens de voir que l*rp ont arrêté SAMP depuis un bon moment et sont sur rageMP (équivalent de SAMP pour GTA V pour ceux qui connaissent pas), voir ça me suffit pour dire que SAMP c’est mort.

Je pense que rageMP est une mine d’or encore inexploitée, surtout que pour l’instant y a aucun serveur francophone qui fait le poids.

Moi j’ai envie de te dire Al d’arrêter d’essayer de ranimer SAMP car ça ne marchera pas, le problème est pas en toi mais dans SAMP, et je te conseille de lancer un projet sur GTA V.

Sur le plan économique tu peux offrir beaucoup plus de microtransactions sur GTA V que sur SA qui reste limité même si les packs jetons ont fonctionné pour un bon moment, donc pour toi aussi c’est très rentable économiquement.
Gareth Reus
Gareth Reus

Messages : 302
Date d'inscription : 05/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Pauul Mar 21 Déc - 23:50

Fiat voluntas tua

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 5 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum