GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Abner Jobijoba [Aaron Nordmann]

3 participants

Aller en bas

Abner Jobijoba [Aaron Nordmann] Empty Abner Jobijoba [Aaron Nordmann]

Message par Abner Jobijoba Mar 8 Juin - 2:40

Mon nom : Abner Jobijoba
Raison : dm + /q en scène, explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'étais avec Ronald Trowbridge on circulait en Sultan, puis tout d'un coup on fait un accident avec un policier en Sultan aussi, on sort on s'énerve un peu puis il me sort sa matraque et me frappe, je suis armé et je décide de tiré avec mon amie Ronald, tout d'un coup des tirs dans un toit au sniper ou au rifle survient comme si le coup était préparé, je dis ça je dis rien et comme par hasard un type en NRG-500cm3 juste à côté de la scène survient aussi, on tue le policier sans le ksX2, le type en NRG-500cm3 rien avoir il me suit et me tire dessus donc je riposte une fusillade éclate, je fuis, il fuit. Je crash quelques minutes après et je reco (d'où le /q en scène) je poursuis le NRG-500cm3 et on le retrouve puis on le tue.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57374
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Abner Jobijoba [Aaron Nordmann] 210608025327854041

Abner Jobijoba

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Abner Jobijoba [Aaron Nordmann] Empty Re: Abner Jobijoba [Aaron Nordmann]

Message par Pauul Mar 8 Juin - 9:15

Je vais demander aux concernés de passer ici pour avoir leur version.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Abner Jobijoba [Aaron Nordmann] Empty Re: Abner Jobijoba [Aaron Nordmann]

Message par Abner Jobijoba Ven 11 Juin - 20:41

up

Abner Jobijoba

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Abner Jobijoba [Aaron Nordmann] Empty Re: Abner Jobijoba [Aaron Nordmann]

Message par Pauul Sam 19 Juin - 17:54

Je demande aux fdl's concernés de passer.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Abner Jobijoba [Aaron Nordmann] Empty Re: Abner Jobijoba [Aaron Nordmann]

Message par James Reynolds Sam 19 Juin - 18:40

Abner Jobijoba a écrit:Mon nom : Abner Jobijoba
Raison : dm + /q en scène, explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'étais avec Ronald Trowbridge on circulait en Sultan, puis tout d'un coup on fait un accident avec un policier en Sultan aussi, on sort on s'énerve un peu puis il me sort sa matraque et me frappe, je suis armé et je décide de tiré avec mon amie Ronald, tout d'un coup des tirs dans un toit au sniper ou au rifle survient comme si le coup était préparé, je dis ça je dis rien et comme par hasard un type en NRG-500cm3 juste à côté de la scène survient aussi, on tue le policier sans le ksX2, le type en NRG-500cm3 rien avoir il me suit et me tire dessus donc je riposte une fusillade éclate, je fuis, il fuit. Je crash quelques minutes après et je reco (d'où le /q en scène) je poursuis le NRG-500cm3 et on le retrouve puis on le tue.  
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57374
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Abner Jobijoba [Aaron Nordmann] 210608025327854041

Déjà dès le début, c'est déjà du mensonge, vous circuliez pas en sultan et tout d'un coup, vous étiez en train de tourner sur Idlewood depuis une dizaine-quinzaine de minutes pour pouvoir trouver un prétexte ou une excuse pour pouvoir commencer votre DM, ne me dites pas le contraire, après tout cela, je décide de partir faire un tour puis je reviens sur Idlewood, m'arrête au stop pour partir en direction de ganton, comme par magie, vous arrivez à fond sur moi de Idlewood du côté des maisons en me fonçant littéralement dessus, le réaliste est ou la? nul part, suite aux chocs, je commence à jouer la scène et vous deux, vous me faites des /me digne de superman après le choc, tu essaye de me sortir pour je ne sais faire quoi ic, je me défend en prenant ma matraque et te frappant et ton pote Ronald digne un superhéro, n'est plus sonner ni rien en deux secondes et switch sa M4 pour me buter et à partir de la, vous vouliez commencer votre DM party, rappelez vous aussi que vous descendiez sans présent face à aux membres des pirus présent sur Idlewood avec ta M4 sur le torse ect, enfin le RolePlay n'était pas la du tout, je n'ai rien d'autres à rajouter, c'étais de la recherche d'action et du DM pur et dur.

je fuis, il fuit. Je crash quelques minutes après et je reco (d'où le /q en scène)


Encore un mensonge pour essayer de fuir le ban, tu n'a pas crash, tu a volontairement /q à la suite de ça, si vous voulez DM ce n'est pas ici pour le faire.
James Reynolds
James Reynolds

Messages : 601
Date d'inscription : 10/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Abner Jobijoba [Aaron Nordmann] Empty Re: Abner Jobijoba [Aaron Nordmann]

Message par Abner Jobijoba Lun 21 Juin - 13:42

Oui, y'a eu un accident, oui tu m'as frappé et on n'a tiré mais qui sont ces deux personnes qui étaient présent et qui nous ont tiré dessus alors qu'ils ne sont pas du LSPD il y avait un sniper et un type en NRG-500cm3 "dm party" on t'a tué et on n'a tiré sur ceux qui nous ont tiré dessus tout simplement pourquoi dm party.

Et oui j'ai crash j'ai pas /q on peut vérifier les logs tu crois je vais /q avec mon arme en main ?

Abner Jobijoba

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Abner Jobijoba [Aaron Nordmann] Empty Re: Abner Jobijoba [Aaron Nordmann]

Message par James Reynolds Lun 21 Juin - 13:56

Abner Jobijoba a écrit:Oui, y'a eu un accident, oui tu m'as frappé et on n'a tiré mais qui sont ces deux personnes qui étaient présent et qui nous ont tiré dessus alors qu'ils ne sont pas du LSPD  il y avait un sniper et un type en NRG-500cm3 "dm party" on t'a tué et on n'a tiré sur ceux qui nous ont tiré dessus tout simplement pourquoi dm party.

Et oui j'ai crash j'ai pas /q on peut vérifier les logs tu crois je vais /q avec mon arme en main ?

Bref, continue à mentir, c'est bien tu t'enfonce encore plus, vous cherchiez l'action depuis déjà quelques temps, lis la totalité de mon message et répond à la totalité, je ne dis rien de plus, c'est l'admin qui tranchera mais votre recherche d'action Very Happy
James Reynolds
James Reynolds

Messages : 601
Date d'inscription : 10/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Abner Jobijoba [Aaron Nordmann] Empty Re: Abner Jobijoba [Aaron Nordmann]

Message par Abner Jobijoba Lun 21 Juin - 14:05

Arrête d'abusé en disant dm party, on n'a surement mal agit qu'on l'on ta tué à balles réel mais sa s'arrête la, ne rajoute pas dm party dans le sujet quand tu connais pas la definition.

Abner Jobijoba

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Abner Jobijoba [Aaron Nordmann] Empty Re: Abner Jobijoba [Aaron Nordmann]

Message par Pauul Mer 23 Juin - 10:55

Unban avec 2 warns en dernière chance.
Merci de poster screen ici une fois qu'un admin 3+ te les auras donné (/irc pour demander).

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Abner Jobijoba [Aaron Nordmann] Empty Re: Abner Jobijoba [Aaron Nordmann]

Message par Abner Jobijoba Mer 23 Juin - 12:18

Ok sa sera fait et pour Ronald Trowbridge vu qu’il était avec moi, un unban ?

Abner Jobijoba

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Abner Jobijoba [Aaron Nordmann] Empty Re: Abner Jobijoba [Aaron Nordmann]

Message par Pauul Mer 7 Juil - 14:32

Bonjour, non il doit faire sa propre demande d'unban.
Merci d'envoyer le screen des deux warns sous 5 jours sinon compte banni.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Abner Jobijoba [Aaron Nordmann] Empty Re: Abner Jobijoba [Aaron Nordmann]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum