GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Randall McElroy - Aaron Nordmann

2 participants

Aller en bas

Randall McElroy - Aaron Nordmann Empty Randall McElroy - Aaron Nordmann

Message par Randall McElroy Sam 9 Mai - 0:51

Mon nom : Randall McElroy
Raison : last chance épuisée, pas là pour rp, dm, recherche action
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Bonsoir.

Je poste cette demande (car il est de mon droit) afin d'obtenir un dé-bannissement légitime du serveur ainsi que du serveur Discord.
Le contexte est plutôt basique et simple, remontant à des mois ; Aaron Nordmann, admin HR, a un moment donné jugé un comportement "inadéquat" aux attentes sur le serveur (qui remonte ainsi à la période Rascals). S'ensuivit ainsi un acharnement plus que barbant à mon égard ainsi qu'envers mes collègues avec qui je RP, dont j'ignore totalement la raison encore aujourd'hui à l'heure actuelle.

Ces derniers temps, nous avons été banni sur un malentendu par Chloe Destiny en personne, sur des incidents dont on ne voulait aucunement générer. Nous nous sommes ainsi expliqués avec ce dernier afin de remettre les choses au clair, et nous avons pu obtenir un dé-bannissement.
Cependant, je me fais encore bannir pour une raison encore totalement infondée et illégitime, dénuée de sens "pas la pour rp, dm, recherche d'action".

Sachant que mon RP lors de cette connexion est tout simplement à ne pas en remettre en cause (mis à part la conduite adoptée et là encore j'ai été correct, au vu des événements), les logs peuvent le démontrer pleinement (je les ai). J'ai engagé des scènes RP avec mes collègues et d'autres (dont Clara Nevara) dans leur intégralité, certaines scènes étaient évidemment bâclées au vu du retranchement abusif généré par le LSPD (dont j'en ferai un abus) et de l'urgence imminente engendrée par la situation (= les assister, notamment les aller/retour à LV).

Quant au DM, non. Je n'ai effectué aucun tir/ni frappé (les logs montrent une nouvelle fois mon absence de KS x1/x2 ou de "hits" s'il y a), je n'y ai prit aucunement part aux tirs, malgré le fait que je voulais une seule et unique fois assister au sniper mes collègues, et là encore, Aaron en profite pour me kick afin de me faire perdre tout mon stuff (deagle + gilet) à la place de /tick => ici se fonde un intérêt limite égoïste (sans manquer de respect) et aberrant.

Recherche d'action, non plus. Mon seul et unique but était d'assister (les logs du /gsms le montrent, je n'étais aucunement en situation de détresse comparé à mes collègues) mes collègues, donc je ne cerne pas non plus la recherche d'action qui est pourtant si défendu par Aaron.
Ainsi que pour la dernière chance, encore une fois, non.. Le dé-bannissement de Chloe Destiny ne relevait aucunement d'une dernière chance (mon casier étant nettement insignifiant vis-à-vis d'autres qui ont un casier OOC plus concrets), et de plus, je n'ai actuellement aucun warn pour me mettre en situation de dernière chance.

Je demanderai ainsi à Aaron de juger ceci en équité de manière objective, notamment par l'étude de cette demande en interne et de laisser les querelles et rancunes personnelles à côté, en faisant preuve d'un administrateur sérieux qui fonde ces décisions, et non pas sur un coup de tête.

Bonne soirée.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56231
Prénom_Nom du second personnage : Lewis Norwood
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Randall McElroy - Aaron Nordmann Empty Re: Randall McElroy - Aaron Nordmann

Message par Randall McElroy Sam 9 Mai - 21:38

UP s'il vous plaît
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Randall McElroy - Aaron Nordmann Empty Re: Randall McElroy - Aaron Nordmann

Message par Pauul Dim 10 Mai - 14:22

Une décision majoritaire de l'administration basée sur ce qu'on a vu, vous étiez sous surveillance parce qu'on connaissait très bien vos profils, multiples histoires qui se résument à chaque fois à du dm/recherche action en le faisant passer pour du "RP", prévenus plusieurs fois .. et dans la même soirée vous avez enchaîné de multiples entorses aux règles du serveur, à commencer par manquer de respect envers le staff.

On va vous unban et vous allez recommencer 24h après, je pense qu'on a averti trop de fois, donc pour moi c'est non.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Randall McElroy - Aaron Nordmann Empty Re: Randall McElroy - Aaron Nordmann

Message par Randall McElroy Dim 10 Mai - 14:45

Je suis prêt à mettre les logs si nécessaires non falsifiées (j'invite à le faire de votre côté également) pour montrer que je n'ai fait rien de tout ce que vous me reprochez.
Non, vous n'avez pas averti "trop de fois", la seule reproche qu'on a eu à faire, c'était le cas avec Chloe Destiny et on s'était d'ores et déjà expliqué à ce propos, on s'est même excusé malgré que ce n'était pas notre intention d'en venir à de telles représailles.

L'on n'a aucunement manqué de respect au staff, oui ça nous agace plus qu'autre chose qu'on se fasse surveiller inutilement et le fait que tu kick inutilement pour un sniper alors que tu aurais pu très bien me désarmer. Malgré ça, tu fais perdre exprès tout mon stuff, tu t’immisces inutilement dans notre fréquence IC (et malheureusement tu ne trouves rien de louche).

Sachant que les manquements aux règles et nos agissements ont été provoqué par le comportement inadéquat et surréaliste du LSPD en personne, si nécessaire, je le prouverai une fois de plus (logs + vidéos à l'appui) ; d'où la raison pour laquelle mes compagnons étaient visés (tirs inutiles sur leurs roues qui finit logiquement en retranchement vu la soif de DM du LSPD) ; + une chasse à l'homme totalement mais totalement inutile et infondée (j'aimerai connaître aussi la raison).

Je préparais des choses à venir, que ça soit avec les mêmes personnes ou même bien avec d'autres (d'où la raison d'avoir postulé au Barreau de l'Etat sur mon DA + ma collaboration avec la mairie IC). Tu t'es basé sur une soirée où je n'avais rien à être reproché. Tu m'as banni pour des manquements aux règles dont je (et je privilégie sur l'individualisme ici) n'ai aucunement commis, à savoir ; le DM, recherche d'actions, no-rp, ainsi que la sois-disante "dernière chance".
Tu manques cruellement d'éléments concrets et rationnels dans tes décisions, donc je demande juste à ce que je sois dé-banni de façon juste et équitable.
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Randall McElroy - Aaron Nordmann Empty Re: Randall McElroy - Aaron Nordmann

Message par Randall McElroy Lun 11 Mai - 17:24

up
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Randall McElroy - Aaron Nordmann Empty Re: Randall McElroy - Aaron Nordmann

Message par Randall McElroy Mar 12 Mai - 16:50

Randall McElroy a écrit:up
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Randall McElroy - Aaron Nordmann Empty Re: Randall McElroy - Aaron Nordmann

Message par Randall McElroy Mer 13 Mai - 15:00

Randall McElroy a écrit:
Randall McElroy a écrit:up
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Randall McElroy - Aaron Nordmann Empty Re: Randall McElroy - Aaron Nordmann

Message par Randall McElroy Jeu 14 Mai - 13:28

Randall McElroy a écrit:
Randall McElroy a écrit:
Randall McElroy a écrit:up
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Randall McElroy - Aaron Nordmann Empty Re: Randall McElroy - Aaron Nordmann

Message par Pauul Ven 15 Mai - 1:26

Bonsoir, après un vote en interne 6 voix sont contre ton dé-bannissement.
Il est possible de poster une nouvelle demande d'ici 6 mois comme stipule: https://forum.cmlv-rp.com/t361083-

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Randall McElroy - Aaron Nordmann Empty Re: Randall McElroy - Aaron Nordmann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum