GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bilan de l'activité illégale mensuel

Aller en bas

Bilan de l'activité illégale mensuel Empty Bilan de l'activité illégale mensuel

Message par Dakila McIntyre Sam 24 Oct - 22:10

Bonjour,

Ici vous aurez un bilan mensuel de l'activité illégale, ça sera un avis global après observation durant le mois, afin de soulever les bons et mauvais points, pour seul objectif : l'amélioration du RP.

Ne prenez donc pas les points négatifs comme des attaques personnelles, ce n'est pas du tout le cas.

Il est possible d'avoir un avis ciblé sur votre faction, mais il ne sera pas en public, merci de contacter le pôle illégal sur Discord pour avoir un avis personnel.

Le pôle illégal.
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Messages : 1475
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de l'activité illégale mensuel Empty Re: Bilan de l'activité illégale mensuel

Message par Dakila McIntyre Sam 24 Oct - 22:32

24/10/2020.
Bonjour à tous,

Il est l'heure du bilan illégal, je vais donner un avis global, ceux qui veulent un avis personnel venez me voir sur Discord.

D'abord les bons points, il y a un petit retour d'activité, on partait de 0 certes, mais c'est quand même bien de le souligner.
Il y a des joueurs vraiment motiver, ils le montrent en était la régulièrement, on vous remercie pour ça.
J'ai vu et jouer des scènes sympas, ça prouve qu'au fond vous êtes tous capables de jouer correctement.

Il y a des efforts chez certains, continuez comme ça.

Maintenant on passe à la partie un peu moins drôle... Donc oui, j'ai pu avoir un aperçu de quelques bonnes scènes, mais pas beaucoup.
Car tout simplement, par moment on dirait que plus personne veut jouer, donc ça sort les armes et tire pour rien, mais vraiment. A une époque des jails seraient tombés...

Je comprend qu'IRL des gangbanger peuvent aussi tirer pour rien, mais faut être raisonnable, on est pas des millions comme à Los Angeles sur le serveur.

De plus, les peines sont très (trop ?) légères pour se permettre de jouer comme ça, on pourrait jouer comme ça si une peine pour MA/TDMA ou simple Meurtre sur civil était égal à un CK, mais je ne pense pas que ça va vous plaire...

Sinon, il y a certes des gens qui font des efforts, mais à côté il y en a qui en font pas du tout, ce n'est pas normal, surtout quand on connait vos capacités.

Quelques points importants :

On ne tue pas les gens sur un coup de tête, pour ensuite se balader tranquillement 10 minutes après, ça n'existe pas, un criminel se fait attraper facilement, c'est la raison pour laquelle ils ne vont pas tuer au moindre accrochage ! Mais plutôt faire passer des messages, tabasser etc.

Pensez à jouer les émotions de vos personnages, les peurs, les envies, l'état psychologique après avoir tué 14 personnes en une semaine... J'exagère mais vous avez compris le truc.
C'est pas normal que je dois vous rappelez les bases du RP, recentrez vous sur vos personnages.

Lisez ça s'il vous plait.

Vous savez bien qu'on est pas beaucoup, donc on ne va pour vous interdire ceci ou cela, ayez un peu de bon sens et soyez mature, apprenez à vous restreindre quand vous allez trop loin.

Je vous pose des tutos fait sur CMLV par des anciens rolistes, ils datent pour certains, mais ils sont + que d'actu aujourd'hui, s'il vous plait, lisez et progressez :

Comment intégrer un gang.
L'encyclopédie du Roleplay gang.
Les gangs modernes.
L'attitude d'un gangmember chicanos (peut s'appliquer aux autres ethnies pour pas mal de points).
Les types de surnoms pour un gangmember.

Dernière chose, faites au moins un screen de vos soirées, c'est rien un screen, puis ça montre l'activité de vos factions.

Conclusion

Je sais, c'est difficile de RP quelque chose de concret avec un sous nombre, mais faut faire l'effort pour développer son personnage convenablement et le montrer en postant des screens forums. Même si c'est en solo avec des /acteurs.

On peut très bien développer nos persos/cultures, puis après faire interagir un joueur quand on en croise un. Même si c'est moins stimulant que de faire ça avec 5 joueurs autour oui, mais en le faisait en solo ou à deux ça peut attirer la curiosité d'un joueur, qui va se dire "ah j'aime bien l'histoire qu'il développe lui, je vais jouer avec lui vite fait un soir pour voir...", puis peut-être il va aimer, puis un autre va venir, etc.

La sur CMLV au niveau des factions, il y a aucune base, aucun ancien etc. Certains pensent encore au retour des anciens mais c'est mort, les piliers maintenant ça doit être nous, c'est à nous de poser les bases, donc on doit montrer du RP carré, même si des fois c'est chiant car on est solo mais bon, faut faire les choses.
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Messages : 1475
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum